Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Série)

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Messagede Batou » Mar 21 Sep 2021 19:33

Adanedhel a écrit:Image


Ce gif! :lol:

Très bonne nouvelle! Ca permet de garantir une continuité de l'univers de Tolkien maintenant indissociable du score de Howard Shore!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 1 Jan 2022 14:05



:love: la fin :love:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Mer 19 Jan 2022 17:30





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Jan 2022 20:48

Hype !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 22 Jan 2022 23:16

Carrément le making-of :lol:
Prime Video semble toujours confiant à 200% et ça c'est top !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 23 Jan 2022 04:18

C'est fou entre Avatar 2 qui a pour ambition de révolutionner une seconde fois la 3D et cette série qui a le plus gros budget de l'histoire de la télévision on a vraiment une année 2022 qui promet d'être un tournant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Fév 2022 19:25

Très beaux même s'ils ne révèlent pas encore vraiment les persos :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Fév 2022 19:35

OMG ces détails sur les accessoires et les costumes :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Fév 2022 19:56

Le premier Teaser va claquer sévére !!! Au Superbowl probablement...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 7 Fév 2022 18:37

NiradZedjati a écrit:Le premier Teaser va claquer sévére !!! Au Superbowl probablement...



Et oui !

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Fév 2022 20:25

Ah bien !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Fév 2022 15:54

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Fév 2022 16:24

Il y a un truc bizarre avec ces photos, une lumière très plate qui donne un aspect vraiment pas pro, mais je me souviens que c'était aussi le cas des premières images qu'on avait eu de The Wheel of Time, et au final le rendu de la série m'avait paru bien plus convainquant.
Je ne sais pas pourquoi Amazon s'obstine à sortir des photos moches :perp:

Bon sinon niveau costumes et décors ça a vraiment l'air travaillé de ce côté là, ça fait plaisir à voir !

Autant quand l'actrice qui joue Galadriel avait été annoncée, je lui trouvait un petit air de ressemblance avec Cate Blanchett, autant là avec le maquillage et la coiffure, ça me semble moins flagrant...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Fév 2022 18:01

Très jolies ces photos, et oui en général la lumière est un peu différente sur ce genre de clichés, après j'attends de voir ça en mouvements avec l'ambiance générale.. comme la musique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Fév 2022 18:07

EagleWolf a écrit:Très jolies ces photos, et oui en général la lumière est un peu différente sur ce genre de clichés, après j'attends de voir ça en mouvements avec l'ambiance générale.. comme la musique.

Ouais c'est sûr que ça jouera beaucoup dans l'ambiance de la Terre du Milieu (déjà avec Bayonna en réal des premiers épisodes, je pars assez confiant) !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 10 Fév 2022 19:24

On sait il s'agit du même univers que les films, comme fut le hobbit en étant en prequel (et une adaptation du livre bien sur) ou au contraire une nouvelle adaptation de l'univers ?
Avec par exemple au bout de quelques saisons une nouvelle adaptation du hobbit/seigneur des anneaux ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Fév 2022 19:30

Maglor Telrúnya a écrit:On sait il s'agit du même univers que les films, comme fut le hobbit en étant en prequel (et une adaptation du livre bien sur) ou au contraire une nouvelle adaptation de l'univers ?
Avec par exemple au bout de quelques saisons une nouvelle adaptation du hobbit/seigneur des anneaux ?

Dans tout ce que j'ai lu, je trouve qu'ils étaient toujours un peu flou là dessus, en disant qu'ils voulaient coller aux visuels des films mais sans jamais se présenter clairement comme un prequel direct... donc si quelqu'un a une interview ou une déclaration qui éclaircie le truc, je suis curieux aussi !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 14 Fév 2022 03:41

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Lun 14 Fév 2022 03:55

Je le trouve à la hauteur visuellement et ça donne grave envie d'en découvrir plus :love: j'ai cru déceler à la fin une tonalité proche de la musique des films signe que le compositeur des films a déjà commencé son taffe :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 14 Fév 2022 13:08

Bon là, c'est un peu juste pour vraiment se rendre compte, visuellement ça a l'air de tenir la distance en effet et bien qu'il y a bien l'air d'avoir cette même lumière que sur les photos.. ce qui est assez particulier, pour les interprètes ça fait bizarre mais c'est au fur et à mesure que cela se ressentira, reste la musique qui passe un peu à côté je trouve.. mais là encore faudra voir au court des épisodes. Bref, un tout petit peu mitigé sur ce premier teaser trailer.. mais ça promet pas mal donc j'attends d'en voir bien davantage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 14 Fév 2022 14:20

Très léger comme teaser, mais je suis plutôt convaincu, ça me va tout à fait pour le moment et je pense que je ne regarderai rien d'autre jusqu'à la sortie ^^
Les décors, que ce soient naturels ou bien la ville qu'on voit au début (sans doute le Lindon ?) sont incroyables, la musique a effectivement quelques notes qui rappellent le theme des nains du Hobbit (et le theme de Khazad Dum dans la Communauté), mais on en voit finalement assez peu donc difficile d'en dire plus.

Le truc qui me fait le plus tiquer c'est l'elfe avec les cheveux court, c'est vraiment pas habituel pour un elfe de la Terre du Milieu et ça fait très univers de fantasy lambda, je trouve... à voir, peut-être que ce sera une caractéristique commune à tout son peuple (d'autant plus que, si je ne dit pas de bêtise, dans les films on n'a connu que des elfes issus des peuples Sindar et Noldor, et pas d'elfes Nandor, donc il pourrait être de ceux là)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Fév 2022 15:16

Teaser efficace, qui nous plonge bien dans l'ambiance...je suis donc assez emballé par ce que je vois !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 15 Fév 2022 15:06

Tiens, j'avais loupé cette déclaration des showrunners :

Dans les livres, tous ces événements se déroulent sur des milliers d'années, mais les deux auteurs les ont réunis en une seule et même époque. C'est leur plus grand écart par rapport au texte, et ils en sont bien conscients. "On en a parlé avec la succession Tolkien, confie Payne. Pour être fidèle à la temporalité, il aurait fallu raconter une histoire où tous les personnages humains seraient morts entre chaque saison, vu qu’on aurait fait un saut temporel de 200 ans. Et puis les spectateurs n’auraient pas rencontré de personnages vraiment importants avant la quatrième saison. Certains fans veulent peut-être un documentaire sur la Terre du Milieu, mais de notre côté, nous allons raconter une histoire qui réunit tous ces éléments."


Je suis partagé... c'est pas une mauvaise idée de chercher une plus grande unité narrative, mais justement je me suis toujours dit qu'il serait super intéressant pour une adaptation du Silmarillion (ou des récits du Deuxième Age, dans le cas de cette série), d'avoir des personnages elfiques fixes et des personnages humains qui changeraient à chaque saison (voire chaque épisode !), créer une sorte de série anthologique sur la Terre du Milieu avec les Elfes qui formeraient un fil conducteur entre toutes les époques, et se concentrer à ce que chaque perso humain soit le plus marquant possible malgré son faible temps d'apparition !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 15 Fév 2022 15:39

Ce serait tellement l'idéal oui. Ce serait à la limite de l'anthologie.

Après, c'est toujours la même chose avec les séries, ils engagent des acteurs/actrices pour toute une saison voir plusieurs, c'est comme ça que certains qui sont sensés disparaître reviennent, parfois à cause/grâce au succès du perso auprès du public, etc.., ce qui nous fait régulièrement lever un sourcil tellement cela casse l'histoire d'origine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 18 Fév 2022 15:20

Les photos avaient commencés à me chauffer, mais ce teaser m'a bien fait redescendre d'un cran. Je vais attendre de voir plus, car là ça m'apparaît encore un peu trop lisse et trop propre. Je n'arrive pas encore vraiment à voir le plus gros budget série télé de tous les temps, mais ça viendra j'espère...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités