[CLASSMT] Meilleures Séries de SH entre 2012 et 2016

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2019 16:25

Bon b'en.. tant pis ? :lol:

J'veux dire, j'ai déjà les films SW et de SH, et même si en ce moment c'est plutôt calme de ce côté, je n'ai pas trop envie de me mettre en plus aux séries ^^', d'autant qu'il faudrait que je reprenne tout les chiffres, je ne peux pas faire de raccord comme ça.

C'est sûr qu'en suite il faut pouvoir en mater un bon paquet (même si pas tout), et perso comme je n'ai pas trop de vie sociale.. ça passe :lol:, donc je comprends. ;)

Après, soit quelqu'un se propose pour créer un nouveau topic (comme pour les V2 des films du MCU ou de SH justement), soit nous nous en tenons là. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 15 Oct 2019 17:09

EagleWolf a écrit:Bon b'en.. tant pis ? :lol:

J'veux dire, j'ai déjà les films SW et de SH, et même si en ce moment c'est plutôt calme de ce côté, je n'ai pas trop envie de me mettre en plus aux séries ^^', d'autant qu'il faudrait que je reprenne tout les chiffres, je ne peux pas faire de raccord comme ça.

C'est sûr qu'en suite il faut pouvoir en mater un bon paquet (même si pas tout), et perso comme je n'ai pas trop de vie sociale.. ça passe :lol:, donc je comprends. ;)

Je comprend ^^
EagleWolf a écrit:Après, soit quelqu'un se propose pour créer un nouveau topic (comme pour les V2 des films du MCU ou de SH justement), soit nous nous en tenons là. :jap:

Ça me va !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités