Obi-Wan Kenobi (série TV)

Tout sur la série Obi-Wan Kenobi ! Pourchassé par les Inquisiteurs, le Maître Jedi sort de sa retraite forcée sur Tatooine...

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Juil 2022 17:54

Fin alternative :

EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Juil 2022 19:18

Je trouve plus logique que ce soit Obi-Wan qui "gagne" le duel et ait l'ascendant comme l'a fait la série, mais comme je l'écrivais sur le topic de l'épisode il me semble il aurait fallu effectivement qu'un phénomène sépare les deux et fasse que Vador croit Obi-Wan mort (la chute d'une station spatiale dans ce script, ça aurait pu être un éboulement de toutes les structures rocheuses entourant les personnages dans la série)
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voir les résultats des Oscars Héroïques !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juil 2022 18:36

EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 22 Aoû 2022 15:50

Making-of le 8 septembre :

Image
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 25 Aoû 2022 21:35

Une vidéo (en anglais, les sous-titres youtube auto fonctionnent bien ceci dit) qui évoque un fan cut de la mini-série qui tente de sauver ce qui peut l'être. Il donne de plus une analyse de l'échec selon lui de la série (en même temps c'est pas dur, c'était bien bien raté) mais aussi des autres histoires préquelles de star wars.
Je suis en majorité d'accord avec ce qu'il avance à quelques raccourcis près et il partage mon opinion sur ce que devrait être star wars: complètement déconnecté des histoires que l'on connaît déjà et des skywalker.

The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 5 Oct 2022 16:51

Kouji Tajima (ILM) a partagé deux concept art de Pablo-Jill (Attack of the Clones) et de Tera Sinube (The Clone Wars) qui auraient pu apparaître pendant la saison en flashback ou autre :

EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Obi-Wan Kenobi