Film Super-Héroïques 2025 : Vos attentes

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Quel film SH de 2025 attendez-vous le plus ?

Fantastic Four
7
78%
Superman
2
22%
Brave New World
0
Aucun vote
Thunderbolts
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Film Super-Héroïques 2025 : Vos attentes

Messagede Adanedhel » Dim 29 Déc 2024 03:22

2025, année de la renaissance ? Avec des projets comme Fantastic Four et Superman qui semblent embrasser pleinement leurs origines comics, avec une esthétique pulp et rétrofuturiste, Brave New World qui semble vouloir s'inscrire dans la veine de The Winter Soldier qui avait fait sensation et reste un des films du MCU les plus appréciés à ce jour, et Thunderbolts* avec lequel on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise s'il parvient à exploiter correctement sa galerie de personnages tertiaires... 4 films seulement, pourrait on dire, mais après le déstockage massif de produits mal finis de DC et Sony, va-t-on voir venir une année qui privilégiera la qualité à la quantité ?

Réponse dans sept mois seulement ! En attendant, quel film vous enthousiasme le plus ?

- 12 février : Captain America - Brave New World
- 30 avril: Thunderbolts*
- 11 juillet : Superman
- 23 juillet : Fantastic Four - First Steps

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De mon côté, ce sont les deux propositions avec la promesse la plus lumineuse et colorée qui me parlent, je mets en premier les FF en espérant avoir enfin un film qui fasse honneur à cette équipe à la place si particulière dans les comics, et en second le film de James Gunn, qui a l'avantage d'une vraie bande-annonce où plein de choses me plaisent et plein d'autres me laissent circonspect, mais tout fan de la version Snyder que je soit, j'ai très hâte de voir cette version du personnage se déployer sur grand écran. Ensuite Thunderbolts pour les quelques nouveautés que le film semble apporter, et enfin Brave New World, qui me botte pas plus que ça après une série intéressante par instant mais particulièrement chiante qui a pas mal douché mon enthousiasme autour du personnage.

1- Fantastic Four First Steps
2- Superman
3- Thunderbolts*
4- Captain America Brave New World

A vous de partager ce que vous inspire l'année à venir !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Déc 2024 13:13

Perso' je suis toujours inéligible pour ce type de classement vu que je ne regarde plus les films Marvel...mais sans cela j'ai voté évidemment pour le Dernier Fils de Krypton !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 29 Déc 2024 16:41

Même classement d'attentes que toi Ada :

1/ Fantastic Four : First Steps
2/ Superman
3/ Thunderbolts*
4/ Captain America : Brave New World
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 29 Déc 2024 20:09

Comme vous...

1. The Fantastic Four : First Steps
(les précédents films ont installé le gros doute sur cette franchise, mais j'ai comme l'impression que ce sera assez différent)
2. Superman
(attente quasi équivalente aux FF, reste à découvrir ce que nous réserve réellement Gunn avec sa vision)
3. Thunderbolts*
(la très bonne surprise est toujours possible, en souhaitant que ne ce soit pas un gros pétard mouillé)
4. Captain America : Brave New World
(vraiment pas évident qu'il puisse ne serait-ce que talonner CA:TWS, mais il pourrait très bien s'en sortir)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 29 Déc 2024 22:20

Fantastic Four
Superman
Captain America 4
Thunderbolts

Il n'y a rien d'autre qui sort cette année?
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 30 Déc 2024 02:58

En soi Red Sonja n'a toujours pas de date de sortie... Et Beyond the Spider-verse non plus, même si d'après Variety (ou je ne sais plus quel grand outlet) ce ne serait pas avant 2026 pour ce dernier malheureusement !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Mer 8 Jan 2025 17:26

Après une année 2024 tristoune, mine de rien, il y a quant même deux films (au moins), qui suscitent un peu d'intérêt. cela d'autant que les enjeux sont sans doute assez gros pour les studios et l'avenir, non seulement de sfranchises, mais du genre.

Voici mon ordre

Fantastic Four
Superman
Captain America 4
Thunderbolts

c'est un ordre, mais, en réalité, Fantastic four :ff: est à égalité en première place avec superman. :sup:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Dark Sirgon » Ven 21 Fév 2025 10:24

Mon petit classement ça serait :

FF: First Step (pour le contexte de monde alternatif et Galactus) :ff:

Superman (pour sa générosité de personnages ) :sup:

Thunderbolt (pour son ambiance Black Widow car oui j'ai aimé et Sentry )

Captain America : Brave New World (pour son côté CAWS mais vu les critiques....)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ladygaga » Jeu 10 Avr 2025 09:58

Pour ceux qui ne le savent pas, dans les comics, le truc de Red Hulk, c'est que plus il est en colère, plus il devient chaud/radioactif (c'est pourquoi le sol s'est enflammé lorsque Ross s'est transformé). Il ne devient pas significativement plus fort sous l'effet de la colère comme Hulk/Banner, mais ses pouvoirs le rendent tout aussi dangereux. Sans oublier que Ross conserve son intelligence lorsqu'il se transforme en Red Hulk.

Ma note serait :

Captain America
Fantastic Four
Thunderbolts
Superman
"Onward we climb, to the peak of the last mountain, where the sky ends." - Echoing John Muirsprunki
ladygaga
Humain

Retourner vers Classements