Obi-Wan Kenobi - Infos et Rumeurs

Tout sur la série Obi-Wan Kenobi ! Pourchassé par les Inquisiteurs, le Maître Jedi sort de sa retraite forcée sur Tatooine...

Obi-Wan Kenobi - Infos et Rumeurs

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mai 2017 15:50

Nous devrions en apprendre plus d'ici juin sur le choix du prochain Star Wars Story.. et qui, d'après Katleen Kennedy, devrait logiquement sortir en 2020.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 26 Mai 2017 15:54

Je pense qu'ils hésitent entre Boba Fett et Obi Wan...
Je pencherais bien entendu pour le second (je me fous éperdument du premier) et j'aimerais beaucoup revoir McGregor, mais d'un autre côté j'aimerais aussi qu'on explore une période plus éloignée à travers ses spin-off...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Mai 2017 16:49

Il ne faut pas oublier que Samuel L. Jackson est grave chaud pour reprendre son rôle de Mace Windu :lol:
En tout cas que ce soit Boba Fett ou bien Obi-Wan je suis preneur, avec un penchant pour le chasseur de primes
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mai 2017 16:51

Ce serait juste énorme qu'ils nous fassent le coup ! :lol:

Et pour moi c'est idem que Adhel.. d'ailleurs et dans ce sens, c'est de toute façon du temps perdu dans les deux cas.. m'enfin quitte à en faire un, autant effectivement revoir McGregor.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 26 Mai 2017 19:52

Je ne pense pas que ce spin-off sera sur Obi-Wan ... Ewan McGregor est trop lié à la prélogie, et Disney semble - en tout cas dans cette première fournée de spin-off - rester dans le mood Trilogie Originale.
Qui plus est, il reste en exil sur Tatooine non?

Je verrais plus quelques choses sur Boba Fett également! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ironmaster » Sam 27 Mai 2017 23:25

Je ne vois pas l’intérêt d'un spin-off sur Obi Wan car durant sa période sur Tatooine , il est censé n'avoir rien fait du tout
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede EagleWolf » Dim 28 Mai 2017 11:17

Et le père de Luke était censé avoir été tué par Dark Vador... ;)
Juste pour dire que, durant toutes ces années en solitaire, il a très bien pu vivre quelques petites aventures qui seraient liées à la protection de Luke nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Dim 28 Mai 2017 11:43

EagleWolf a écrit:Juste pour dire que, durant toutes ces années en solitaire, il a très bien pu vivre quelques petites aventures qui seraient liées à la protection de Luke nan ?


Tu penses à quelque chose en particulier par rapport à l'ancien Univers Étendue ? Pour moi non plus ça ne semblerait pas logique qu'Obi-Wan s'éloigne trop de Luke. Il faudrait que le film se passe entièrement sur Tatooïne et ce n'est pas top comme idée.
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Dim 28 Mai 2017 12:30

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:Juste pour dire que, durant toutes ces années en solitaire, il a très bien pu vivre quelques petites aventures qui seraient liées à la protection de Luke nan ?


Tu penses à quelque chose en particulier par rapport à l'ancien Univers Étendue ? Pour moi non plus ça ne semblerait pas logique qu'Obi-Wan s'éloigne trop de Luke. Il faudrait que le film se passe entièrement sur Tatooïne et ce n'est pas top comme idée.


Il y a un roman sur Obi-Wan dans l'ancien univers étendu/ Legends sur cette période, je ne l'ai pas lu mais il pourrait apporter un début de réponse. Selon le synopsis, il ne bouge pas de Tattoine mais ce n'est plus canon.

Comme Spidey, je le vois mal s'éloigner de Luke car il est censé veiller sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Dim 28 Mai 2017 14:04

Oui enfin Luke vit avec son oncle et sa tante sans que personne ne sache qu'il est le fils de Vador, et Ben n’interagit jamais avec lui. Donc oui, il doit passer le plus gros de toutes ces années à étudier le moyen de revenir après la mort comme lui a conseillé Yoda, mais il aurait, à certains moments, très bien pu devoir régler quelques problèmes ici ou là comme justement la possibilité que l'existence de Luke soit découverte + d'éventuelles petites interventions/missions contre l'Empire.

Après, comme je l'ai dit, je préférerais voir autre chose, mais quitte à ce qu'ils choisissent entre Bobba et lui, je choisirais lui car voir un film sur les chasseurs de prime, je n'en vois pas beaucoup l'intérêt.. bref, nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 17 Aoû 2017 21:05

Breaking News: L'info qu'on attendait tous , un film sur OBI Wan Kenobi est en développement chez Lucasfilm .Stephen Daldry (Billy Eliot) est en discussions pour le réaliser .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 17 Aoû 2017 21:07

Supernad a écrit:Breaking News: L'info qu'on attendait tous , un film sur OBI Wan Kenobi est en développement chez Lucasfilm .Stephen Daldry (Billy Eliot) est en discussions pour le réaliser .


yay...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 21:59

Supernad a écrit:Breaking News: L'info qu'on attendait tous , un film sur OBI Wan Kenobi est en développement chez Lucasfilm .Stephen Daldry (Billy Eliot) est en discussions pour le réaliser .


Ça fera plaisir de retrouver Ewan McGregor et Stephen Daldry est un bon réal au moins. Ils ont vraiment intérêt à préparer des films sur l'ancienne République après tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 17 Aoû 2017 22:13

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Breaking News: L'info qu'on attendait tous , un film sur OBI Wan Kenobi est en développement chez Lucasfilm .Stephen Daldry (Billy Eliot) est en discussions pour le réaliser .


Ça fera plaisir de retrouver Ewan McGregor et Stephen Daldry est un bon réal au moins. Ils ont vraiment intérêt à préparer des films sur l'ancienne République après tout ça.


Quand ils auront fait les spin off sur Boba-Fett et Yoda, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Aoû 2017 22:15

Si le quatrième spin-off ne se déroule pas pendant l'Ancienne République ou une autre période que la Trilogie, j'arrête d'acheter des produits dérivés Star Wars pendant une semaine. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Jeu 17 Aoû 2017 22:17

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si le quatrième spin-off ne se déroule pas pendant l'Ancienne République ou une autre période que la Trilogie, j'arrête d'acheter des produits dérivés Star Wars pendant une semaine. :D


Image

Cette résolution ne tiendra même pas la semaine :sif:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 18 Aoû 2017 01:32

C'est chiant qu'on ait eu Darth Maul dans Rebels, ce spin-off aurait pu raconter sa vengeance en rendant vraiment honneur au personnage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 18 Aoû 2017 10:29

Batman a écrit:C'est chiant qu'on ait eu Darth Maul dans Rebels, ce spin-off aurait pu raconter sa vengeance en rendant vraiment honneur au personnage.


J'ai arrêté de suivre depuis qu'il a des jambes robot :paf: , mais j'ai vu un épisode de rebels où il est présent (pas en entier, mais entrevu quand même) et il se venge en quelque sorte des Jedi en rendant Kanan aveugle, non ?
Et puis rebels c'est vraiment une chouette série :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 18 Aoû 2017 10:38

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:C'est chiant qu'on ait eu Darth Maul dans Rebels, ce spin-off aurait pu raconter sa vengeance en rendant vraiment honneur au personnage.


J'ai arrêté de suivre depuis qu'il a des jambes robot :paf:


C'est dommage, The Clone Wars lui rendait bien justice pourtant je trouve. Plus que sa mort dans l'épisode 1 que j'ai toujours trouvé ridicule en tout cas. Par contre dans Rebels il a 0 charisme et la façon dont il fini est vraiment loin d'être aussi mythique que dans l'ancien univers étendu où il mourrait suite à combat dantesque avec Vader.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 18 Aoû 2017 10:48

SWU a écrit:Le projet n'aurait pas encore de scénario. Les sources ignorent si Ewan McGregor rejouera Obi-Wan, qu'il a incarné dans les trois épisodes de la prélogie. Elles ignorent également à quelle période le film est censé se dérouler, et ne savent pas s'il s'agit du spin-off qui sera produit après celui sur le jeune Han Solo.

Au final ils ne savent pas grand choses. ^^ M'enfin bref, moi je vais attendre tranquillement une annonce bien officielle avant de changer le titre du topic. :lol:

En tout cas, et je l'ai déjà souligné plus haut, je ne suis pas contre un spin-off sur lui.. je pense vraiment qu'il y a des trucs à faire - surtout avec Ewan McGregor - qui donnerait une conclusion à ce perso qui le mérite.



Plus globalement je me dis que Disney cherche à, certes, faire fructifier ce qui est le plus connu et apprécié du public.. mais, aussi, à préparer la suite qui sera, elle, plus incertaine sur les contenus. Donc d'abord les épis 7 à 9 avec la présence des anciens.. avec, en parallèle, les spin-off complémentaires de la période originale. Et après ça, ils pourront explorer des zones/périodes/persos très peu connus (de noms) voir inconnus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 18 Aoû 2017 11:00

Batman a écrit:C'est dommage, The Clone Wars lui rendait bien justice pourtant je trouve. Plus que sa mort dans l'épisode 1 que j'ai toujours trouvé ridicule en tout cas. Par contre dans Rebels il a 0 charisme et la façon dont il fini est vraiment loin d'être aussi mythique que dans l'ancien univers étendu où il mourrait suite à combat dantesque avec Vader.


J'ai pas trop suivi The Clone Wars, mais si elle rend(ait) bien justice au personnage tant mieux :) !

Sinon j'aimerais bien voir Savage Opress ou d'autres membres de son espèce, ou même des mandaloriens qui le traquerait comme dans Clone Wars.

Edit : Pour le scénario, j'aimerais bien qu'ils adaptent le soleil noire et le club des ombres, ça permettrais de montrer plein de nouvelle espèce d'aliens et leur activités, les mandaloriens et les organisations illégales dans SW :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 18 Aoû 2017 13:02

Un spin-off sur Obi-Wan je dis OUI :happy: Mais seulement si McGregor revient ;) (ce qui a l'air d'être en bonn voie selon ses déclarations :D ).

Par contre le réal'... Ouais bof. J'espère quelqu'un avec un style plus marqué pour rendre les environnements de Tatooine :angel:

Sinon j'aimerais bien qu'on explore un côté un peu plus mystique de Tatooine (en rapport avec les "observatoires" de l'Empereur dont on a connaissance dans certains romans par exemple...) et si possible qu'Obi-Wan quitte Tatooine pour une mission histoire d'explorer deux ou rois autres coins de la galaxie et de ne pas rester sur cette planète de sable qu'on connaît quasi par cœur. (que le devoir l'appelle ailleurs via la Force et qu'il quitte momentanément et à contre cœur la protection de Luke). Un petit caméo de Liam Neeson ferait plaisir aussi ;)

Un film peut-être d'avantage tourné sur le spirituel et le mysticisme de la Force, mais qui contiendrait quand même quelques scènes d'action bien stylées où Obi-Wan utiliserait la Force de manière innovante et où il sortirait son sabre à la fin pour faire très mal :twisted: :crazy:

(et si possible éviter les incohérences avec les trois numéros du comics Star Wars qui reviennent sur son exil :sif: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 18 Aoû 2017 13:29

J'espère qu'il y aura 2 ou 3 scènes de duel au sabre laser aussi épique que dans la prélogie par contre.

Niffleur a écrit:Edit : Pour le scénario, j'aimerais bien qu'ils adaptent le soleil noire et le club des ombres, ça permettrais de montrer plein de nouvelle espèce d'aliens et leur activités, les mandaloriens et les organisations illégales dans SW :)


De quoi parle ces histoires ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 18 Aoû 2017 17:19

Et comme dirait Kristian Harloff de Collider, cela aurait pas mal de sens de le faire affronter une nouvelle fois Dark Vador ! :D Genre.. Obi-Wan cherchant certainement à le stoper définitivement mais (bien sûr) sans y parvenir.. car après tout, dans le IV, il n'y a pas de certitude du moment dont parle Vador.. bref, ce serait juste énorme :happy: (et cela permettrait même, pourquoi pas, de faire faire un petit cameo à Hayden Christensen qui, comme par hasard, était à la dernière D23 où il a été plutôt bien accueilli ;)).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 19 Aoû 2017 14:17

EagleWolf a écrit:Et comme dirait Kristian Harloff de Collider, cela aurait pas mal de sens de le faire affronter une nouvelle fois Dark Vador ! :D Genre.. Obi-Wan cherchant certainement à le stoper définitivement mais (bien sûr) sans y parvenir.. car après tout, dans le IV, il n'y a pas de certitude du moment dont parle Vador.. bref, ce serait juste énorme :happy: (et cela permettrait même, pourquoi pas, de faire faire un petit cameo à Hayden Christensen qui, comme par hasard, était à la dernière D23 où il a été plutôt bien accueilli ;)).

C'est vrai que ce serait pas mal :)
J'aimerais vraiment qu'ils en fassent pas trop, que le film reste sobre. Mais avoir un vrai duel Vador/Obi-Wan un peu plus chorégraphié que celui de l'épisode 4 (avant que Obi choppe de l'arthrose quoi :D ) ce serait pas mal ;)

Sinon ce serait cool que dans toutes la première partie du film Obi refuse de sortir son sabre pour éviter de griller sa couverture mais que dans un moment de danger il y soit contraint dans une scène à la Old Man Logan :sun: :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités