Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Série)

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Messagede EagleWolf » Sam 4 Juil 2020 18:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 3 Aoû 2020 11:28

Quelques mises à jour, dont Bayona qui s'occupera entièrement des deux premières saisons :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 3 Aoû 2020 12:02

La plus grosse production ? Genre plus grosse qu'Avatar ? Plus je doute que ce soit vrai pour Bayona mais bon courage à lui si c'est le cas en espérant qu'il nous fasse pas un burnout.

Edit : Ouais donc pour Bayona, la personne dit pourtant bien que c'est quelque chose qu'il suppose et non qu'il affirme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 16 Aoû 2020 18:47

Elle serait une bonne recrue :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Aoû 2020 20:18

Ouaip, je lai bien aimé dans Crawl...en tout cas elle a le physique d'un Elfe !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 15:54

The amount of [people working] on this show is continually mind-blowing. One guy’s job consists just of seeing how dust reacts to footsteps and breath! That would never have even crossed my mind before. Other than something like Marvel, I don’t think things could get much bigger than this.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 24 Sep 2020 23:56

EagleWolf a écrit:
The amount of [people working] on this show is continually mind-blowing. One guy’s job consists just of seeing how dust reacts to footsteps and breath! That would never have even crossed my mind before. Other than something like Marvel, I don’t think things could get much bigger than this.

Ça reflète bien mon ressenti que j'exprime depuis l'annonce de cette série :D Certains parient sur Eternals au cinéma (et je croise les doigts pour que le film marche, clairement j'adore le MCU et Kirby même si je ne crois pas que ça révolutionnera le genre en dépit des qualités certaines que le film aura) mais pour la fantasy sur petit écran depuis Game of Thrones les chaines de télé et services de streaming n'ont de cesse de trouver à la fois le digne successeur ET la recette miracle qui pondra ce fameux œufs d'or qui pointe le bout de son nez si peu de fois dans une même décennie.

Tout d'abord, History a sorti Vikings qui a longtemps été comparé à GoT (surtout les débuts saison 1 et 2 par les visuels, le côté médiéval, les scènes de sexe, etc.) puis Starz a adapté Outlander mais c'est un tout autre registre et grave un truc de niche, ABC a essayé avec Inhumans (en tout cas c'est comme ça que la série était promue "le Game of Thrones des Marvel"), Amazon a sorti Carnival Row, Netflix The Witcher, HBO a remis le couvert avec la BBC pour réadapter His Dark Materials, etc.

Mais jusqu'ici aucune tentative n'a su détrôner (pun intended) Game of Thrones en termes d'ambition, de succès massif, et presque oserais-je dire de dynamique sociale :lol: Quoi de mieux et plus poétique que de revenir aux sources c'est à dire ce qui a fait la gloire de ce genre au début du millénaire ? Avec une équipe des plus exemplaires, le budget le plus faramineux de l'histoire de la télévision et j'en passe !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 29 Sep 2020 11:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Déc 2020 19:41

Gros rajout de casting :


J.D. Payne et Patrick McKay (Showrunners et Producteurs Exécutifs) :
The world that J.R.R. Tolkien created is epic, diverse, and filled with heart. These extraordinarily talented performers, hailing from across the globe, represent the culmination of a multi-year search to find brilliant and unique artists to bring that world to life anew. The international cast of Amazon’s The ‘Lord of the Rings’ series is more than just an ensemble. It is a family. We are thrilled to welcome each of them to Middle-earth.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 4 Déc 2020 02:38

EagleWolf a écrit:Gros rajout de casting :


J.D. Payne et Patrick McKay (Showrunners et Producteurs Exécutifs) :
The world that J.R.R. Tolkien created is epic, diverse, and filled with heart. These extraordinarily talented performers, hailing from across the globe, represent the culmination of a multi-year search to find brilliant and unique artists to bring that world to life anew. The international cast of Amazon’s The ‘Lord of the Rings’ series is more than just an ensemble. It is a family. We are thrilled to welcome each of them to Middle-earth.

La Amanda Waller du Arrow-verse, Jules César dans Legends of Tomorrow, le papa d'Indiana Jones, Todd dans Kick-Ass 2 (ou le fils de T-Bag dans Prison Break), un orc du retour du roi et Erik Gelden l'empathe dans Jessica Jones saison 3 alias Abraham Lincoln chasseur de vampires. Pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 13 Jan 2021 16:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Jan 2021 16:59

Ça me donne envie !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 13 Jan 2021 18:17

Rien de bien nouveau, mais ouaip ça donne bien envie :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 14 Jan 2021 01:39

Ah mais du coup je viens de tilter si c'est plusieurs milliers d'années avant on n'aura pas du tout Aragorn tout de suite ! En revanche de jeunes elfes comme Elrond c'est plausible ^^ En tout cas ça fait bizarre mais c'est agréable de se dire que l'on est enfin dans l'année durant laquelle sortira la saison 1 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Jan 2021 12:37

B'en logiquement nous ne verrons jamais Aragorn dans cette série, et encore heureux.. !
Tout au plus, peut-être un micro clin d'œil ou allusion à la toute fin pour renvoyer à ce qu'il se passera plus tard ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 14 Jan 2021 16:25

Ouais mais je ne sais pas pourquoi j'avais en mémoire qu'ils exploiteraient certains éléments narratifs notamment des annexes du seigneur des anneaux ou un truc comme ça pour raconter entre autre le passé d'Aragorn. Mais j'ai du confondre my bad :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mar 2021 18:40

Un départ :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CMZnFx-HkAp/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Mar 2021 16:06

Wayne Che Yip (Misfits, Preacher, Happy!, Doctor Who, Marvel's Cloak & Dagger, Into the Badlands, Doom Patrol, Deadly Class, Hunters) co-produira et réalisera 4 épisodes :

"It is a true honor to be invited into the world of Tolkien by J.D. & Patrick and Amazon Studios. Every day I look forward to working with the incredible team here in New Zealand as we humbly contribute to the legacy of the greatest stories ever told."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Avr 2021 20:38

:o

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 16 Avr 2021 20:58

Ah ouais... content de voir qu'ils mettent les moyens, en espérant que ça participe à augmenter un peu les standards de productions du streaming pour les productions "blockbusteresques" !

En tous cas ça prouve qu'Amazon a pour ambition de pouvoir brandir la série au même niveau de qualité visuelle que les films, reste à voir s'ils réussiront mais je dirais que c'est un bon début !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 17 Avr 2021 10:44

C'est juste énorme... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Sam 17 Avr 2021 10:57

Cela dit, ça va pas aider à amortir la critique si la série s'avère être finalement mauvaise. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Dim 18 Avr 2021 17:18

Avengers : Endgame budget de 356 millions pour une durée de 182 minutes / 1 956 044 de dollars la minute
Saison 1 de cette série budget de 465 millions pour a priori 400 minutes / 1 162 500 de dollars la minute

Je pense que ça va juste être épique et qu'on ne se rend pas encore compte vraiment à quel point...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Dim 18 Avr 2021 18:04

Yehuda a écrit:Avengers : Endgame budget de 356 millions pour une durée de 182 minutes / 1 956 044 de dollars la minute
Saison 1 de cette série budget de 465 millions pour a priori 400 minutes / 1 162 500 de dollars la minute

Je pense que ça va juste être épique et qu'on ne se rend pas encore compte vraiment à quel point...


Après, je pense qu'on est peu à douter de certaines qualités, notamment les plus apparentes (costumes, décors, jeu d'acteur, effets spéciaux éventuels). À mon sens, le vrai défi de cette série va résider dans son scénario et tout ce qu'il implique (cadence, rythme, thèmes, sujet). Parce que si tout le pognon injecté se ressent qu'au visuel, on va tomber de haut. Le Seigneur des Anneaux, ou plutôt le monde d'Arda, c'est plus que ça.

Mais j'apprécie l'ambition jusqu'alors présentée pour le projet. Et malgré cette pointe d'appréhension, j'ai hâte de voir le résultat final.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Dim 18 Avr 2021 21:42

Azarion a écrit:À mon sens, le vrai défi de cette série va résider dans son scénario et tout ce qu'il implique (cadence, rythme, thèmes, sujet).

En effet, sans bon scénario ça s'avèrera plus difficile d'avoir une bonne série. Je suis un peu anxieux quant au pedigree très réduit des showrunners, cependant certains des scénaristes me rassurent :
# Gennifer Hutchison (X-Files, Star Trek Enterprise, Mad Men, Breaking Bad, The Strain)
# Justin Doble (Fringe, Stranger Things)
# Jason Cahill (Les Soprano, Fringe, Halt and Catch Fire, Fear the Walking Dead)
# Bryan Cogman (Game of Thrones)
# Helen Shang (13 Reasons Why)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron