EagleWolf a écrit:Juste pour dire que, durant toutes ces années en solitaire, il a très bien pu vivre quelques petites aventures qui seraient liées à la protection de Luke nan ?
Spidey a écrit:EagleWolf a écrit:Juste pour dire que, durant toutes ces années en solitaire, il a très bien pu vivre quelques petites aventures qui seraient liées à la protection de Luke nan ?
Tu penses à quelque chose en particulier par rapport à l'ancien Univers Étendue ? Pour moi non plus ça ne semblerait pas logique qu'Obi-Wan s'éloigne trop de Luke. Il faudrait que le film se passe entièrement sur Tatooïne et ce n'est pas top comme idée.
Supernad a écrit:Breaking News: L'info qu'on attendait tous , un film sur OBI Wan Kenobi est en développement chez Lucasfilm .Stephen Daldry (Billy Eliot) est en discussions pour le réaliser .
Supernad a écrit:Breaking News: L'info qu'on attendait tous , un film sur OBI Wan Kenobi est en développement chez Lucasfilm .Stephen Daldry (Billy Eliot) est en discussions pour le réaliser .
Batman a écrit:Supernad a écrit:Breaking News: L'info qu'on attendait tous , un film sur OBI Wan Kenobi est en développement chez Lucasfilm .Stephen Daldry (Billy Eliot) est en discussions pour le réaliser .
Ça fera plaisir de retrouver Ewan McGregor et Stephen Daldry est un bon réal au moins. Ils ont vraiment intérêt à préparer des films sur l'ancienne République après tout ça.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si le quatrième spin-off ne se déroule pas pendant l'Ancienne République ou une autre période que la Trilogie, j'arrête d'acheter des produits dérivés Star Wars pendant une semaine.
Batman a écrit:C'est chiant qu'on ait eu Darth Maul dans Rebels, ce spin-off aurait pu raconter sa vengeance en rendant vraiment honneur au personnage.
Niffleur a écrit:Batman a écrit:C'est chiant qu'on ait eu Darth Maul dans Rebels, ce spin-off aurait pu raconter sa vengeance en rendant vraiment honneur au personnage.
J'ai arrêté de suivre depuis qu'il a des jambes robot
SWU a écrit:Le projet n'aurait pas encore de scénario. Les sources ignorent si Ewan McGregor rejouera Obi-Wan, qu'il a incarné dans les trois épisodes de la prélogie. Elles ignorent également à quelle période le film est censé se dérouler, et ne savent pas s'il s'agit du spin-off qui sera produit après celui sur le jeune Han Solo.
Batman a écrit:C'est dommage, The Clone Wars lui rendait bien justice pourtant je trouve. Plus que sa mort dans l'épisode 1 que j'ai toujours trouvé ridicule en tout cas. Par contre dans Rebels il a 0 charisme et la façon dont il fini est vraiment loin d'être aussi mythique que dans l'ancien univers étendu où il mourrait suite à combat dantesque avec Vader.
Niffleur a écrit:Edit : Pour le scénario, j'aimerais bien qu'ils adaptent le soleil noire et le club des ombres, ça permettrais de montrer plein de nouvelle espèce d'aliens et leur activités, les mandaloriens et les organisations illégales dans SW
EagleWolf a écrit:Et comme dirait Kristian Harloff de Collider, cela aurait pas mal de sens de le faire affronter une nouvelle fois Dark Vador !Genre.. Obi-Wan cherchant certainement à le stoper définitivement mais (bien sûr) sans y parvenir.. car après tout, dans le IV, il n'y a pas de certitude du moment dont parle Vador.. bref, ce serait juste énorme
(et cela permettrait même, pourquoi pas, de faire faire un petit cameo à Hayden Christensen qui, comme par hasard, était à la dernière D23 où il a été plutôt bien accueilli
).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité