[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2017

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Parmi ces 8 films, lequel attendez vous le plus ? (3 choix)

Lego Batman, le film
2
4%
LOGAN
11
20%
Power Rangers
1
2%
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
7
13%
Wonder Woman
3
5%
Spider-Man : Homecoming
7
13%
Thor : Ragnarock
9
16%
Justice League
15
27%
 
Nombre total de votes : 55

[CLASSMT] Films Super-Héroïques de 2017

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 13:49

Image

Et voilà, encore quelques jours et nous sommes partis pour une nouvelle année riche en super-héroïsme au cinéma. Ce topic est donc là, comme celui de 2016, pour classer les films à venir cette année selon vos attentes. Le but étant en fin d'année de comparer cette première liste à votre réel classement après visionnages.

Je me suis dit qu'il était préférable de rester dans le super-héroïsme pur et de ne pas ajouter les films comme Ghost In The Shell, Transformers : The Last Knight, Kingsman : THe Golden Circle, ou Star Wars VIII par exemple, mais dîtes moi si je me trompe.

Les nominés sont :

08/02 - Lego Batman, le film
01/03 - LOGAN
05/04 - Power Rangers
26/04 - Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
07/06 - Wonder Woman
12/07 - Spider-Man : Homecoming
25/10 - Thor : Ragnarock
15/11 - Justice League

...

A vos votes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 14:16

Mon classement d'attente :

1. Justice League
2. Spider-Man : Homecoming
3. Wonder Woman
4. LOGAN
5. Thor : Ragnorock (je lui donne une chance de me surprendre)
6. Guardians of the Galaxy Vol. 2
7. Power Rangers
8. Lego Batman, le film
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 2 Déc 2016 14:26

Ah j'étais sur le point de le créer, je pars faire autre chose pendant 10 min et pouf ! Il est là :lol:

Mon classement d'attente :
1-Justice League
(1.5-Inhumans) pas vraiment un film, plutôt un téléfilm mais projeté en Imax, donc ça compte un peu quand même...
2-Wonder Woman
3-Logan
4-Guardians of the Galaxie Vol. 2
(4.5-Power Rangers) je ne le considère pas vraiment comme un film de super-héros, mais après tout pourquoi pas il y a pas mal de caractéristiques communes ;) )
5-The LEGO Batman Movie
6-Spider-Man : Homecoming je ne sais pas pourquoi mais je manque de hype pour ce film (alors que j'ai adoré le personnage dans CW... Sans doute qu'une bonne bande-annonce fera remonter tout ça :D . J'ai peut-être peur que le film fasse trop "gamin". Il faut trouver le juste équilibre entre traiter des problèmes d'adolescents et insérer une certaine maturité dans le propos, sans oublier les scènes d'action spectaculaires mais entre le Vautour et Iron Man je ne me fais pas trop de soucis ;) )
7-Thor Gnagnarock (j'ai envie d'y croire, en plus le film a un casting génial, mais plus ça va... :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Déc 2016 16:41

Le mien :

1- Justice League
2- Wonder Woman
3- Logan
4- GoTG 2
5- Spider Man Homecoming
6- Thor Ragnarock
7- Lego Batman
8- Power Rangers.

PS : pour les deux derniers (et je pourrais même inclure Thor 3) je m'en fiche un peu...voir beaucoup :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 16:44

Je dois avouer que je ne sais même pas si je vais regarder Lego Batman, le film. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Déc 2016 16:48

ROY a écrit:Je dois avouer que je ne sais même pas si je vais regarder Lego Batman, le film. :roll:


Perso' j'en suis déjà sûr :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Ven 2 Déc 2016 16:49

1 - Justice League
2 - Les Gardiens
3 - LOGAN / LEGO Batman
5 - Spider Man Homecoming
6 - Wonder Woman
7 -Power Rangers
8- Thor

Et encore je me suis forcé à partir du 5!

ROY a écrit:Je dois avouer que je ne sais même pas si je vais regarder Lego Batman, le film. :roll:


Oh pourquoi ça?
Moi non plus à son annonce, j'étais sceptique mais au vu des BA le film a l'air vraiment sympa. Puis quand je vois la réussite du premier film, on ne peut être qu'optimiste ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 18:50

Batou a écrit:Oh pourquoi ça?
Moi non plus à son annonce, j'étais sceptique mais au vu des BA le film a l'air vraiment sympa. Puis quand je vois la réussite du premier film, on ne peut être qu'optimiste ...

Ben ça ne m'intéresse pas tout simplement, même si le film Lego La Grande Aventure n'était pas trop mal (je ne l'ai pas regardé en entier) je n'ai pas aimé ce Batman. Et j'ai vu les trailers, je comprend que ça soit bien foutu et que ça plaise, c'est sûrement pas nul en pus, mais moi ça ne me plait pas et ça ne me fait même pas rire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 2 Déc 2016 18:56

ROY a écrit:
Batou a écrit:Oh pourquoi ça?
Moi non plus à son annonce, j'étais sceptique mais au vu des BA le film a l'air vraiment sympa. Puis quand je vois la réussite du premier film, on ne peut être qu'optimiste ...

Ben ça ne m'intéresse pas tout simplement, même si le film Lego La Grande Aventure n'était pas trop mal (je ne l'ai pas regardé en entier) je n'ai pas aimé ce Batman. Et j'ai vu les trailers, je comprend que ça soit bien foutu et que ça plaise, c'est sûrement pas nul en pus, mais moi ça ne me plait pas et ça ne me fait même pas rire.

C'est surtout pour le côté parodie assumé que le film est intéressant à mon sens ;) En tout cas le film m'intéresse plus que Deadpool par exemple dans le registre comédie de Super-Héros :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 2 Déc 2016 20:01

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Batou a écrit:Oh pourquoi ça?
Moi non plus à son annonce, j'étais sceptique mais au vu des BA le film a l'air vraiment sympa. Puis quand je vois la réussite du premier film, on ne peut être qu'optimiste ...

Ben ça ne m'intéresse pas tout simplement, même si le film Lego La Grande Aventure n'était pas trop mal (je ne l'ai pas regardé en entier) je n'ai pas aimé ce Batman. Et j'ai vu les trailers, je comprend que ça soit bien foutu et que ça plaise, c'est sûrement pas nul en pus, mais moi ça ne me plait pas et ça ne me fait même pas rire.

C'est surtout pour le côté parodie assumé que le film est intéressant à mon sens ;) En tout cas le film m'intéresse plus que Deadpool par exemple dans le registre comédie de Super-Héros :)



ROY, je te conseille vraiment de regarder LEGO en entier car la fin est assez unique, on voit que les gars qui se sont occupés du film ont vraiment tout compris à l'esprit LEGO.

Pareil! Je m'attend à toutes les vannes sur Batman et l'univers DC que je fais avec mes potes. Puis je trouve que ça contrebalance pas mal avec l'univers sérieux qu'à mis en place la Warner
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Déc 2016 20:05

ROY a écrit:Ben ça ne m'intéresse pas tout simplement...je comprend que ça soit bien foutu et que ça plaise, c'est sûrement pas nul en pus, mais moi ça ne me plait pas.


Tout pareil, et comme dirait ce bon vieux Morgan... :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 20:16

:lol: :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 2 Déc 2016 21:28

À mon tour ! Classement établit en fonction de mon appréciation des personnages, de la hype, et de tout ce qu'on sait et/ou qu'on a pu voir du film jusqu'à présent.

1. JUSTICE LEAGUE
Pro-DC depuis tout petit, j'ai plus grandi dans cet univers que Marvel, et notamment sous la tutelle de JL Animated qui, encore aujourd'hui, compte beaucoup pour moi, car c'est vraiment ce dessin-animé qui m'a fait rentrer dans l'univers des comics et en faire ma passion. Donc la Justice League est donc un symbole très fort pour moi. Alors comment éviter en tant qu'aussi amoureux du cinéma ce passage sur grand écran qui va unir mes deux passions par un de mes réalisateurs préférés ? C'est sûrement le seul film SH que j'ai toujours voulu voir à l'écran et ce rêve est sur le point de se réaliser.

2. LEGO BATMAN MOVIE
Après le chef d'œuvre qu'était La Grande Aventure LEGO, comment ne pas être hypé de fou pour ce spin-off ? S'ils gardent tous les bonnes qualités de LGA LEGO tout en les mélangeant à l'univers Batman et DC, on peut vraiment obtenir un autre chef d'œuvre car ils ont toutes les cartes en main, à voir ce que ça va donner !

3. GOTG Vol.2
Considérant le 1er du nom comme mon Marvel préféré, j'en attends pas mal de cette suite, en espérant qu'elle conserve la saveur qu'avait pu nous offrir le 1er. Mais les quelques éléments qui nous ont été donné jusqu'à présent nous mettent en confiance !

4. LOGAN
Jamais été grand fan des X-Men, ni même de Wolvie, mais j'avais bien apprécié The Wolverine donc au début j'étais en mode pourquoi pas. Mais c'était sans compter la Fox qui a laissé Mangold en roue libre et qui ne cherche pas à faire un film SH de divertissement à succès mais vraiment un film plus indé et presque d'auteur, ce qui pourrait être une énorme nouveauté pour le genre SH qui n'a jamais vraiment mît les pieds dedans (hormis Watchmen peut-être). Donc je suis vraiment très très curieux de voir ce que ça va donner ! J'espère que l'adieu de Jackman sera vraiment touchant.

5.WONDER WOMAN
Curieux mais sans plus. Les images sont prometteuses mais je ne m'attends pas à quelque chose d'excellent. Je pense qu'on aura un bon film SH standard dans la moyenne apprécié de tous (ce qui serait vraiment préférable sur le DCCU veut rattraper son controversé démarrage !)

6. SPIDERMAN : HOMECOMING
Spidey est depuis tout petit l'un de mes héros préférés. Je l'attendais avec impatience dans le MCU, et du peu qu'on en voit dans CW, c'était vraiment jouissif. Mais étonnement, sa nouvelle aventure solo ne m'attire pas vraiment. Peut-être parce que j'en ai marre de le voir ENCORE seul mais plutôt que je préfère le voir au côté des autres maintenant qu'il est enfin dans le MCU (car c'est ce qu'on voulait tous depuis longtemps), et je pense ne pas être le seul. Je pense que j'aimerais le film peut-être, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

7. THOR : RAGNAROK
Ce projet est vraiment incompréhensible depuis le début, change d'aspects en permanence, ce qui a presque de quoi inquiéter. Du coup je ne sais vraiment pas car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Mais pour l'instant c'est mal parti. M'enfin on verra bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Sam 3 Déc 2016 12:50

Alors mes attentes :

1 - Justice League (forcément depuis le temps que j'en rêve)
2 - LOGAN, dernier film de Jackman dans la peau de...Logan
3 - Thor RAGNAROK, j'espère vraiment que ce film sera (très) bon sinon la saga Thor sera vraiment la plus nulle du MCU pour le moment :larme:
5 - Wonder Woman
6 - Spider Man Homecoming
7 - Les Gardiens (que là parce que je sais que le film va être cool donc pas de réel attentes)
8- Power Rangers
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Sam 3 Déc 2016 14:21

Mon classement :

1- Spider-Man : Homecoming
2- Justice League
3- Guardians of the Galaxie Vol. 2
4- Logan
5- Thor : Ragnarok
6- Wonder Woman
7- Powers Rangers
8- Lego Batman (même pas sur que je le regarde)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 3 Déc 2016 14:26

Je suis étonné de ne pas être le seul à ne pas être intéressé par ce Lego Batman, sur le site tout le monde a l'air méga pressé...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 3 Déc 2016 14:50

Alors à mon tour :)

1- Spider-Man Homecoming
2- Justice League
3- Guardians of the Galaxie Vol. 2
4- Thor Ragnarok
5- Logan
6- Wonder Woman
7- Powers Rangers
8- Lego Batman
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rushr » Sam 3 Déc 2016 17:09

ROY a écrit:Je suis étonné de ne pas être le seul à ne pas être intéressé par ce Lego Batman, sur le site tout le monde a l'air méga pressé...


Honnêtement, c'est pratiquement sûr que je ne le regarde même pas :lol: J'aime pas trop les films en lego au contraire des jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batou » Dim 4 Déc 2016 03:17

Rushr a écrit:
ROY a écrit:Je suis étonné de ne pas être le seul à ne pas être intéressé par ce Lego Batman, sur le site tout le monde a l'air méga pressé...


Honnêtement, c'est pratiquement sûr que je ne le regarde même pas :lol: J'aime pas trop les films en lego au contraire des jeux vidéos.


Au final, sur le forum c'est du fifty fifty.

Mais ROY, je te conseille vraiment de voir le film LEGO en entier qui est , selon moi, un chef d'oeuvre. Les gars ont vraiment compris l'essence et l'esprit des gens qui aiment ces jeux de constructions. Pour ça, faut vraiment voir la fin. :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 13:29

Batou a écrit:
Rushr a écrit:
ROY a écrit:Je suis étonné de ne pas être le seul à ne pas être intéressé par ce Lego Batman, sur le site tout le monde a l'air méga pressé...


Honnêtement, c'est pratiquement sûr que je ne le regarde même pas :lol: J'aime pas trop les films en lego au contraire des jeux vidéos.


Au final, sur le forum c'est du fifty fifty.

Mais ROY, je te conseille vraiment de voir le film LEGO en entier qui est , selon moi, un chef d'oeuvre. Les gars ont vraiment compris l'essence et l'esprit des gens qui aiment ces jeux de constructions. Pour ça, faut vraiment voir la fin. :)

Je le regarderai dans les prochains jours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 4 Déc 2016 14:32

Je plussoie pour "Lego, the movie", typiquement le genre de film où je traînais des pieds en allant le voir (sortie en famille), puis j'en suis sorti avec une banane pas possible en le mettant direct dans mes prochains achats DVD. :lol:

En fait, c'est typiquement le projet casse-gueule où on se dit à son annonce "Mouais, ça va être tout pourri" parce qu'on ne voit pas comment les mecs qui s'en occupe peuvent faire un bon truc avec le concept, et au final, les gus sont vraiment arrivés à en faire un truc trippant à souhait. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Dim 4 Déc 2016 19:42

Perso je considère la Grande Aventure Lego comme le meilleur film d'animation que j'ai pu voir, c'est tout simplement un pur chef d'œuvre que ce soit sur l'écriture, l'animation, la réalisation et j'en passe !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 4 Déc 2016 20:01

C'est toujours difficile de faire des pronos sur ce qui va en définitive me plaire ou non.. d'autant que pour certains nous avons déjà eu des images emballantes.. le bilan à la fin de l'année sera peut-être donc bien différent :

01. Wonder Woman
(les trailers m'ont bien chauffé.. et puis Gal Gadot quoi)
02. Spider-Man Homecoming
(pas si emballé à priori, mais je suis certain qu'avec les premières images ça va monter sévère)
03. Guardians of the Galaxy Vol. 2
(un peu de mal avec cette franchise, mais ça a l'air toujours chouette et divertissant)
04. Justice League
(il devrait être en premier.. mais il y a eu BvS.. et Suicide Squad.. donc là faudrait éviter l'ultimate faux pas)
05. Logan
(si seulement il me faisait grave kiffer.. mais loin d'être évident)
06. Thor Ragnarok
(relativement déçu par les deux précédents, je ne demande qu'à être agréablement surpris d'autant avec Hulk en renfort)
07. Lego Batman The Movie
(j'ai vu Lego The Movie que j'ai trouvé bon et très bien foutu, m'enfin voilà quoi.. pas plus chaud que ça)
08. Power Rangers
(comme pour Transformers, je n'ai aucun intérêt pour cette franchise)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Lun 5 Déc 2016 23:27

Moi perso j'attend

1 : Spider-Man Homecoming
ça va pas etre le film de l'année mais j'ai une preference pour le tisseur
2 : Les Gardiens de la galaxie 2
j'ai adorer le 1, et la bande annonce etait vraiment cool et baby groot :love:
3 : Thor Ragnarok
Thor et Hulk galdiateurs + docteur strange , si avec ça ils font pas le meilleur des 3 thors ...
4 : Justice League
Pour l'instant je suis pas trop hypé mais bon c'est la justice league quand meme j'ai de l'espoir
5 : Wonder Woman
AU vu des trailers , je le sens vraiment bien , mieux que les 3 precedents
6 : Logan
Pour l'instant ça me dit pas grand chose ... j'ai peur pour le box office du film mais niveau contenu ça peut etre une bonne surprise
7 : Power Rangers
Pourquoi pas , faut voir mais pour l'instant je l'attend pas plus que ça
8 : Lego Batman
J'aurai dit oui mais l'humour dans les bande annonce fait trop ridicule , pas une vanne drole
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Dim 18 Déc 2016 22:33

Alors pour ma part :
1- Justice League : parce que je le repete depuis que j'ai découvert les Toiles héroiques aprés un film Justice league je peux mourir tranquille .

2- Wonder Woman : mon deuxieme personnage préféré chez DC .

3- Logan : par fidélité à Hugh Jackman un exemple pour tous les acteurs de CBM.

4- Thor : Ragnarock Le Marvel que j'attend le plus car enfin un Thor débarrassé de ses aller retour sur terre juste parce que l'actrice qui joue sa love interest est Natalie Portman .

5- Gardiens de la Galaxie volume 2 : même si je tiens plus à un franchise comme Power Ranger , il faut quand même se rendre à l'évidence qu'avec les Gardiens on risque d’être moins déçu .

6- Power Ranger : je suis un fan c'est de ma génération j’espère vraiment que le film sera assez bon pour justifier une franchise .

7- Lego Batman : J'ai beaucoup aimé Le film Légo , c'est un trés bon film d'animation mais voilà avaient ils besoin de faire un Spin off sur Batman ? Réponse en Février

8- Spider-man Homecoming : La bande annonce m'a refroidit , je n'ai rien vu de nouveau ça semble générique en plus il sort à quelques jours de Valérian et Dukirk qui sont deux films que j'attend surement plus que 4 films Marvel que j'ai déjà cité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités