The Book of Boba Fett - Infos et Rumeurs

Tout sur la série The Book of Boba Fett ! L'impitoyable chasseur de primes envisage sa reconversion en parrain du crime...

Messagede Batmanium » Mer 23 Déc 2020 11:37

Ça doit être un ado Rotta maintenant, c'est encore mieux pour Boba. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juin 2021 16:41

Avec de bonnes pincettes :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Juin 2021 11:01

Tournage terminé.. !


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 10 Juin 2021 11:06

Bon bah du coup s'ils parlent de "saison 1" c'est a priori que ce ne sera pas une série limitée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Juin 2021 11:41

Oui cela avait été sous-entendu il n'y a pas si longtemps, et je pensais d'ailleurs qu'un comm' avait été posté là-dessus.. et pis nan. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 11 Juin 2021 18:54

"Well, we can’t say too much, but we’re going to see his past and where he’s been since The Empire Strikes Back. Somebody pointed out he’s been kind of stuck in this one place, and now’s the time to actually go back in time and check out his journey and find out more about him."

"They brought Robert [Rodriguez] back in to direct a few more. There’s some wonderful directors involved.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 4 Juil 2021 17:09

Une petite pub pour le spa polynésien au passage :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CQDWwTRD2yM/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Juil 2021 17:19

On prend les mêmes et on continue :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 7 Juil 2021 18:09

Cool pour les trois derniers, leurs épisodes de Mandalorian étaient très bien faits, mais pour Rodriguez j'espère qu'il sera plus inspiré...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 7 Juil 2021 20:37

Adanedhel a écrit:Cool pour les trois derniers, leurs épisodes de Mandalorian étaient très bien faits, mais pour Rodriguez j'espère qu'il sera plus inspiré...

Sérieux ? J'avais trouvé hyper badass son épisode, en particulier les scènes avec Boba Fett justement ^^

Content de retrouver Bryce Dallas Howard également, c'est cool qu'elle continue à faire ses armes sur SW et à terme ils lui confieront peut-être d'autres licences voire qui sait... un film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 7 Juil 2021 20:44

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Cool pour les trois derniers, leurs épisodes de Mandalorian étaient très bien faits, mais pour Rodriguez j'espère qu'il sera plus inspiré...

Sérieux ? J'avais trouvé hyper badass son épisode, en particulier les scènes avec Boba Fett justement ^^

Ah je l'avais trouvé ultra cheap perso, les 4 stormtroopers paumés dans des hautes herbes ça aurait pu être tourné sur la colline derrière chez moi :paf: et autant ouais Fett est assez bad ass dans cet épisode, mais scénaristiquement l'épisode était ultra mal construit (Mando qui essaye trois fois de passer le champ de force et retombe en arrière de la même façon à chaque fois, c'était assez ridicule, comme par hasard il oublie son jet pack au moment où il en aurait eu le plus besoin... et puis je lui pardonne pas que Tython soit visuellement aussi dégueulasse).

Il a de la chance qu'il y ait les deux épisodes de Peyton Reed, sinon ce serait clairement le pire épisode de la saison pour moi...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 7 Juil 2021 21:33

Haha faut croire qu'on n'a pas du tout apprécié de la même manière cette saison, autant je peux comprendre pour l'épisode 2 auquel j'avais mis 7 comme le season premiere de Favreau autant le season finale qui est le second de Peyton Reed sur cette saison était top !

PS: sur SensCritique et IMDb en moyenne ce sont justement les quatre premiers épisodes de la saison qui sont en-dessous et les quatre suivant (dont celui de Rodriguez et le second de Reed, ainsi que le Filoni et le Famuyiwa) qui sont au-dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 7 Juil 2021 22:07

Ah non le dernier je l'avais trouvé teeellement paresseux ! Des couloirs impériaux en season finale, sérieusement, je crois qu'on pouvait pas faire plus nul, d'autant qu'on s'en était déjà tapé dans la saison, et l'arrivé de Luke ratée sur TOUS les points possibles (CGI moche, aucune interaction avec les persos, deus ex machina qui résout à la place des personnages une menace établie depuis plusieurs épisodes, aucune intensité dans l'action, musique ultra plate) il avait rien pour lui ce final ! Il y a bien que les adieux entre Mando et Grogu qui trouvent grâce à mes yeux dans cet épisode...

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ces notes s'expliquent parce qu'il suffit aux gens d'un Boba Fett ou d'un Luke au regard de poisson mort pour apprécier malgré un emballage franchement pas reluisant :sif:
Et je pense qu'il y a que les épisodes 3 et 5, et éventuellement le 1, auxquels je mettrais au dessus de la moyenne avec un vrai entrain ^^

Donc ouais j'espère vraiment plus d'ambition pour The Book of Boba Fett
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 26 Juil 2021 15:16

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Sep 2021 18:04

Une date et un poster !

"The Book of Boba Fett, a thrilling Star Wars adventure, finds legendary bounty hunter Boba Fett and mercenary Fennec Shand navigating the Galaxy’s underworld when they return to the sands of Tatooine to stake their claim on the territory once ruled by Jabba the Hutt and his crime syndicate."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 29 Sep 2021 18:08

C'est tardif... à ce compte là ce sera plus une série de 2022 que de 2021 :lol: mais bon on aura Hawkeye pour patienter (et The Witcher... Et Cowboy Bebop... Et Wheel of Time :sun: )

Et le titre français, pour une fois on ne peut plus logique, Le Livre de Boba Fett ^^

Image

Je trouve pas le poster super beau, surtout au niveau des couleurs... une capture d'écran de la scène post-gen aurait même été plus jolie, je trouve.
Mais bon, si avec ça on a pas un ton plus sombreque le Mando, et une exploration des recoins les plus malfamés de la Galaxie
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 29 Sep 2021 18:41

Pas bête, mais ils ont dû vouloir le mettre seul vu que c'est son show. ^^

Pour le titre en VF, ah oui ça fait du bien.. ! :lol:

Pour l'aspect sombre, ouaip, d'autant avec le pitch (que j'ai ajouté sous le tweet).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Jeu 30 Sep 2021 13:04

Poster qui pète la classe. On dirait une couverture de BD de chez Delcourt.

Pour le traitement, j'attends vraaiiiiment de voir si ce sera sombre mais j'y crois pas malgré le pitch - on est chez Disney et faut que ce même public du Mando suive.
J'espère surtout une intrigue plus étoffée que Mando.

Pour rappel: le Mando était censé être impitoyable et on a vu ce que ça a donné: des fois il l'est (début de S1E1/ début de S2E2) et des fois il a fait preuve de candeur, d'un réel amateurisme et même de stupidité tout ça pour arranger les scénaristes (je me remet pas de l'épisode de la S2E6 où il court 3 fois contre le champ de force).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Sep 2021 18:07

Batou a écrit:Poster qui pète la classe. On dirait une couverture de BD de chez Delcourt.


Tu penses à celle-là ? :D

Image

J'avoue avoir plutôt une préférence pour ce type de visuel :

Image

Batou a écrit:Pour le traitement, j'attends vraaiiiiment de voir si ce sera sombre mais j'y crois pas malgré le pitch - on est chez Disney et faut que ce même public du Mando suive.
J'espère surtout une intrigue plus étoffée que Mando.


J'ai un peu peur de ça aussi, parce qu'effectivement Mando est très différente même de l'ambiance qui était vendue dans le premier teaser ! Mais j'espère que comme entre Rogue One et Solo, ils sauront ajuster le ton pour qu'il soit différent dans chaque série...
J'espère que ce sera plus dense effectivement
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Sep 2021 18:48

Temuera Morrison avait précisé en juin qu'il y aurait du flashback qui nous montrerait ce qu'il s'est passé pour Boba après L'Empire contre Attaque, ça devrait donc faire le lien avec sa conquête de l'underworld.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 1 Nov 2021 16:00

Surprise



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 1 Nov 2021 16:05

Oh, un petit cadeau pour la Toussaint. Ça fait plaisir. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 1 Nov 2021 17:19

Moi j aime bien, pour une raison extrêmement simple: je me suis senti sur Tatouine!et je me suis donc senti dans starwars
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 1 Nov 2021 19:48

Moi j'aime bien mais pour une raison autre : j'ai trouvé que c'était rythmé, stylé et qu'il y avait un potentiel narratif assez cool donc je suis autant si ce n'est plus hypé qu'hier ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 2 Nov 2021 19:58

Je n'ai pas percuté ^^ :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité