Codel a écrit:Compte tenu du fait que j'ai arrêté de suivre toutes les autres/que je ne considère pas que certaines de celles que j'ai arrêtées méritent d'être dans le classement, on va dire que oui, on ignore. :p
Ça marche !
Lil_Suig a écrit:1 - Daredevil
2 - Agents of SHIELD
3 - Gotham
4 - Jessica Jones
5 - The Flash
6 - Agent Carter
7 - Arrow
8 - Legends of Tomorrow
9 - Supergirl (car pas regarder)
Tiens c'est marrant t'as eu exactement le même classement que le global, du coup il a pas bougé à part les écarts de points qui se sont creusés ^^
Xiggy a écrit:1_Birds of Prey
2_The Flash (1990)
3_Smallville
Comment, c'est limité aux séries récentes ? Damn.
Oui malheureusement, mais je propose si ça tente suffisamment de monde qu'on créé un autre topic pour les anciennes séries (Constantine, Mutant X, Lois & Clark, etc.)
Xiggy a écrit:5_The Flash (1990) J'ai commencé la série et c'est vraiment sympa. Donc ouais, je la place là. Na.
6_Constantine (parce que c'est un super héros, que j'aime beaucoup sa saison 1 et qu'il mérite plus d'amour)
Ouais mais nan je peux pas rechanger les règles à chaque fois sinon ça fausse tout le truc et ça perd l'intérêt de départ =/ je comprend la frustration ayant moi-même adoré Constantine mais ci coume ça !
Xiggy a écrit:J'ai préféré les deux saisons de DD, mais mettre LoT en quatrième position me ferait trop mal... Oh je sais, je vais la mettre en 2.5 !
Je me retiens de mettre Blade dedans, uniquement parce que je n'ai pas encore tout regardé haha
Ohlala tu vas m'donner du fil à retordre toi haha, du coup je fais quoi pour ton classement ? Tu le modifie pour coller aux règles ou ..?