Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Série)

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Messagede Karak » Ven 18 Fév 2022 15:57

LMO42 a écrit:Les photos avaient commencés à me chauffer, mais ce teaser m'a bien fait redescendre d'un cran. Je vais attendre de voir plus, car là ça m'apparaît encore un peu trop lisse et trop propre. Je n'arrive pas encore vraiment à voir le plus gros budget série télé de tous les temps, mais ça viendra j'espère...

Yep, la même, mais j'ai confiance quand même, ce n'était qu'un petit trailer...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 20 Avr 2022 12:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mai 2022 15:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juin 2022 10:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juin 2022 11:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Juin 2022 18:35




Les cinq saisons de The Rings Of Power sont entièrement planifiées :
« Nous savons ce que sera notre plan final ».

En voilà une bonne chose.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Juin 2022 19:32

Vraiment pas fan de Celebrimbor, l'acteur me semble un peu trop âgé, il a un visage trop marqué en tous cas, et les cheveux beaucoup trop courts... Il ressemble pas à un elfe en fait, il n'en dégage pas l'aura (mais ça vaut aussi pour les images qu'on a eu de Galadriel, et un peu pour leur Elrond aussi)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 22 Juin 2022 03:21

Quelques visuels pour les orcs qui ont l'air très très réussis, on a un bon compromis entre ceux qu'on connait via les films et des nouvelles idées de design (notamment pour les casques et armures)

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2022 03:33

Ah oui ils ont l'air vraiment au top, tout ça donne beaucoup envie en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 29 Juin 2022 11:16



Charles Edwards (Celebrimbor) : “He’s the Lord of Eregion — and being a lord is something akin to royalty — which is very close to Khazad-dûm. He’s actively trying to turn Eregion into a place of excellence. And he is working with the Dwarves towards that end to try and capitalize on their talents and their creativity.”

“In our story, Celebrimbor encourages and assists Elrond to visit Khazad-dûm and to court the Dwarves. He may have an ulterior motive for that, but Celebrimbor is very much in support of working together … neither race would have produced the wonders that they had, that they created, without the aid of the other. So clearly, we’re in a time of peace, certainly in terms of working relationship, and [Celebrimbor] has a great respect for them. And Dwarves have a reputation as being fanatical workers, and jewellers and crafters, and Celebrimbor very much respects that.



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 6 Juil 2022 14:55

Vivement le trailer (le 14 juillet) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Juil 2022 17:53

Bon là ça commence vraiment à me parler :) :




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Juil 2022 19:55

J'aime beaucoup l'ambiance en effet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Juil 2022 18:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Juil 2022 23:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juil 2022 11:27

Bon ok.. le 1er trailer c'était juste l'apéritif, là, ils envoient du lourd... :o :sun:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 25 Juil 2022 00:51

Ah oui là en effet, mes quelques doutes passés le premier teaser s'envole, ça a déjà beaucoup plus de gueule ! Et même on sent une volonté de proposer de nouvelles choses esthétiques et pas trop se reposer à 100% sur la trilo de Jackson.

Pour le coup là j'avoue la hype monte ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Lun 25 Juil 2022 10:40

Pareil que vous :D
Je voulais pas regarder puis j'ai vu la vignette de la vidéo avec le gros monsieur du tout dernier plan, donc j'ai craqué, et bon sang que ça à l'air sympa !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 11:37

Présentation des personnages :






(les autres couvertures animées sont dans la fil du tweet)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 3 Aoû 2022 13:00

Vraiment un choix étrange que d'avoir Elrond et Celebrimbor avec des cheveux courts. Alors que ça ne semble pas être le cas pour Gil Galad qui se rapproche beaucoup plus des elfes des films, du coup.
Et je trouve aussi très perturbant que les oreilles de Galadriel soient recouvertes par ses cheveux, je suis sûr que ça lui donnerait une aura beaucoup plus elfique si elles étaient visibles (comme c'est le cas pour tous les autres elfes en fait)

Par contre, les showrunners ou les scénaristes avaient parlé de compresser un peu la timeline, ok pourquoi pas, Peter Jackson l'avait fait aussi au début de la Communauté. Mais là, on aura un Celebrimbor encore vivant avec un Isildur déjà jeune adulte ? Alors que la mort du premier et la naissance du second sont de mémoire espacés de plusieurs dizaines d'années (si c'est pas plusieurs siècles) ? :paf:

Bon sinon les costumes sont impeccables mais ça on le relève à chaque fois ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 3 Aoû 2022 14:27

Adanedhel a écrit:Et je trouve aussi très perturbant que les oreilles de Galadriel soient recouvertes par ses cheveux, je suis sûr que ça lui donnerait une aura beaucoup plus elfique si elles étaient visibles (comme c'est le cas pour tous les autres elfes en fait)

Je n'avais aucune idée que c'était elle ou que c'était un elfe, zéro différence avec Éowyn mais surtout, elle est à des années de la Galadriel du film. Par contre je préfère lol. Je suis assez curieux de voir l'explication, je ne serais pas surpris qu'elle veuille se sentir proche des humains.

Adanedhel a écrit:Par contre, les showrunners ou les scénaristes avaient parlé de compresser un peu la timeline, ok pourquoi pas, Peter Jackson l'avait fait aussi au début de la Communauté. Mais là, on aura un Celebrimbor encore vivant avec un Isildur déjà jeune adulte ? Alors que la mort du premier et la naissance du second sont de mémoire espacés de plusieurs dizaines d'années (si c'est pas plusieurs siècles) ? :paf:

Franchement ce genre de trucs je m'en fiche complètement, c'est une nouvelle version de l'histoire qui n'est connectée ni aux livres ni aux films. Si je veux lire les livre j'irai lire les livres :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 3 Aoû 2022 18:55

ROY a écrit:je ne serais pas surpris qu'elle veuille se sentir proche des humains.


Ça pourrait être une raison intéressante effectivement !


Franchement ce genre de trucs je m'en fiche complètement, c'est une nouvelle version de l'histoire qui n'est connectée ni aux livres ni aux films. Si je veux lire les livre j'irai lire les livres :D


Oui c'est sûr, mais la période est suffisamment peu détaillée dans les livres pour qu'on puisse avoir une certaine liberté créative sans faire des écarts de ce genre (qui risquent de faire perdre en importance et en grandiose à cette histoire, en rapprochant autant certains éléments dans le temps).

Et vu le retour des concept artistes et du.compositeur des films, et tous les designs extrêmement proches voire identique, je pense que la série se veut vraiment comme un prolongement des films (et sans doute ne se nomme pas en tant que tel pour des questions de droit, mais clairement c'est tout comme ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 3 Aoû 2022 19:13

Adanedhel a écrit:Vraiment un choix étrange que d'avoir Elrond et Celebrimbor avec des cheveux courts. Alors que ça ne semble pas être le cas pour Gil Galad qui se rapproche beaucoup plus des elfes des films, du coup.

C'est pour faire genre... "Hè ! Vous voyez ? C'est quand ils étaient plus jeunes.. avec un look différent !" :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Aoû 2022 18:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 4 Aoû 2022 19:37

Je suis vraiment rassuré qu'on garde une esthétique très paysage réels/décors fournis, très tangible en fait, sans copier le style de Jackson ça en était quand même une sacrée force qu'ils auraient raison de reprendre.

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:Vraiment un choix étrange que d'avoir Elrond et Celebrimbor avec des cheveux courts. Alors que ça ne semble pas être le cas pour Gil Galad qui se rapproche beaucoup plus des elfes des films, du coup.

C'est pour faire genre... "Hè ! Vous voyez ? C'est quand ils étaient plus jeunes.. avec un look différent !" :lol:


Si les cheveux des elfes poussent proportionnellement à leur vieillissement, il pourrait presque faire un truc :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités