[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2016

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Parmi ces 7 films, lequel attendez vous le plus ?

Captain America : Civil War
10
40%
Batman v Superman : Dawn of Justice
11
44%
X-Men : Apocalypse
0
Aucun vote
Suicide Squad
0
Aucun vote
Dr Strange
1
4%
Deadpool
3
12%
Gambit
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2016

Messagede DarkKane » Ven 11 Déc 2015 19:05

La comparaison peut enfin commencer réellement : Après CIVIL WAR & BATMAN V. SUPERMAN, la bande annonce d'APOCALYPSE vient d'arriver sur les écrans du monde entier.
La guerre est donc déclarée entre les studios pour le plus grand bonheur des fans avec un niveau déjà incroyable au vu des deux minutes présentés pour chacun. Comble du bonheur : Si on peut apprécier plus l'un ou l'autre, on n'est pas obligé de choisir son camp & d'aller voir les trois !

Pour ma part, je suis un DC fan & attend donc avec une plus grande impatience l'affrontement titanesque entre les deux figures de proues que sont Superman & Batman.
D'un autre côté, Marvel me surprend agréablement via son duel de mastodontes avec, pour le moment, aucun adversaire pour les réunir ensemble (en opposé de Doomsday chez le concurrent)
Côté Fox, X MEN APOCALYPSE s'avère une suite logique de DAYS OF FUTUR PAST qui entend utiliser à bon escient les points forts de son prédécesseur.

Chacun d'entre eux disposent d'arguments en leurs faveurs & d'autres plutôt en leur défaveur mais nul doute que les studios ont mis les petits plats dans les grands. On peut espérer aussi que certains ajustements vont avoir lieu avant les sorties => le look de Doomsday pourrait être meilleur notamment & la voix d'Apocalypse plus imposante. Côté Marvel, on pourrait friser le sans faute sans cette impression de "déjà vu" logique & ce manque d'ampleur au vu du titre pris.

Pour ma part, mon niveau d'attente est le suivant :
1 - BATMAN V. SUPERMAN
2 - CIVIL WAR
3 - APOCALYPSE
Point de vue personnel évidemment.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2015 19:50

(un classement de ce genre aurait mieux sa place dans 'Dans la Niche de Krypto' il me semble)

Pour moi c'est :
1 - CIVIL WAR
2 - BATMAN V. SUPERMAN
3 - APOCALYPSE
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 11 Déc 2015 19:54

Je n'ai pas vu la BA de Bat v Sup histoire de ne pas me spoiler mais bon impossible d'éviter l'arrivé de Doomsday ... Je ne la regarderai pas: mais je suis impatient!

La BA de Civil War me donne envie, le film a l'air assez dramatique, du en grande partie du déchirement de Iron Man de devoir se battre contre son ami. Enfin j'ai envie de dire! Néanmoins, je me demande si les Russos dont la mise en scène thriller (caméra épaule, shaky cam) va pouvoir s'adapter au combat de plus grande envergure. La photographie ne met pas en valeur les personnages et leurs costumes également.

Et X-Men je n'ai jamais été un gros fan, la BA donne envie en revanche, même s'il manque un petit truc.

Classement (évident):
1-Bat v Sup
2-Civil War
3-X-MEN: Apo
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Déc 2015 20:27

En ce qui concerne les trailers, B v S en a déja eu 3 si on compte celui du Comic Con, et les deux autres 1 chacun, donc je les classe dans cet ordre :

1- B v S "Comic Con" Trailer
2- Civil War Trailer
3- B v S Trailer 2
4- B v S 1st Trailer
5- X-Men Apocalypse Trailer

Maintenant pour ce qui est de mon niveau d'attente :

1- Batman v Superman : Dawn of Justice
2- X-Men : Apocalypse
3- Captain America : Civil War.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2015 20:34

1 - Batman V Superman : Dawn of Justice
2 - Captain America : Civil War
3 - X-Men : Apocalypse
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Ven 11 Déc 2015 23:12

Au niveau bande annonce et attente c'est le même classement pour moi :

1) BvS
2) Apocalypse
3) Civil War

Même si les trois films promettent d'être tous très bons ! Ce qui est bon pour nous :D

Et j'attends celle de Suicide Squad aussi...film surprise comme Deadpool je pense.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Vince » Ven 11 Déc 2015 23:33

Beaucoup de fan des DC movies dis donc, moi qui préfère les Marvel je me sens bien seul :D

Pour moi mon classement sera :
-Civil War
-x-men
-BvsS

Pour le dernier c'est bien le dernier film de ce genre que j'attends. Après Deadpool et Suicide Squad.

Sinon Civil War je l'attends depuis des mois obligé de le mettre en premier.
Et X-men j'ai toujours aimé depuis les touts premiers et encore plus depuis les reboots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Déc 2015 00:46

T'inquiète pas je suis aussi plus Marvel que DC mais je kiffe énormément aussi DC ^^
L'attente sur le forum de Batman v Superman est compréhensible dans un sens car c'est la rencontre dans un film de deux des plus connus de tout les super-héros pour la première fois, je suis aussi hyper excité mais le dernier trailer était très bon hormis la fin qui n'aurai pas du y être.

Pourquoi faire un VS sans mettre Suicide Squad et Deadpool vu que l'on a eu des B.A ?

Bref pour moi actuellement ce sera :
1- Captain America Civil War
2- Batman v Superman Dawn Of Justice
3- X-Men Apocalypse
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Déc 2015 00:52

J'me suis permis d’agrémenter le topic avec un sondage.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Déc 2015 01:03

NiradZedjati a écrit:J'me suis permis d’agrémenter le topic avec un sondage.


T'es au top !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 09:57

Ah tiens un p'tit sondage ça faisait longtemps :).. b'in au moment où je vote il n'y en a que 5 de votes et CW est devant à 60%.. suspens !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Sam 12 Déc 2015 11:20

Si on rajoute Deadpool et Suicide Squad, je ne saurais quoi mettre tellement j'en attends aussi énormément de ces deux là
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede fontreven » Sam 12 Déc 2015 12:11

Super dure comme exercice. Je ne vais pas me baser sur les BA mais plutôt sur le ressenti des derniers films. Et vu le goût amer que m'a laissé Ultron, je vais le mettre en dernier. Car malgré les Russo et la bonne impression de CATWS, bah je crains l'eau froide maintenant!
Le dernier X-men et Singer, ça m'avait bien plu malgré les petites incohérences mais Snyder et son côté visuel et l'environnement qu'il promet me parle beaucoup plus donc pour moi niveau attente c'est :

1- Bat v Sup
2- X-men Apo
3-CA Civil War
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 15:23

EagleWolf a écrit:Ah tiens un p'tit sondage ça faisait longtemps :).. b'in au moment où je vote il n'y en a que 5 de votes et CW est devant à 60%.. suspens !

Le nombre de votes à doublé et la tendance s'est complètement inversée.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Déc 2015 16:16

Vince a écrit:Si on rajoute Deadpool et Suicide Squad, je ne saurais quoi mettre tellement j'en attends aussi énormément de ces deux là


Dés qu'on aura un teaser/trailer de Doctor Strange on fera un topic similaire, mais cette fois avec Deadpool, Suicide Squad et Doctor Strange...ces films étant les "seconds films" de leurs studios respectifs derrière les films "têtes de gondole" que sont Civil War, B v S et Apocalypse.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Vince » Sam 12 Déc 2015 16:22

Le choix sera cornélien avec ce futur nouveau classement
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Tom's19 » Dim 13 Déc 2015 10:59

Deadpool sera pas déjà sorti avant le premier teaser de Dr Strange ? :point:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Déc 2015 15:27

Tom's19 a écrit:Deadpool sera pas déjà sorti avant le premier teaser de Dr Strange ? :point:


Oui il sera sorti, Strange sort en Octobre, on a en général la première bande annonce avec MS 6 mois avant la sortie du film.
Deadpool sort en Février donc on ne peut pas faire de second "duel"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Déc 2015 16:30

On avisera, si on voit qu'un footage de Dr Strange n'est pas mis en ligne avant Février alors on le fera quand même, car dans la majorité des cas le niveau d'attente peut être intensifié ou diminué par un trailer, mais ce n'est pas lui qui le crée (surtout quand on parle de gros blockbusters)...donc y'aura moyen tout de même de le faire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Shadow » Dim 13 Déc 2015 18:56

1. Batman v Superman : Sans hésitation pour moi. Les deux plus grands et plus populaires super-héros réunis pour la première fois dans un même film. Le rêve pour tout fan de super-héros !

2. Civil War : Même si je suis un pro DC, j'aime aussi Marvel, et Civil War est l'un des meilleurs comics que j'ai lu donc je l'attend forcément avec impatience aussi (même si je sais que ce sera évidement moins riche que le comic, comme souvent d'ailleurs).

3. X-Men Apocalypse : J'adore l'univers des X-Men et depuis le reboot de la saga j'attends chaque film avec impatience.

J'attends aussi Suicide Squad pour me faire une idée définitive sur le Joker de Leto car je suis encore assez sceptique. Et puis Dr Strange côté Marvel, car je sens que ça va être l'un des meilleurs films Marvel, ever.

En tous cas, l'année 2016 sera une année mémorable avec pas moins de 6 films de SH, pour notre plus grand bonheur ! :sun:
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Déc 2015 21:13

Ça me fait tellement rire car aucun de nous ne parle de Gambit :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Déc 2015 21:19

Je pensais vraiment que Gambit sortait en 2017...donc on l'ajoutera à la liste.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Déc 2015 21:21

NiradZedjati a écrit:Je pensais vraiment que Gambit sortait en 2017...donc on l'ajoutera à la liste.


Très certainement oui mais ça date de sortie est toujours pour Octobre ou Novembre 2016 si je ne me trompe pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Déc 2015 21:32

Oui il est programmé pour Octobre, mais dans mon esprit c'était un film qui était à l'origine destiné à sortir en 2017, j'étais donc dans l'erreur...à moins qu'il soit reporté, ce qui est une possibilité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 22 Déc 2015 22:52

bon mon classement pour tous les films super héroiques qui sortiront en 2016.

1-BvS.
2-X-men Apocalypse .
3-Suicide Squad.
4-Cap 3: Civil War .
5- Doctor Strange.
6-Gambit .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron