Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (Série)

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Messagede Adanedhel » Ven 7 Oct 2022 13:11

Encore un très bon épisode, on revient à la structure classique avec les différentes trames en parallèle, les Harfoots et les nains m'avaient manqué la semaine dernière :D

Côté Galadriel, on a les conséquences de la bataille, le fait qu'il y ait autant de survivants peut faire lever un sourcil, mais la Montagne du Destin reste assez loin du village, l'imagerie (qui fait très Balde Runner 2049 ^^) est magnifique & l'ambiance d'apocalypse est réussie, et il y a quand même de lourdes conséquences pour beaucoup de numénoréens et d'hommes du sud.
Un peu étrange de créer ce faux suspens autour d'Isildur étant donné que son destin est connu (là où, pour Halbrand par exemple, la tension aurait pu être plus forte. Mais je sens venir une scène similaire à celle d'Aaragorn et Brego dans les Deux Tours ^^
Et dans tous les cas, cette bataille augmentera l'impact sur Elendil et Isildur quand ils reviendront se battre au Mordor pour l'Ultime Alliance !

Enfin Celeborn est mentionné, ce n'est donc pas un oubli de la série, mais Galadriel le croit mort... ça ajoute à son traumatisme, donc c'est logique du point de vue de son écriture dans la série, maintenant j'espère qu'il est vivant et prisonnier quelque part, sinon ce serait remplacer une omission par une réelle incohérence, ce serait quand même dommage.

Du côté des Harfoots, l'intrigue est bien mené, on passe d'espoirs en désillusions, j'espère que l'épisode prochain sera porteur de réponses !
Le père de Nori est bien mignon à parler de la solidarité et du grand cœur des Harfoots, il semble quand même oublié que même pas 2 épisodes plus tôt ils étaient prêts à l'abandonner sur le bord de la route parce qu'il s'était foulé la cheville :paf:

Et c'est toujours un plaisir de voir Elrond et Durin ensemble, la légende du mithril semble donc être vraie, là aussi la série plante les graines pour la future relation commerciale entre la Moria et l'Eregion et la chute de Khazad Dum...

Un épisode de transition après l'action et avant le final, en espérant qu'il vienne avec quelques réponses, au moins sur les mystères propre à la série, parce que même si c'est plaisant de voir des graines plantées pour le long terme, ce serait bien que la série clôture un ou deux points quand même !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 8 Oct 2022 15:43

Cette série progresse décidément en qualité d'épisode en épisode. J'ai trouvé ce 7ème très bien écrit et monté avec un rythme parfait, les dialogues sont tous intéressants, et l'évolution des histoires sont satisfaisantes. :)


Je m'attendais à davantage de victimes également, m'enfin oui, le souffle était puissant mais finalement pas si dévastateur qu'il en donnait l'impression au vu de la distance de l'explosion, et de toute façon ils seraient tous morts autrement.

Et ouaip, côté Harfoots, c'est à se demander comment ils peuvent être hypocrites de la sorte. M'enfin, leurs descendants ne sont pas forcément bien meilleurs de ce côté là, donc c'est peut-être inhérent à ce peuple ? ;)

Le plan en bout de course de la feuille promet pour le final. :D

Les Terres du Sud rebaptisées, cela fait son petit quelque chose.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 11 Oct 2022 19:28

Bon au moins, ils ne devraient pas refaire les mêmes erreurs :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 11 Oct 2022 20:05

Nooooooooon écouter les gens qui sont jamais content c'est la pire chose à faire cf DC Warner cf Lucasfilm !!!
Le rythme qui prend le temps de poser l'ambiance de l'univers et les spécificités de chaque peuple était super et si chaque scène s'inscrit dans le cadre d'une plus grande intrigue on perd l'essence, les petits moments qui rendent les persos vivants !
Accélérer les choses petit à petit ce serait logique mais j'espère que la saison 2 va pas prendre un virage à 180 par rapport à la première non plus...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 12 Oct 2022 00:02

Ca me chagrine de lire ça, j'ai l'impression qu'ils vont faire une The Witcher

Quand je lis des commentaires du genre "House of the Dragon c'est nul, c'est les feux de l'amour au Puy du Fou" ça me chagrine, les gens veulent juste de la baston, de l'action, etc et aucune complexité ni âme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Oct 2022 08:59

ROY a écrit:"House of the Dragon c'est nul, c'est les feux de l'amour au Puy du Fou"


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pareil, j'aime bien quand cela prend son temps, faut pas qu'il rush le truc surtout qu'ils ont déjà prévu l'ensemble vu le nombre de saison annoncé
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 12 Oct 2022 09:07

J'invente rien en plus c'est un vrai commentaire sur Betaseries :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 12 Oct 2022 15:03

Je me base sur mon ressenti, sur IMDB et sur les retours des gens autours de moi (à la fois mes amis et les critiques que je suis sur YT).

Même si la série ne propose que très peu d'action, il y a quand même un GIGANTESQUE consensus pour chaque épisode de HOD qui sort chaque semaine.
Ce n'est clairement pas le cas pour Rings of Power où les avis sont bien plus diverses. Tout le monde s'accorde sur les qualités visuelles du show, moins sur le fond (rythme trop lent pour ce que l'intrigue nous présente, écriture des dialogues, attachement aux personnages, …)

Quoi de mal de vouloir améliorer une partie de ses points?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Sam 15 Oct 2022 04:15

Image

Jamais un gif n'aura été aussi approprié. :lol: :D Je constate que j'avais oublié de poster mes avis, mais quand même quel plaisir de voir que ce final ne dévoile aucune surprise et confirme 100% de tout ce qui était prévisible, ce qui m'a rendu très content quand la plupart de mon entourage ne croyait pas à ce que je racontais. :D

Du prévisible qualitatif donc, prouvant la logique et l'ampleur attendu de cette histoire et de ses grands rouages. Bref un final très solide, qu'au contraire du boss j'ai trouvé très digeste, cohérent et digne d'un final, tout en gardant beaucoup de cartouches pour les prochaines saisons. Ainsi, à l'image de la saison : parfaite mise en place et introduction solide à la hauteur des événements qui vont se dérouler... Tout en nous prenant de court en changeant certaines choses pour laisser encore le doute sur le déroulement : Quid du reste des anneaux humains/nains ? Le balrog qui se réveille plus tôt ou non ? Un Celeborn apparemment 'mort' et donc un parcours différent pour Galadriel, 0 news d'Anarion, L'étranger qui est à 1000000% Gandalf en avance, Sauron qui n'a pas encore pris sa forme d'Annatar, etc ... Encore beaucoup de possibilités pouvant laisser place à des nouveautés et surprises bienvenues... Tout en suivant la trame des bouquins : Un Sauron en mode Promotheus avec 10 coups d'avance qui rentre à la maison maintenant que sa forge du destin est créé (pauvre Adar qui je pense en effet s'est aussi fait dupé et était donc vraiment honnête, et ne jouait pas un double jeu comme certains le supposaient) pour forger en saison 2 l'anneau unique, construire Barad Dur pour ensuite revenir assiéger l'Eriador... Et se faire capturer par Numenor à ce moment-là à sa défaite ? Cela laisse déjà un super contenu pour la saison 2 ! Histoire d'avoir sa corruption, ainsi que son engloutissement en saison 3 ou 4 (laissant toute la dernière saison (et avant dernière si c'est en S3) pour la création du Gondor et la bataille de la Dernière Alliance) ! Hâte de le voir se chamailler avec Adar et peut-être même avoir l'occasion d'avoir des flashback sur son parcours ?

D'ailleurs la saison 2 va donc aussi fortement s'intéresser à l'explication des pouvoirs des anneaux (là où Galadriel ne sait pas encore que Sauron voulait les créer pour les contrôler peut importe le nombre, en pensant pour l'instant elle visiblement qu'ils n'ont que pour but de division), ainsi que le quid (qui en était déjà un dans les bouquins) des 9 des hommes et des 7 des nains. En effet à l'heure actuelle, on se demande bien où sont les fameux 9 futurs nazguls... De là à dire que ça ne sera pas forcément des rois mais des hommes qu'on a déjà aperçu ? Il n'y a qu'un pas...! Et surtout où vont-ils être forgés ? On comprends bien qu'Elrond a compris pour Halbrand... Et les anneaux sont censés être forgés avec Sauron (vu qu'il y met son mal dedans, contrairement à ceux des Elfes)... Est-ce que Sauron va revenir sous la forme d'Annatar pour reduper Celebrimbor, qui prends la confiance après son exploit de cette fin de saison ? Une chose est sûr, la compression de la timeline va faire que Sauron, va, mais alors beaucoup, bouger :lol:

Hâte !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Sam 15 Oct 2022 16:37

Même avis que LMO !


J'aimerais quand même que L'étranger ne soit pas Gandalf mais un mage bleu, ce serait intéressant. Mais je n'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 15 Oct 2022 17:07

Un dernier épisode de saison qui conclut assez bien cette première partie, avec des rebondissements pas réellement surprenants mais qui ont le mérite d'avoir joué avec le suspens. Le rapport avec la timeline écrite est assez paradoxal, et même sans en connaître le détail, vu que je n'ai pas lu les livres, je me rend bien compte qu'il y a certaines facilités de contractions qui peuvent paraître abusives. Mais le spectacle est toujours là, et bien que tout aurait pu être encore meilleur si les droits avaient suivis, je trouve que cela fonctionne avec les moyens suffisants pour recréer un récit à la mesure de cette histoire. En tout cas, l'attente pour la seconde saison va être longue.



Ils ont bien tenté de nous la faire à l'envers avec l'étranger, mais ça ne prend pas.. ! ;) Bon si un peu, ok, j'avoue qu'ils m'ont mis un peu le doute, mais cela paraissait tellement étrange que je ne pouvais pas vraiment y croire, même si je me disais que les trois venus le chercher ne pouvaient pas autant se gourrer, et bien en fait.. si :lol:. C'est donc bien un 'Istar', à voir si ce sera bien Gandalf, ce qui rétrécirait beaucoup (trop) la timeline, ou peut-être même Saroumane, mais j'aurais du mal à le reconnaître en lui, ou peut-être encore un autre mage/sage.. ce qui serait pour le mieux.

Et alors que nous commencions à nous dire que nous ne verrions possiblement pas Sauron tout de suite, voilà qu'il se révèle. :sif: Et donc oui, c'était couru qu'il était bien le Seigneur Ténébreux, finalement pas de surprise si ce n'est d'entretenir posément le doute semé. Mais après coup, ce sera intéressant de voir son parcours pour embrasser son destin, d'autant que son point de vue, qu'il confie à Galadriel, le positionne d'une façon inattendue avec sa volonté de régner afin de "guérir" la Terre du Milieu en l'ayant, elle, pour reine, ce qui n'en fait pas un bon gars, certes, mais cela le remet en perspective.

Et Galadriel justement, eh bien il est étonnant qu'elle ait pu être leurré de la sorte, je l'aurais cru plus perspicace et clairvoyante, m'enfin vu sa situation et ce qu'elle a traversé, puis le fait que, lui, mystifie très bien son monde, cela peut se comprendre. Quant à la possibilité envisagée par le Boss, oui pourquoi pas, c'est vrai que je me suis fait aussi la réflexion sur son attitude, mais sans que ce soit inenvisageable vu qu'elle voit justement en ces anneaux le pouvoir de protéger les siens.

Bon l'histoire de 'tous' les anneaux, j'avoue que je m'y perd un peu avec les 'quand' et les 'comment' les différentes sortes ont été fabriqués, la chanson finale les rappelant au passage, mais sans savoir ce qu'il en est dans le détail de la timeline (Ces trois là sont-ils les premiers, ou les autres existent-t-il déjà ?), en espérant que la saison 2 précisera tout ça. :perp:

Nori s'en va donc avec le Istar pour Rhûn, et comme sous-entendu, l'aventure du voyage va les attendre, ce qui rappellera celle de Frodon. ;)

Très joli ce fondu symbolique sur l'œil avec le feu du volcan. :)

Et très sympa donc cette chanson (composée par Bear McCreary et chantée par Fiona Apple) pour terminer cet "arc" comme pour les films. :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Dim 16 Oct 2022 11:33

Voici mon avis résumé concernant cette série, tant attendue, "friquée" et qui a tant fait de polémique, dont je me suis vite détaché (avec es interventions lunaires, entre ceux qui doivent démontrer qu'ils ne sont pas racistes ou les ayatollah de Tolkien qui démontrent que telle scène est contraire à la ligne 3 du paragraphe 2 de la page 177 de tel livre ...)


J'en sors avec une impression très globalement positive. Je ne vais pas trop m'étendre sur les qualités esthétiques et musicales de la série, sinon que ce cadre parvient à atteindre un but essentiel: je me suis senti en terre du milieu et dans l'univers du SDA, sans trop de décalage avec les films de Peter Jackson que j'ai revu récemment en version extra longues. Donc bravo pour l'immersion!

Ensuite, il y a quant même de bonnes idées dans cette série: la relation Durin/Elrond, que je trouve presque plus touchante de Legolas/Gimli, Halbrand, Arrondir (les angles???) et même Galadriel, bien qu'elle ait soufflé le chaud et le froid. J'ai bien aimé aussi Adar, qui a été bien écrit, ou encore le design des orcs. Quant à Méteor Man, là aussi il y a eu de bonnes choses, même si le personnage a aussi soufflé le chaud et le froid. J'ai aussi aimé certaines traditions du côté des hobbits. Enfin, je en reproche pas la condensation de la chronologie, qui semblait être nécessaire.

Après, il est vrai que la série ne s'est pas vraiment aidée en développant tant d'intrigues éclatées, qui ne se sont d'ailleurs pas vraiment rejoints. Ca payera peut-être d'ici 2 ou 3 saisons, mais en attendant la série est apparue très décousue, avec quelques difficulté pour s'impliquer, à force de passer de A à B, puis de B à C en une transition.

La série a aussi connu quelques difficultés, quant au casting des personnages, certains dialogues horribles (dommage car d'autres pans de dialogues sont bien plus pertinents) et j'ai l'impression que les Showrunner ont manqué d'expérience.
Je pense aussi que l'erreur a été de prendre un format "série MCU", qui est une erreur: prendre un gros film et le diviser, au lieu de faire de chaque épisode quelque chose de plus autonome.
Par ailleurs, peut être est lié aux constants passages d'une intrigue à l'autre, mais ils n'ont pas toujours rendu chaque branche très passionnante, ou du moins, pas tout le temps.

Il aurait peut être préférable que la série soit plus recentrée, notamment sur la création des anneaux (ou alors comporter un épisode de plus sur cette question).
Par ailleurs, la série à un problème d'héritage et de fan service: j'ai eu du mal à savoir s'il s'agissait d'un vrai prequel aux œuvres de Peter Jackson ou non. Par ailleurs, on retrouve un peu les soucis qu'on rencontre parfois chez Marvel/DC, Animaux Fantastique/HP/ Starwars, à savoir des références destinées à flatter les fans, mais qui sont un peu gratuites et creuses en fin de compte.

Enfin, mais je ne pointe pas cela comme forcément un défaut, la série a fait quelque choix qui, j'espère, ne va pas mener à des impasses: notamment les conditions de création des années ou l'ordre ne correspond pas aux ouvrages (et Tolkien n'a pas mis les évènements dans tel ordre pour rien....Il est délicat de trop s'en écarter)ou l'arrivée de ce qui pourrait être Gandalf un âge avant (du coup il aurait rien fichu pendant un âge entier???). Mais bon, je crois qu'Amazon attend de voir les réactions avant de réellement nommer le mage Gandalf.


Au final, je trouve toujours que cette série est, moins que jamais, comparable à House of The Dragon, même si les plates-formes ont tout fait pour créer une concurrence.. De la même manière, elle n'est pas comparable non plus à The Witcher (Heroic fantasy du côté netflix). Elle le sera peut être davantage avec Wilow qui sera la réaction de Disney sur ce terrain.

J'ai trouve House of The dragon presque fabuleux, mais en aucun cas je fais un comparatif dans ma tête. J'ai plutôt tendance à apprécier le fait que l'on puisse bénéficier de toutes ces séries en même temps....mesure t'on notre chance???









Batou a écrit:Je me base sur mon ressenti, sur IMDB et sur les retours des gens autours de moi (à la fois mes amis et les critiques que je suis sur YT).

Même si la série ne propose que très peu d'action, il y a quand même un GIGANTESQUE consensus pour chaque épisode de HOD qui sort chaque semaine.
Ce n'est clairement pas le cas pour Rings of Power où les avis sont bien plus diverses. Tout le monde s'accorde sur les qualités visuelles du show, moins sur le fond (rythme trop lent pour ce que l'intrigue nous présente, écriture des dialogues, attachement aux personnages, …)

Quoi de mal de vouloir améliorer une partie de ses points?




Batou, moi je ne parierais pas mon bras sur le caractère dominant de ces appréciations.
On connaît surtout le point de vue de ceux qui s'expriment (pour ne pas dire ceux qui gueulent), sachant qu'ils ne s'expriment en général pas qu'un peu sur le fond et de manière répétée. Mais le fait est que l'opinion de ceux qui gueulent le plus fort ou qui s'expriment publiquement ne reflète peut être pas un majorité, puisqu'un nombre écrasant de spectateur ne s'exprime pas ou tout au plus par des notes.
Il s'agit ici de la notion de "majorité silencieuse": on voit un peu le même phénomène en politique, ou il peut y avoir, par exemple, un décalage entre ce qui pensent les politiques et l'opinion majoritaire des citoyens (avec des décalages sondages/votes ou alors des décalages entre l'opinion de manifestants qui prennent la rue et celle des autres citoyens (nota: je n'ai pas forcément la situation actuelle en tête).

Je dis cela parce qu'à mon avis, les anneaux de pouvoir a pour son crédit d'être quasiment tout public, alors qu'une part de ce public peut être révulsée par la violence de House of The dragon ou peu intéressée par ses aspects politiques.
On peut penser aux plus jeunes (mais pas que), mais cela ne veut surtout pas dire que cette série est "faite pour les enfants", mais simplement que son public cible est plus large. Alors, est ce que cet aspect "tout public" affecte la qualité du métrage? Il y a le même débat concernant certaines productions du MCU, critiquées, mais qui récolte l'aval d'un jeune public. Ma réponse personnelle serait plutôt de dire que ce public , jeune ou sensible, a le droit aussi de bénéficier de productions un peu "faites pour eux".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 17 Oct 2022 14:48

Exceptionnel épisode final pour cette saison 1, j'ai eu des frissons tout du long :respect: :respect: :respect:

Il reste des questions en suspens (le sort d'Isildur, quid des autres anneaux...), mais les plus gros mystères introduits par la série trouvent ici des réponses.

Dès qu'Halbrand se met à parler à Celebrimbor c'était cramé qu'il était Sauron, je dois dire que du point de vue du développement de personnage j'aurais a priori trouvé plus intéressant qu'il soit le Roi Sorcier d'Angmar ou le Roi des Morts, mais la manière dont la révélation est mise en scène, avec ce duel mental contre Galadriel, m'a beaucoup plu. La reprise des répliques correspondant au moment où elle est tentée par l'Anneau Unique est très très bien vue !

Il y a un vrai soin qui est apporté à toute la scène de forge des anneaux pour bien en faire ressentir toute l'importance, le tout bien évidemment sublimé par la musique de Bear McCreary qui aura été impérial tout du long !

Du côté de l'étranger, j'aurais pu y croire si ça avait pas été balancé aussi tôt dans l'épisode (compte tenu de toute l'imagerie sauronesque de son arrivée), et si Halbrand n'était pas aussi louche dès la scène suivante :lol: C'est au final logique qu'il soit un des Istari, j'espère qu'il se révèlera être un des mages bleus, qui sont présents dès le Deuxième Age dans certaines versions, mais ils lui donnent une ou deux répliques reprisent mot pour mot de Gandalf... à voir. Peut-être qu'ils veulent lui confier l'Anneau de Feu directement, sans passer par l'intermédiaire de Cirdan ?
En tous cas la scène d'affrontement entre les 3 nécromancultistes (en l'absence de nom officiel j'ai décidé de les nommer comme ça) et lui est incroyable :crazy: :crazy:

Et on a quelques scènes très touchantes du côté de Nori également, c'est vraiment un personnage très attachant et sa séparation avec sa famille m'a fait verser une larme :cry:

En tous cas, avec toutes ses sous intrigues et ses personnages, cette saison 1 était d'une richesse folle, j'ai très très hâte de voir la suite en espérant qu'on reste sur la même ambition et la même qualité :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 18 Oct 2022 16:34

Adanedhel a écrit:... mais ils lui donnent une ou deux répliques reprisent mot pour mot de Gandalf... à voir.

C'est ce qui met pas mal le doute en effet, mais j'aimerais bien un rebondissement qui contredirait cela.

Adanedhel a écrit:les 3 nécromancultistes (en l'absence de nom officiel j'ai décidé de les nommer comme ça)

Parfait.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 21 Oct 2022 19:52

Daniel Weyman (L'étranger) :
I don’t know whether people have noticed, but the costume changes slightly over the course of the season. The fact that [the robes] were surrounding The Stranger meant that they subtly changed and altered themselves. It’s like they all got pulled in, and so it goes from being a very big, wild costume to being more of a costume of an Istari.

Ah oui, tiens... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Oct 2022 18:14

:lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Déc 2022 19:59

Nouveau casting pour la saison 2.. qui sans explication voit l'acteur de Adar, Joseph Mawle, être remplacé par Sam Hazeldine (4/7) :






Et je ne savais pas qu'un making-of était sorti depuis plus d'une semaine :






En passant, le "Roi du Rohan" n'apprécie pas spécialement l'idée de cette série sans même l'avoir regardée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Déc 2022 17:34

(ça embauche chez Amazon) Et huit de plus.. !


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Déc 2022 19:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 17 Déc 2022 15:38

Alors autant ça se justifiait pour une série comme Jessica Jones ou She Hulk mais là je trouve ce choix gratuit et sortant de nul part :lol: certes Galadrielle est le personnage central de la série mais il y a beaucoup de personnages principaux importants qui sont masculins : Elendil, Sauron, The Stranger, Elrond, Durin, Isildur, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 20 Déc 2022 19:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mar 2023 19:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 20 Mar 2023 17:14

Trois nouveaux pour la suite :





Ciarán Hinds, vu en second rôle ici et là, et bien sûr dans HP et les reliques de la mort.

Rory Kinnear, je l'ai vu récemment dans Men, et je le connaissais bien sûr de Penny Dreadful. Il a joué dans Spectre et Quantum of Solace.. mais je ne me souviens pas du tout de son rôle.

Tanya Moodie je croyais ne jamais l'avoir vu, je n'ai pas regardé Motherland, et pas encore vu Empire of Light, mais je viens de découvrir qu'elle est apparu en tant que General Bellava Parnadee du 'Nouvel Ordre' dans SW IX.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2023 11:20

C'est assez aberrant de nos jours... :/


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2023 19:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités