Bon après avoir été "ambiancé" par Ahsoka je me suis refais les Starwars (encore )
Et je pense que je peux modifier mon classement ainsi :
1-SW III La revanche des Sith (pour cette fin tragique et incroyable)
2-SW I La menace fantôme (pour Obiwan/Dark Maul et cette musique)
3-SW II L'attaque des Clones (pour Grievious , le conte Doku/Yoda )
4-SW VI Le retour du Jedi (pour la fin de Vador)
5-SW V L'empire contre attaque (pour cette révélation de dingue)
6-SW IV : Un nouvel espoir (pour la naissance de la saga )
7-SW Story : Rogue One (pour son ambiance et sa fin )
8- SW Story : Solo (pour son background intéressant)
9-SW VII Le réveil de la force
10-SW VIII Les derniers Jedi
11-SW IX L' ascension de Skywalker
Ps : toujours aussi déçu par la dernière trilogie ...