Le topic pour parler du dernier épisode d'Obi-Wan Kenobi : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Obi-Wan Kenobi - Saison 1 - Episode 2 - 'Part II' : Dans un monde rongé par le crime, Obi-Wan devient une cible.
Rick-Ornichon a écrit:Et alors je parle pas de
Et alors on sent à des kilomètres venir l'affrontement Obi-Vader pourtant impossible...
moon a écrit:Mais j'aurais une question : comment est-ce possible sur un tel projet de sortir un design comme ça pour le Grand Inquisiteur ? J'imagine qu'il y a du monde derrière une telle production alors comment autant de personnes ont pu se satisfaire de ce résultat ?
Adanedhel a écrit:moon a écrit:Mais j'aurais une question : comment est-ce possible sur un tel projet de sortir un design comme ça pour le Grand Inquisiteur ? J'imagine qu'il y a du monde derrière une telle production alors comment autant de personnes ont pu se satisfaire de ce résultat ?
J'ai envie de dire que c'est la politique de Lucasfilm sur toutes les séries Disney+, que ce soit sur les designs (Ahsoka, Cad Bane, Luke), les costumes, les décors, les scénarios... "oh c'est pas mal. avec un rien d'efforts en plus ce serait nickel, mais flemme"
EagleWolf a écrit:
Alors évidemment, la gamine qui a toujours autant de bagout, certes cela peut agacer.. mais comme c'est tout à fait la personnalité de Leia, pour moi ça fonctionne. Il n'y a bien que le fait qu'elle n'est que 10 ans qui peut susciter une peu de perplexité, m'enfin pourquoi pas, après tout ce n'est pas irréaliste, beaucoup d'enfants sont déjà assez en avance sur leur âge. D'ailleurs, il lui fait même remarquer en pensant à sa mère.. ce qui fait la blague.
Ce perso nommé Haja surprend, j'étais un peu partagé au départ sur son occupation à se faire passer pour un Jedi, mais au final je l'ai trouvé plutôt sympa.
Obi qui a du mal à utiliser la force alors que Leia est en train de faire une grosse chute, c'est encore une fois un peu limite, pourquoi hésiterait-il de la sorte alors qu'elle va clairement y passer ?
Reva qui fait ce saut inversé lors du parkour, nan mais quelle idée "farfelue".
Il y a donc une possibilité qui serait intéressante. Qu'elle soit son second direct, et qu'elle connaisse de fait son identité ? Et peut-être même qu'elle pourrait être un ancien padawan qui aurait survécu, d'où la première scène du premier épisode ? Elle en voudrait donc particulièrement à Obi de ne pas avoir été présent pour la/les défendre ? En tout cas, ça aurait le mérite d'être développé, mais il doit forcément y avoir quelque chose avec elle.
Et puis ce dernier plan est juste top.
Adanedhel a écrit:Et sa grande intuition peut aussi lui venir de son lien avec la Force (elle me fait pas mal penser au jeune Anakin, sur ce point là, là où chez Luke la Force se manifesterait plutôt dans son adresse au pilotage)
Adanedhel a écrit:Son revirement était peut-être un poil rapide mais c'était une bonne idée, de montrer que son désir d'imiter un Jedi ne relevait pas de la simple escroquerie mais qu'il y voit vraiment un idéal !
Adanedhel a écrit:J'ai eu l'impression qu'il a surtout eu du mal à se reconnecter à la Force après 10 ans à avoir mis s'en être coupé pour rester caché, plus que comme une hésitation
Adanedhel a écrit:Ce serait très surprenant qu'elle soit en lien direct avec Vador vu le lien entre les inquisiteurs et lui dans Rebels et dans les comics de Charles Soule... qu'elle ait appris le lien entre les deux pendant l'assaut du Temple et qu'elle y ait aussi croisé Kenobi et le tienne pour responsable de la mort des autres padawan me semble beaucoup plus logique (je pense aussi que le cold opening de l'épisode 1 va nous mener tout droit là dessus)
Adanedhel a écrit:Et puis ce dernier plan est juste top.
Il était très cool et faisait son petit effet mais je trouve le plan similaire dans Rogue One beaucoup plus efficace, en en montrant moins il avait une puissance évocatrice bien plus grande !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité