Obi-Wan Kenobi - Infos et Rumeurs

Tout sur la série Obi-Wan Kenobi ! Pourchassé par les Inquisiteurs, le Maître Jedi sort de sa retraite forcée sur Tatooine...

Messagede Batou » Jeu 17 Mar 2022 14:54

Ada tu imagines les équipes comme ça ou quoi? :lol: (je sais pas si tu as la réf')

Image
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Mareff » Jeu 17 Mar 2022 15:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:

Nan, en plus ça a l'air super-simple de juste comprimer sa tête. C'est pas une histoire du style Sonic où faut tout refaire, donc j'espère qu'on demandera à ILM de bidouiller le personnage avant la mise en ligne des épisodes.


Sonic j'ai de plus en plus de doutes quand même. Quand je vois les têtes qu'ont Knuckles et Tails, je me dis bah mince ils avaient prévu quoi alors à l'origine... Y'a qqch qui va pas.

Ca a été un magnifique coup de com' pour ma part et ça a très bien réussi !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Mar 2022 16:43

Batou a écrit:Ada tu imagines les équipes comme ça ou quoi? :lol: (je sais pas si tu as la réf')

Image


Ha ha oui j'ai la réf, je les imagine complètement comme ça en effet :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Mar 2022 17:30

Ah c'est sympa ça (spoiler léger) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2022 20:52

Intéressant...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Mar 2022 00:01

Cet acteur me fait penser à Ethan de "Lost" :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mar 2022 11:45

Il a un petit air de Sean Penn également. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 20 Mar 2022 13:16

De ouf pour Ethan :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 21 Mar 2022 12:13

D+ a publié un nouveau synopsis qui donne une idée un peu plus claire de la situation :
During the reign of the galactic empire, former jedi master obi-wan kenobi embarks on a crucial mission.
Kenobi must confront allies turned enemies and face the wrath of the empire.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 21 Mar 2022 13:55

Ah, je me dis, s'ils profitent d'avoir Hayden sous la main pour faire des flash back durant la Guerre des Clones, déjà ce serait trop cool d'avoir les costumes de TCW en live, avec possiblement un petit caméo d'Ahsoka (là pour le coup ses lekkus seraient raccord :roll: ) et ensuite ce serait l'occasion de voir les Inquisiteurs du temps où ils faisaient partie de l'Ordre Jedi !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Lun 21 Mar 2022 17:44

Ce synopsis confirme ce qu'on devine dans la BA: Obiwan vs 1 inquisitrice … :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Lun 21 Mar 2022 17:49

Batou a écrit:Ce synopsis confirme ce qu'on devine dans la BA: Obiwan vs 1 inquisitrice … :larme:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Mar 22 Mar 2022 09:36

Batou a écrit:Ce synopsis confirme ce qu'on devine dans la BA: Obiwan vs 1 inquisitrice … :larme:


Plusieurs, non ? Il n'y a pas que Reva... Et quand bien même, que va-t-il se passer pour les autres inquisiteurs ? Ahsoka ne se passera pas à cette époque-ci, il faudrait donc compter sur Fallen Order 2 et Cal Kestis pour en éliminer 2 de plus ?

J'espère sérieusement qu'on le verra en live action un de ces jours...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Thor2.0 » Jeu 31 Mar 2022 17:05

Ca repasse exceptionnellement le vendredi avec deux épisode en cadeau !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Mar 2022 17:14

Ah, on perd l'anniversaire du premier film, mais on en gagne deux d'un coup, c'est pas mal comme échange :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Mar 2022 17:49

Oh c'est bon ça.. ! :) (Bon après, peut-être seront-ils un peu court ? ^^)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Mar 2022 18:40

EagleWolf a écrit:Oh c'est bon ça.. ! :) (Bon après, peut-être seront-ils un peu court ? ^^)

Oh ça me dérangerait pas tant que ça, je préfère un film de 2h30 étalé en 4h plutôt qu'en 6 :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Mar 2022 18:54

En effet, tout est relatif, surtout avec des scénario aussi légers qu'ils nous pondent depuis le début... :lol:




Hayden Christensen s'est exprimé :
"It was mostly a lot of excitement because I had spent enough time with this character and felt like I knew him, and coming back to it felt very natural in a lot of ways."

"And I was just really excited to get to come in and play Darth Vader at this point in the timeline because it did feel like a natural continuation of your journey with the character. That was very meaningful.The experience was very surreal. Just the nature of coming back after all this time. It’s such a unique opportunity - one that both Ewan and I were very grateful for."

"I don’t know what I can share in terms of behind-the-scenes type stuff because I don’t think they want me saying too much. But I can tell you the first time that I saw Ewan as Obi-Wan again, that was a very special moment for me and one that I’ll remember for a very, very long time.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 1 Avr 2022 10:28

Les auteurs des 5 premiers épisodes :
Episode 1: Teleplay by Joby Harold and Hossein Amini and Stuart Beattie, Story by Stuart Beattie and Hossein Amini
Episode 2: Teleplay by Joby Harold, Story by Stuart Beattie and Hossein Amini
Episode 3: Written by Joby Harold & Hannah Friedman and Hossein Amini and Stuart Beattie
Episode 4: Written by Joby Harold & Hannah Friedman
Episode 5: Written by Joby Harold & Andrew Stanton

Joby Harold avait écrit une version pour le grand écran, et avant cela il a scénarisé King Arthur: Legend of the Sword, et Army of the Dead.
Hossein Amini a scénarisé entre autres Drive, Blanche-Neige et le Chasseur, et 47 Ronin.
Stuart Beattie a écrit pour Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl, Collateral, et I, Frankenstein.
Hannah Friedman a écrit pour Wet Hot American Summer: First Day of Camp, About a Boy, et a scénarisé des épisodes du revival de Willow.
Andrew Stanton (réalisateur de WALL-E) n'est limite plus à présenter, il est de chez Pixar et en a écrit un certain nombre d'entre eux.


Bref, tout ça est a priori plutôt rassurant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2022 12:41

J'avoue joli palmarès pour chacun d'entre eux, ce sont des noms à continuer de suivre si/quand la série aura du succès :arrow: peut-être le showrunner pour un film gros budget et les autres scénaristes à la tête d'autres projets Disney Plus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 1 Avr 2022 15:45

C'est toujours possible en effet.



Concernant le jour de diffusion, j'en avais déduis que ce serait tous les vendredis, sauf que je viens d'apprendre que c'est seulement pour les deux premiers épisodes et qu'ensuite retour au mercredi.. ? :perp: C'est étrange comme programmation, à croire qu'ils ont cherché, comme le suspecte Campea, à éviter que le final se retrouve face au démarrage de Stranger Things. :sif: Et un autre détail auquel je n'avais pas pensé, c'est que cela gâche l'occasion pour la série de démarrer pour le 45ème anniversaire de la sortie US de A New Hope (25 mai 1977 / 25 mai 2022).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2022 15:50

À une heure près on a regardé cette séquence de Campea en même temps :lol: ouais c'est curieux, ce qui n'est pas clair pour moi c'est si on aura l'épisode 3 le mercredi 1er ou le mercredi 8 Juin :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 1 Avr 2022 17:03

Un peu plus en fait, j'ai mis relativement "je viens d'apprendre" mais je l'ai vu vers midi et demi. ;)

Et ouaip, pour le 3ème épi ce serait forcément le 1er juin, sinon cela ne servirait à rien rapport au final ;).. à condition que ce soit la raison de ce choix bien évidement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 1 Avr 2022 18:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 1 Avr 2022 20:00


J'ai pas regardé pour pas me spoiler au cas où, mais est-ce que ce serait pas une blague liée à la date du jour ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité