[CLASSMT] Quelle est la meilleure Série Marvel Studios ?

Votez ! Votez ! Votez ! Il en restera toujours un classement 100% impartial et représentatif qui entrera dans l'histoire...

Messagede EagleWolf » Dim 15 Oct 2023 16:13

Mon classement (basé sur les qualités relatives et surtout le plaisir en fonction des saisons) :

1. WandaVision
2. Ms. Marvel
3. Hawkeye
4. Loki
5. Miss Hulk
6. Moon Knight
7. Secret Invasion
8. What If...?
9. The Falcon and The Winter Soldier


Pas si évident ce classement, mais au bout du compte, hormis WandaVision qui reste ma préférée, Ms. Marvel a été une très bonne surprise, et il s'est trouvé que j'ai particulièrement apprécié Hawkeye qui, après deux visionnages, me plaît décidément avec bien plus de qualités et de constance de divertissement qu'elle n'en donnait a priori l'impression. Loki reste intéressante dans sa démarche, mais la première saison m'avait un peu "perdu" dans sa seconde moitié, à voir si la seconde saison pourrait lui accorder la seconde place. Miss Hulk passe mieux la seconde fois, mais elle reste tout de même à mes yeux en deçà de ce qu'elle était en mesure de proposer. MK était très prometteuse, vu l'ambition qui était de, non pas restituer le comics tel quel mais, relativement l'adapter, et j'en attendais quand même bien davantage, et Secret Invasion, bien que j'en ai apprécié une bonne partie, restera la grosse déception qui était doublement tenue par TF&TWS (celle qui m'a le plus ennuyé). Reste What if...! aurait pu se positionner plus haut, mais je la classe comme tout dessin animé rapport au 'live'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités