Mon classement Marvel Studio ( V3 ):
Les films que je pourrais regarder tout le temps :
1-Avengers: Infinity War (plus grosse claque SH depuis X-men )
2-Avengers:Endgame (épique)
3-Captain America : The Winter Soldier (scènes d'action et scénario au top )
4-Iron Man (meilleur origin story)
5-Captain America : Civil War (bon scénario )
6- Avengers ( quel kiffe de les voir sur grand écran )
7-Thor : Ragnarok (Thor avec son vrai pouvoir , seul quelques vannes m'ont sorti du film )
8-Black panther (très sympa)
9-Dr Strange ( super visuel)
10- Spider-Man :Homecoming ( super intégration de spidey dans le MCU )
11-Black widow (efficace et touchant)
12-Les Gardiens de la Galaxie (super film ,super BO mais la dance de starlord bof bof )
13-Captain America: First Avenger (j'adore mais j'aurais tellement aimé voir les invaders )
Les films que je regarde de temps en temps :
14-Spider-man : far from home (bien mais quelque chose cloche...)
15-Ant-Man (bon film mais pas vraiment de nouveauté )
16-Captain marvel (trop simpliste )
17-Ant-man and the wasp (sans grand intérêt)
18- Les Gardiens de la Galaxie 2 ( l'effet 1 est passé , pas de nouveauté )
19-L'incroyable Hulk (cool mais trop court )
Les films que je regarde jamais :
20- Avengers : Age of Ultron ( j'ai pas aimé ultron et le manque d'émotion des jumeaux l'un pour l'autre )
21-Iron Man 2 ( sympa mais mal maîtrisé )
22-Iron Man 3 ( je déteste trevor slattery)
23-Thor : the dark world ( l'histoire est sympa mais le méchant est raté )
24-Thor ( bof )