Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Les News

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede Banner » Jeu 22 Déc 2011 23:22

c est forcément plus simple de vendre la continuité d'un succès unaniement reconnu plutot que celle d''une bouse.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2012 16:56

Aprés The Avengers et The dark Knight Rises, voici la "sweded version" de The Hobbit !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede OrangePayne » Ven 13 Jan 2012 19:28

OMG. :lol:
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dio Brando » Ven 13 Jan 2012 21:12

MDR! ils sont taré!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 18:02

Image

Image du film, qui indiquerai donc un peu à quoi Smaug devrait ressembler...
Même si ca révèle pas grand chose... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 18:04

Vraiment hâte, d'avoir une nouvelle BA.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 2 Avr 2012 21:41

Vraiment hate de voir Smaug!!! mais je pense pas qu'on le verra de suite, j'ai l'impression qu'ils vont nous le garder pour second film
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Lun 2 Avr 2012 21:56

J'espère qu'ils vont évité de trop le montrer, histoire de garder la surprise ! (Un peu façon Avengers et ses aliens ... Sauf qu'ils ont récemment rompu leur serment eux ... )
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Lun 2 Avr 2012 22:01

Chocasse a écrit:J'espère qu'ils vont évité de trop le montrer, histoire de garder la surprise ! (Un peu façon Avengers et ses aliens ... Sauf qu'ils ont récemment rompu leur serment eux ... )

Je pense qu'on aura droit à :" un oeil de Smaug par ci, une queue de Smaug par là"
Mais c'est clair que pour l'instant, je ne veux aucun visuel de la bete!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede M.O.C » Mar 3 Avr 2012 09:37

C'est surtout que Smaug ne sera pas présent dans le premier film (ou dans les scènes flash back ) ou bien lorsque les nains parle du trésor. Je pense que P.Jackson fera tout pour garder Smaug secret.

Sinon bah la B.A est sortie en français:


Je trouve que la version française au niveau des noms des nains est vraiment mauvaise. Ils n'étaient pas prononcés ainsi dans le SDA.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede mianos » Mar 3 Avr 2012 09:39

n'oulie(z) pas que parfois il y a des croorections, des changements entre une bande annonce et le film question voix et diction.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mar 3 Avr 2012 10:39

M.O.C a écrit:C'est surtout que Smaug ne sera pas présent dans le premier film (ou dans les scènes flash back ) ou bien lorsque les nains parle du trésor. Je pense que P.Jackson fera tout pour garder Smaug secret.

+1
J'pense que ca sera la grande surprise du second volet, la découverte du dragon.
Si les nains parlent du dragon (en même temps qu'ils parlent du trésor), on devrait plus avoir des jeux d'ombres ou un gros plans sur les yeux/queue...
Un peu comme Gollum dans le premier LOTR.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede Leiv » Mar 3 Avr 2012 12:33

Voilà ! c'est exactement comme ça que je le concevais, tu sais qu'il y a un dragon, mais à aucun moment on te le montre, juste par petite touche pour maintenir la tension :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede M.O.C » Mar 3 Avr 2012 21:19

Oui c'est aussi ce que je voulais dire. Je pense même que nous découvrirons le dragon qu'a travers les yeux de bilbon, et ainsi ça nous en mettrais plein la vue.
Mais bon, je n'attends pas Bilbon que pour Smaug, je veux aussi voir ce qu'ils ont fait du livre (qui est vraiment pas épais).
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Deyvrone » Mar 3 Avr 2012 23:02

M.O.C a écrit:Oui c'est aussi ce que je voulais dire. Je pense même que nous découvrirons le dragon qu'a travers les yeux de bilbon, et ainsi ça nous en mettrais plein la vue.
Mais bon, je n'attends pas Bilbon que pour Smaug, je veux aussi voir ce qu'ils ont fait du livre (qui est vraiment pas épais).


Si je me souviens bien le premier film est centré sur le livre Bilbo et le second fait la transition entre Bilbo et SDA. Donc je pense que la seconde partie sera plus l'imagination de Petter Jackson.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede M.O.C » Mar 3 Avr 2012 23:55

Deyvrone a écrit:
M.O.C a écrit:Oui c'est aussi ce que je voulais dire. Je pense même que nous découvrirons le dragon qu'a travers les yeux de bilbon, et ainsi ça nous en mettrais plein la vue.
Mais bon, je n'attends pas Bilbon que pour Smaug, je veux aussi voir ce qu'ils ont fait du livre (qui est vraiment pas épais).


Si je me souviens bien le premier film est centré sur le livre Bilbo et le second fait la transition entre Bilbo et SDA. Donc je pense que la seconde partie sera plus l'imagination de Petter Jackson.


A vrai dire ce n'est plus vraiment ça, je l'ai lu il y a pas mal de temps quand même mais les deux films seront bien centré sur le livre. (plus aucune transition avec le SDA.)
En réalité le film étoffera certains passage du livre qui sont soit survolé soit omis notammenttout ce qui concerne le conseille blanc et l'attaque de la tour du nécromancien.
En suivant cette logique le premier film contera l'histoire du départ de la comtée pour bilbon jusqu'a la foret noire et leur capture chez les elfes. Avec des passages sur le conseil Blanc.
Le second film traitera alorsde leur départ de chez les elfes, la confrontation avec Smaug et la bataille des 5 armées qui sera beaucoup plus étouffée.

Nous assisterons donc au retour deLégolas, bien qu'initialement non présent dans le livre. et de nouveau personnages seront créés.

voilà.

Je me demande si le casting dans sa presque intégralité à déjà été fait mention ici?
Je peux m'en charger si vous le désirez
.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 00:08

J'ignorais que les plans avais changé, merci pour les précisions !
Sinon pour le casting, se serait bien en effet de l'avoir complet.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede M.O.C » Mer 4 Avr 2012 09:18

Voilà, je met le casting du film dans sa presque totalité:

-Martin Freeman: Bilbon Sacquet
-Ian Holm: Bilbon Sacquet vieux (non présent dans le livre.)
-Elija Wood:Frondon Sacquet (non présent dans le livre)
-Andy Serkis: Gollum
-Ian Mc Kellen: Gandalf le Gris
-Christopher Lee: Sarouman le blanc.
-Hugo Weaving: Elrond
-Cate Blanchet: Galadriel (non présente dans le livre.*)
_Richard Armitage:Thorin .
-Aiden Turner: Kili
-Dan O'Goman: Fili
-Graham Mc Tavish: Dwalin
_Ken Scott:Balin
_James Nesbitt:Bofur
-William Kircher: Bifur
-Stephen Hunter: Bombur
-Mark Hadlow: Dori
-Jed Brophy: Nori
- Adam Brown: Ori
-John Callen: Oin
-Petter Hambleton: Gloin
-Lee Pace Thandruil roi des elfes.
-Orlando Bloom: Légolas (non présent dans le livre.)
-Evangeline Lilly: Tauriel, elfe de la foret noir, (personnage inventé.)
-Stephen Fry: Le Maître de Lacville.
-Ryan Gage: Alfrid le serviteur (personnage inventé.)
-Luke Evans: Bard L'archer
-Dominic Cumbertach: SMAUG (voix) & le Nécromancien (non présent dans le livre*)
-Mikael Perbrandt: Beorn
-Sylvester Mc Coy: Radagast le Brun (non présent dans le livre*)
-Jeffrey Tomas: Thror
-Mike Mizrahi: Thrain II
-Billy Connolly: Dain Pied d'acier.
-Conan Stevens: Azog
-Barry Humphries: Bolg

Voilà pour le casting regroupant les deux films de Bilbon. mais reste ouvert à des modifications.
* non présent dans le livre: ils ne sont pas présent mais on y fait mention.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Leiv » Mer 4 Avr 2012 09:20

Moi j'espère surtout qu'on va développer la bataille des 5 armées, parce que dans Bilbo, grosso modo on a les préparatifs de la bataille et au moment où ça commence Hop, Bilbo s'évanouit et on a juste des compte rendus de la part des Nains... Moi je veux la bataille in extenso dans le film à la manière de la bataille des champs du Pelennor dans le sda ou mieux encore le Gouffre de Helm car la situation de la bataille est un peu la même (des gens enfermés dans la citadelle, assiègés par les ennemis)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede M.O.C » Mer 4 Avr 2012 09:33

Leiv a écrit:Moi j'espère surtout qu'on va développer la bataille des 5 armées, parce que dans Bilbo, grosso modo on a les préparatifs de la bataille et au moment où ça commence Hop, Bilbo s'évanouit et on a juste des compte rendus de la part des Nains... Moi je veux la bataille in extenso dans le film à la manière de la bataille des champs du Pelennor dans le sda ou mieux encore le Gouffre de Helm car la situation de la bataille est un peu la même (des gens enfermés dans la citadelle, assiègés par les ennemis)


Tu peu être sur qu'on l'aura la bataille des 5armées. P.Jackson n'est pas du genre à laisser pareille chose de coté.
Et puis vu qu'il y aura deux films et que le deuxième commencera à la fuite de la compagnie de chez les elfes jusqu'à la fin du film et bien tu peu être sur qu'elle y sera et surement bien développée.

Bilbon le Hobbit est un livre pour enfant, il ne faut pas l'oublier.( les batailles sont omises.)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Bilbo le Hobbit : L'actualité du film de Peter Jackson !

Messagede Leiv » Mer 4 Avr 2012 09:51

Oui, ben Bilbo le film a intérêt d'être un film de guerre épique ! :p (Enfin la deuxième partie, vu que la première partie, hormis les trolls où c'est gentillet, les gob où c'est gentillet et les araignées où c'est gentillet...).

Oui bon ok, je l'ai pas lu depuis 15 ans et il se peut que j'ai édulcoré des passages :p
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 10:03

Merci pour le casting M.O.C, il y a du beau monde en tout cas.
Je savais pas qu'Evangeline Lily faisait partie du film, cool j'aime bien cette actrice. Marrant de voir les 2 compères de Sherlock dans le film, mais sa je le savais déjà.

Si mes souvenir sont exact Radagast le Brun apparaît dans le livre la Communauté de l'Anneau, mais je me souvenais pas qu'il était décris comme le frère de Gandalf.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Leiv » Mer 4 Avr 2012 10:13

M.O.C a écrit:Voilà, je met le casting du film dans sa presque totalité:

...
-Sylvester Mc Coy: Radagast le Brun, frère de Gandalf (non présent dans le livre*)



/Mode ayatollah des Terres du milieu
Euhhhh Depuis quand Radagast est le frère de Gandalf ??? C'est un des Istari comme lui, mais il n'est pas son frère, si on s'en tient à ca, à ce moment là, saroumane est aussi le frère de Gandalf !

Voilà, c'était juste opur dire... :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede M.O.C » Mer 4 Avr 2012 10:27

Leiv a écrit:
M.O.C a écrit:Voilà, je met le casting du film dans sa presque totalité:

...
-Sylvester Mc Coy: Radagast le Brun, frère de Gandalf (non présent dans le livre*)



/Mode ayatollah des Terres du milieu
Euhhhh Depuis quand Radagast est le frère de Gandalf ??? C'est un des Istari comme lui, mais il n'est pas son frère, si on s'en tient à ca, à ce moment là, saroumane est aussi le frère de Gandalf !

Voilà, c'était juste opur dire... :D

Oui pardon j'ai fait une erreur. Dans le livre à certain moment Gandalf parle de lui ainsi. Je vais rectifier.
Merci. (c'est jamais bon de lister un casting tôt le matin on fait des erreurs. :) )

Voilà c'est fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 10:59

Oh yes, le retour de Orlando "Beau gosse qui a la classe" Bloom!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités