Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Les News

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 19 Sep 2012 20:08

Je viens de voir les deux bande annonce à la suite, la première est mille fois meilleur, c'est dommage que la BA soit si calme enfaite a part la scène de la falaise et la scène avec Gollum rien de bien passionnant.

Surtout que sa doit être la BA final non ? car je n'avais jamais remarquer mais le premier Trailer est sortie en Décembre presque 1 ans donc m'étonnerai que la Warner diffuse 2 BA en 3 mois.

Mais j'ai toujours aussi hâte de voir le film :bravo:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede daft05 » Mer 19 Sep 2012 20:19

Sympa la BA !! Les images sont belles (surtout Fondcombe toujours aussi magnifique) et cela fait plaisir de revoir la Terre du Milieu sur grand écran !! Après, c'est vrai que l'humour n'est pas super bien placé (Gollum et Bilbo ???) et certaines images font peur (les lapins de traineau = WTF !!!) !! Mais c'est pour attirer toute la famille et pour poser les bases (pour le côté bla-bla) !!

Petite déception quand même de ne pas avoir d'aperçu de Smaug, mais bon c'est un peu tôt !
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Angelus » Mer 19 Sep 2012 20:43

Le trailer a plusieurs fins différentes, avec un personnage différent à chaque fois. Allez voir sur le site officiel, ça vaut le détour !!!

http://www.thehobbit.com/index.html#content=choose-your-moment

Sinon le premier trailer faisait le lien entre la première trilogie et celle-ci alors que là elle vise directement le voyage que Bilbo va entreprendre.

J'ai lu vite fait les réactions et la plupart des critiques viennent de gens qui ne connaissent pas (ou peu) l'oeuvre originale donc c'est logique que pour ces personnes, le film a l'air plus calme.

Et puis comme dirait Gandalf à tous les haters


:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mer 19 Sep 2012 20:50

Ah mais je ne pense pas que le film sera plus calme ou-je-ne-sais-quoi.
C'est surtout que ce trailer te montre plus de vannes que d'action. Et donc que c'est légèrement trompeur si tu me dis que le roman n'est pas calme, justement.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Mer 19 Sep 2012 21:28

C'est assez complexe, parce que déjà les Hobbit et la Comté sont un peuple joyeux, et les nains, quand ils ne tabassent personnes et qu'ils font un banquet, sont tout aussi joyeux, du coup c'est normal de voir tant de joie et de vannes et tout.
Pour moi ça rentre dans l'atmosphère de l'univers du Seigneur des Anneaux: on part avec une ambiance chaleureuse, puis on monte petit à petit vers une atmosphère de plus en plus lugubre, de plus en plus étrange, de moins en moins sûr; puis, quand on en atteint l'apogée, on essaie de regarder en arrière, on essaie en vain de se souvenir de l'ambiance chaleureuse du début mais ça semble extrêmement lointain. Ça a été comme ça avec la trilogie (en plus survolé), mais si la Communauté de l'Anneau aurait été coupée en 2 aussi, on aurait eu le même résultat.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede M.O.C » Mer 19 Sep 2012 22:35

daft05 a écrit:Sympa la BA !! Les images sont belles (surtout Fondcombe toujours aussi magnifique) et cela fait plaisir de revoir la Terre du Milieu sur grand écran !! Après, c'est vrai que l'humour n'est pas super bien placé (Gollum et Bilbo ???) et certaines images font peur (les lapins de traineau = WTF !!!) !! Mais c'est pour attirer toute la famille et pour poser les bases (pour le côté bla-bla) !!

Petite déception quand même de ne pas avoir d'aperçu de Smaug, mais bon c'est un peu tôt !


Bah...Euh dans le livre aussi il y a de l'humour. Bilbo est un livre pour enfant, un conte. L'atmosphère y est plus légère que dans le SDA, il n'y a pas de comparaison à faire.
Le film respecte en cela l'oeuvre de TOLKIEN. Un traineau tiré par des lapins....Vu le personnage auquel ça doit se rattaché ce n'est pas très surprenant.
Après OUI le film est peut être plus orienté famille mais c'était le but du livre.Si on enlève l'humour de Bilbot et bien le livre fait 10 pages. :lol:
L'humour dans la scène entre Gollum et Bilbo.....euh...leur jeux s'y prête un peu on va dire. En faite je crois que PJ à plus respecté l'oeuvre que je ne m'y attendais (sauf pour Tauriel et Légolas.. :roll: )

Après moi j'ai aimé cette bande annonce et le film s'annonce merveilleux

voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede Leiv » Jeu 20 Sep 2012 10:40

Alors pour la BA, perso je suis tout fou tout fou, ma femme m'a dit 3 fois en 3 minutes "du calme mon chéri, du calme" en la visionnant.

Pour le livre, lorsque Christopher Tolkien l'a lu la première fois quand il avait une dizaine d'années, il a dit à son père que c'était un très bon livre pour des enfants de son âge, et comme beaucoup l'ont dit, oui, c'est un livre pour enfants (j'ai la bd chez moi, et franchement, je la lis à mes enfants dés qu'ils ont l'âge de comprendre l'histoire). Donc oui, la première partie est "enfantine", en même temps, jusqu'à Fondcombe, c'est gentil. Après ce passage, oui on rentre dans une histoire plus adulte. Or comme le premier film se passe pour une bonne part à l'Ouest des terres du milieu, ben oui, ça reste gentillet, mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr que PJ va rendre ça plus adulte :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 20 Sep 2012 12:13



5 fins alternative au trailer d'hier
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Jeu 20 Sep 2012 12:42

La remise des épées :love: . J'en ai frissonné dans Le Retour du Roi, avec Andùril, hâte de voir ça sur grand écran!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede Karak » Sam 29 Sep 2012 19:16

Je ne crois pas que cette image ai été postée. Dans le même style de la 1ere bannière. Je mets juste le lien car c'est du HD
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr Showstopper » Mar 2 Oct 2012 16:25

Le Grand Rex vient de me confirmer qu'il y aura un marathon LOTR + AVP Bilbo
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Angelus » Mer 3 Oct 2012 20:37

I'll be there
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Oct 2012 02:58

Selon certains sites de cinémas Norvégiens le film durerait 2H44...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 8 Oct 2012 10:39

NiradZedjati a écrit:Selon certains sites de cinémas Norvégiens le film durerait 2H44...

C'est correct pour une introduction, par contre faudra voir si une version longue sortira un jour...

Sinon des gens pensent le voir dans une salle Imax ? Je sais pas trop laquelle est la mieux entre Disney et Ivry... :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede Superbiz » Lun 8 Oct 2012 10:40

2h44, ca me paraît énorme pour un bouquin aussi court...

Pour l'IMAX, ca implique de la VF, donc ca sera sans moi. :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede OrangePayne » Ven 12 Oct 2012 19:32

parfait.

après avoir vu cette scène j'attends absolument rien de ce film, il a déjà tout gagné.

http://www.youtube.com/watch?v=X8pWjiFxXkg
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede Superbiz » Sam 13 Oct 2012 02:13

Pourquoi tu nous ressors une scène du premier volet du Seigneur des Anneaux?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede OrangePayne » Sam 13 Oct 2012 09:25

parce que je me suis trompé de topic je voulais le mettre dans le topic transformers dsl :D

...
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede BobaFett » Lun 15 Oct 2012 16:25

Des sets de Lego The Hobbit ont été dévoilé au Comic Con ! Pour ceux qui n'ont pas encore lu le bouquin et qui n'ont pas peur du spoil, ou pour ceux qui connaissent déjà l'histoire mais qui veulent voir à quoi les personnages vont ressembler, voici le lien:
http://nerdapproved.com/approved-produc ... comic-con/


Pour ma part, je trouve le Gollum gâché par le rond à brique sur le dos...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dio Brando » Lun 15 Oct 2012 18:26

J'ai eu peur: J'ai cru que le gros machin sur la 1ere et 4eme image etait Beorn :? !!
Assez d'accord pour Gollum :x
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr Showstopper » Mar 16 Oct 2012 17:59

La première partie du film ferait 2h44
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 16 Oct 2012 18:21

Mr Showstopper a écrit:La première partie du film ferait 2h44


Oui Nirad en parlait plus haut.
Ca va faire... long.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 16 Oct 2012 18:32

Ah oui mais sa source venait de Norvège, la mienne vient de Russie
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede M.O.C » Mar 16 Oct 2012 20:12

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:La première partie du film ferait 2h44


Oui Nirad en parlait plus haut.
Ça va faire... long.

Certes ça va faire long....très long.....trop long?
Mais étant donné que PJ fait une trilogie je pense qu'il va s'attarder sur des passages survolés dans le livre. Et ça se ce serait plus que formidable. Déjà Conseil Blanc et l'attaque de la tour du Nécromencien, ça va être génial. J'avais été un peu déçue que Tolkien ne donne pas plus de détails là dessus où bien sur La déchéance et la mort des ancêtres de Thorin etc...mais je pense plutôt pour le troisième film pour cela.

Le livre est très mince mais il y a matière à faire pour le film, je ne m'inquiète pas. I have faith in you Peter!
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Oct 2012 20:42

Character's pic de Frodon dans The Hobbit...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités