Obi-Wan Kenobi - Saison 1 - Ep. 5 : Part V

Tout sur la série Obi-Wan Kenobi ! Pourchassé par les Inquisiteurs, le Maître Jedi sort de sa retraite forcée sur Tatooine...

Obi-Wan Kenobi - Saison 1 - Ep. 5 : Part V

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Juin 2022 09:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Obi-Wan Kenobi : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Obi-Wan Kenobi - Saison 1 - Episode 5 - 'Part V' : Les Forces Impériales tentent de débusquer Obi-Wan.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 15 Juin 2022 16:40

Mais mais mais cet épisode :o :o après la légère baisse de régime de la semaine dernière, on a là un des meilleurs épisodes d'une série live Star Wars, il était vraiment très très bon ! Tout ce que la série a mis en place commence à converger, on a des moments qui font bien plaisir (Haydeeeen :crazy: :crazy: :love: :love: par contre le boss a totalement raison on voit qu'il est plus vieux que dans la prélo :paf: )

Je pense voir du coup la manière dont ils veulent raccorder le "I was but the learner de Vador" dans ANH, c'est un peu gros mais plutôt bien fait, dans l'idée.

Si je devais émettre un point négatif, c'est sur les deux scènes d'action de l'épisode (l'assaut des Stortrooper et le duel Vador/Reva) dont la mise en scène fait un peu cheap, à base d'une caméra qui tremble beaucoup et d'une chorégraphie pas toujours ultra fluide... je ressentais beaucoup moins cet aspect dans la scène d'action de l'épisode de Mando que Deborah Chow avait réalisé. Mais j'imagine que ça vient en partie du budget et des délais plus serrés d'un format série, surtout qu'Obi-Wan met en scène des duels au sabre, contrairement à Mando, qui demandent un investissement plus grand niveau chorégraphie. Et ça n'empêche pas le duel contre Reva d'être vraiment cool, avec un Vador tout dans la retenu qui montre vraiment à quel point il est puissant sans même avoir à sortir son sabre :jap:

Par contre j'ai vraiment du mal à voir vers où on se dirige pour le final :perp: ok c'est Reva qui trouve le message mais elle n'est pas en état d'être une réelle menace, et même je ne vois pas trop quel intérêt elle aurait à vouloir retrouver Luke, et si ça conduit au fait que Vador himself se rende sur Tatooine ce sera juste la pire incohérence de l'univers alors que jusqu'à maintenant la série arrive plutôt bien à tenir en équilibre niveau cohérence... je m'attends à un autre duel Kenobi Vador toute la série semble pointer là dessus mais le contexte dans lequel il se déroulera me fait un peu peur au vue de ce cliffhanger.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede KAMINO » Mer 15 Juin 2022 18:04

J'ai vu l'épisode ce matin. Et c'est peut-être le meilleur de la saison. J'ai adoré voir l'entraînement en Obi-Wan et Anakin sur Coruscant.

Je vais mettre tout de même 2 points négatifs sur cet épisode:

- Le premier est le retour du grand inquisiteur. Il faudra m'expliquer comme Reva n'était pas au courant de sa survie.
- Le second est la présence du faux jedi. Là aussi, il faudra m'expliquer comment il était au courant de cette cachette. À moins que c'était là qu'il envoyait les personnes. Autre possibilité mais c'est pas une taupe de l'Empire?
Avatar de l’utilisateur
KAMINO
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 28 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Mer 15 Juin 2022 18:13

KAMINO a écrit:- Le premier est le retour du grand inquisiteur. Il faudra m'expliquer comme Reva n'était pas au courant de sa survie.


Vador semblait savoir que Reva allait le trahir et ne l'utilisait que parce que son zèle et sa détermination pouvait le mener jusqu'à Kenobi, donc il a pu volontairement lui cacher sa survie


KAMINO a écrit:- Le second est la présence du faux jedi. Là aussi, il faudra m'expliquer comment il était au courant de cette cachette. À moins que c'était là qu'il envoyait les personnes. Autre possibilité mais c'est pas une taupe de l'Empire?

Oui il était en lien avec Tala, c'est pour ça qu'il a envoyé Obi-Wan vers elle, ils font tout les deux parti du même réseau ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mer 15 Juin 2022 18:22

Mieux grâce à quelques moments très sympas qui vont faire plaisir au fan mais ce n'est pas encore bon.
Toujours aussi peu d'ambition scénaristique: encore trop de facilités, de plot-hole et du bancal qui viennent mettre à mal ma suspension d'incrédulité et par conséquent plomber mon visionnage.

Les +:
+ le flashback Obi/Anakin et leur chorégraphie de combat - en tant que fan de la prélo, ça fait plaisir. Je désespérais de voir cela. Le rajeunissement a marché pour moi après ça fait longtemps que je n'ai pas revu l'Attaque des Clones.
+ Vador, son utilisation de la force inédite dans son combat contre la 3ème sœur - ça nous démontre sa très grande supériorité. Apothéose lorsqu'il retient et désosse le vaisseau.

Les -:
- les musiques toujours aussi génériques: je persiste à dire que des reprises de John Williams aurait amené bien plus d'intensité. C'est l'occasion rêvée ici - je comprends pas …

- La mise en scène qui fait malheureusement toujours un peu cheap - je trouve que la shaky-cam ça ne passe pas ici. Il y a du mieux par contre notamment avec quelques jolis plans et les combats au sabre.
Même remarque, les décors de Jabiim sont trop petits - ça fait fan film.

- le déroulement super confus, illogique et superficiel de l'épisode: on tient les positions, on gagne du temps (mais comment? Faudra m'expliquer y a une seule porte - qui saute en 10 min grâce à un sabre laser (?!) - Obi-Wan qui se rend et finalement non, vas-y que je repars (ça ne fait pas gagner du temps et putain Reva le tient puis elle le remet avec 3 ST qu'il bute comme ça en off, que c'est débile), Vador a de toute façon prévu de descendre non?, Leïa en mode pirate informatique (quoi?), Vador qui voit pas le second vaisseau derrière et qui démarre en 2 secondes, le sénateur Organa et son message dans l'holocron - c'est tellement idiot - c'est le degré ZERO de l'écriture, Reva qui ne connait qu'un Owen sur Tatooine évidemment*

- Reva et ses motivations: comme attendu, c'était bien la padawan du début- devinez pour ma part dès l'épisode 1 donc zéro surprise. Son plan est complétement débile: elle en veut à Vador ET à Obi-Wan, c'est ça?
Elle plonge dans le côté obscur en tant qu'inquisitrice, massacré des centaines d'innocents ET des Jedis, les siens pendant des années. Elle semble plutôt y avoir pris goût.
Et elle se "retourne" à ce moment là 10 ans après? Vador n'est ni particulièrement affaibli ni plus vulnérable?
Elle n'a même pas pensé à s'associer à Obi-Wan car l'idée est suggéré par ce dernier.


Notre Vador qui la laisse agoniser et qui ne l'achève pas … facepalm*
Elle se relever après un coup comme ça dans le ventre ou cœur?! facepalm*


- Le retour du GI: aucun personnage ne va mourir donc avec un sabre-laser dans SW à part Qui-Gonn censé être un des maîtres Jedis les plus puissants.

@Ada: Reva va survivre (facepalm* ça me gonfle - j'espère me tromper) aller sur Tattooine chercher Luke.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Capturer Leïa était censé faire sortir Obi-Wan de sa cachette pour … le tuer (je crois), devenir GI et battre Vador. Comment? On sait pas ...

En plus, de 1 elle ne sait pas que le message est destiné à Obi-Wan et de 2. elle ignore le lien de Luke avec Obi-Wan et son importance.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mer 15 Juin 2022 18:37

Le Grand Inqui ne pouvait de toutes façons pas mourir, il est vivant 5-6 ans après dans Rebels (et c'est là qu'il meurt).
Mais de toutes façons c'est le Côté Obscur qui permet de se maintenir en vie avec ce genre de blessures, comme pour Maul ou Anakin (et eux étaient bien plus amochés que Reva), là où les Jedi vont accepter la mort plus sereinement.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 15 Juin 2022 23:39

Flemme sur Ahsoka, flemme sur Luke, flemme sur Cad Bane, et maintenant flemme sur Anakin...

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Jeu 16 Juin 2022 11:22

Mon point de vue reste le même: la série m'a convaincu qu'une histoire pouvait être raconté et j'aime ce qu'elle précise (plus qu'elle ne développe) sur les personnages et voir en action Vador est un total plaisir (un vrai + apporté à la base par Rogue One, car on ne le voit pas beaucoup en action dans la première trilogie...peut être la faute à une armure difficile à manœuvrer à l'époque).
Disons que cette série ne sera pas une oeuvre majeure de starwars, mais une petite plue value qui fera plaisir.

Concernant cet épisode, en particulier, j'ai absolument adore le parallélisme des évènements de l'épisode avec l'enseignement d'Anakin

Néanmoins, comme beaucoup, je reste dubitatif quant à certains choix scénaristiques, entre ceux qui ne meurent pas après un coup de sabre laser, les retournements de veste soudain, les vaisseaux qui n'ont plus de place pour tout le monde et finalement ils ont assez de place, les stormtrooper encore plus manchots que d'habitude

Sur la forme, je regrette la pauvreté des décors et le souci de rajeunissement. En revanche, il y a aussi quant même des effets visuels proches du cinéma.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Leiv » Ven 17 Juin 2022 10:35

Batou a écrit:...


100% d'accord...

Le pire du pire étant l'invasion de la base. Donc on a des mecs qui tirent à CINQ mètres de leur cible et y a pas un seul mort à part une des persos principale ???

Je veux bien que les stromtroopers soient des brèles mais à ce niveau, même la suspension de l'incrédulité ne tient plus... Tu vois la scène d'avant que seuls 3-4 personnes ont des boucliers, les autres sont juste... Face aux troopers, mais non, aucun blessé, aucun mort... :paf:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mareff » Ven 17 Juin 2022 11:21

Toujours pas transcendé par la série... c'est cool hein, c'est sympa, mais le top du top ce sont les scènes avec Vador, le reste c'est un peu "osef tier", genre Obi Wan j'le trouve vraiment pas ouf, autant faire une série sur DV !!

Le scénario me hype pas plus que ça, pas vraiment excité de voir le dernier épisode, mais que je materai bien entendu.

J'ai bien plus aimé The Mandalorian qui reste du Star Wars pur et dur, même si le scénario des quêtes annexes reste relou, on est sur de la série bien plus intéressante que ce remplissage forcé qu'est Kenobi...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Ven 17 Juin 2022 15:16

C'était mon épisode préféré. Le problème avec les FX dans le flashback c'est qu'on voyait le masque de visage bouger indépendamment du visage des acteurs, même les masque tik tok font mieux. Mais moi ça ne me dérange pas du tout. J'ai surtout l'impression que, comme d'habitude, ça pinaille pour rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Ven 17 Juin 2022 15:35

@Ada: Je le savais grâce à vous et tous les fans qui l'avaient remonté après l'épisode 2.
Je trouve cet "effet" tout simplement nul et décrédibilisant vis-à-vis de la dangerosité et efficacité du sabre-laser que ce soit avec le GI - et avec Maul aussi soit dit en passant.
Il a bon dos le côté obscur de la force quand même. Le gars se quand même fait transpercer le torse/ventre - donc avec des organes vitaux comme le foie/cœur/intestin-estomac touchés (même si c'est un alien à preuve du contraire, tout est concentré dans le tronc).
De même avec Reva … qui va survivre avec le même type de blessure (et deux fois!). C'est une humaine ici, pas de double estomac comme j'en ai lu certains sur des forums pour défendre ces choix scénaristiques douteux.

Ca fait vraiment mauvais dessin-animé jeunesse, vieux manga avec le retour du retour de la vengeance du méchant pas mort héhé :roll:


Pour comparer, Anakin souffre mais il n'a pas de blessures à ses organes internes. Ses extrémités coupées et des brulures aux Xème degrés. Il passe "juste" au barbecue … puis bon c'est l'élu.

Tu m'aurez vu devant le dernier épisode d'Obi-Wan, je disais à Vador mais décapite-la bordel! :lol:
Remember Dooku!


@Leiv: je ne sais pas quelle passage tu cites précisément mais oui celui-là est à ajouter à la (longue) liste de choses qui m'ont fait décrocher.
A ce moment-là, je m'attendais à un duel au sabre-laser Reva/Obi-Wan au milieu de ST tirant sur les rebelles bien mieux protégés dans le couloir … mais non au lieu de ça, ça aboutit à la scène absurde que tu décris avec Reva qui marche, crie et marche encore pour ne jamais arriver jusqu'à eux. Y a un vrai soucis de spatialisation et de mise en scène.
Pourquoi l'Empire a lâché les clone sérieux, c'est terrible ?... :lol:


Je vois remonter beaucoup de remarques concernant les FX du visage d'Hayden lors du flashback. Mais y en avait? On était pas sur du maquillage?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Sam 18 Juin 2022 16:32

Un peu partagé sur cet avant-dernier épisode que j'ai trouvé forcément très cool, mais ayant quelques lacunes un peu gênantes, notamment côté VFX/CGI, et encore de petites facilités scénaristiques. Ce qui est décontenançant une fois de plus, c'est qu'ils arrivent à réaliser un produit plutôt classe, des scènes très chouettes, tenant assez la route scénaristiquement malgré des facilités, mais en validant de grosses boulettes à la limite de fautes de goûts.



Très classe et réjouissant de commencer direct avec ce flashback :), surtout avec l'impression qu'il pourrait en rester là, et que nous suivions en fait en plusieurs fois l'entièreté de l'échange.. répondant parallèlement aux événements du présent. :D

Alors certes, CGI ou maquillage, les effets de rajeunissement sont très limités, l'âge est flagrant sur le visage de Christensen/Anakin, m'enfin la scène est tellement cool à voir que cela ne m'a pas trop dérangé. Après, c'est clair que, encore une fois, avec les moyens qu'ils ont et après "l'épisode" de Luke, je ne pige pas bien comment ils en arrivent une nouvelle fois à se "louper". :perp:

La révélation attendue confirme bien l'identité de Reva. Alors oui, l'étonnement de voir qu'elle aura survécu deux fois à un plantage de sabre me questionne sur le pourquoi ou comment Anakin/Vador rate son coup deux fois. Pour la première, il a pu rater des organes importants, et elle se cachant et évitant d'être achevée elle survit, et la seconde, elle est seulement blessée.. car épargnée pour lui donner une leçon. (À savoir qu'il était ressorti une info comme quoi elle devait mourir, mais qu'ils ont changé de plans pour une seconde saison. À voir donc si cela se confirmera ou non.)

En ce qui me concerne, j'ai plutôt bien apprécié la musique de cet épi, et même si elle reste en deçà de celle des films, je l'ai trouvée meilleure que pour les quatre précédents.

Tela y reste malheureusement, mais la scène est forte avec le droïde qui la protège.

Et la fameuse scène de Vador arrivant au hangar.... alors autant j'ai surkiffé sa réaction surtout avec la succession de ses actes :o :D, autant j'ai trouvé les effets du vaisseau assez mal foutus :perp:, de mauvaises incrustation et réaction qui lui font perdre la sensation importante du rapport masse/poids.
Et effectivement, le second vaisseau qui décolle illico presto en vitesse, tout ça crée un léger malaise.
J'ai maté à nouveau la scène, elle passée un peu mieux sachant ce qu'il se passait, mais cela donne toujours un drôle d'effet et reste un peu gênant.

La "joute" entre Vador et Reva m'a plu, même si avec un peu de 'shaky cam' mais pas tant que ça, les évitements et contre-attaques avec la force à la "Ip Man" étaient totalement inattendus et plutôt cools à voir. :)
Et j'ai bien cru qu'il allait lui couper la tête avec les deux sabres façon Comte Dooku. ^^

Pour le Grand Inquisiteur, bon je ne vais pas épiloguer, oui il a survécu car, comme l'acteur l'avait suggéré, le perso à deux estomacs, point.

Il faut que Reva trouve le transmetteur bien évidemment perdu, du coup elle sait pour Luke, mais reste à savoir ce qu'elle va faire avec cette information. Elle ne peut pas la donner à Vador, et a priori je ne vois pas comment elle peut s'en servir. À moins qu'elle cherche éventuellement à le récupérer pour le tuer devant lui, après lui avoir appris qu'il est son fils ? Ce serait un peu tordu.


Bref, à mercredi prochain pour le final que j'espère à la hauteur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rick-Ornichon » Dim 19 Juin 2022 21:46

allez, trop d'enthousiasme sur cet épisode !!! je viens balancer ma review "bisounours" de l'épisode 5, avant le grand final !!!!!
ma review 10000% spoiler : https://www.youtube.com/watch?v=6sgvZGogd7c&t=12s
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede ROY » Dim 19 Juin 2022 22:03

Du coup il faut aller écouter tes vidéos pour avoir ton avis à chaque fois?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rick-Ornichon » Dim 19 Juin 2022 23:46

ROY a écrit:Du coup il faut aller écouter tes vidéos pour avoir ton avis à chaque fois?

Bah disons qu'une vidéo c'est en moyenne 4 à 5h de travail pour moi vu qu'en plus maintenant j'essaie d'apporter quelques idées nouvelles pour agrémenter le truc qui me demandent encore un peu plus de boulot, j'vois pas l'intérêt de rédiger à côté de ça un truc qui va synthétiser mon taf et le rendre inutile alors qu'en un clic vous y avez accès . Et puis quelle visibilité j'apporterais à ma chaîne si j'faisais tout pour que vous n'ayez pas besoin de la voir au final ? :angel:
C'était déjà un problème sur allocine à l'époque quand ceux qui possédaient un blog ou un site de critiques et news, étaient contraints de devoir poster leurs avis intégralement avec en dessous le lien sur lequel finalement personne ne cliquait car y avait plus d'intérêt. Juste parce que les dictateurs du sites, heu pardon les modo, estimaient que c'étaient de la pub pour d'autres médias.
Et puis quand on débute dans ce domaine, je cache pas qu'un petit visionnage d'une de mes vidéos fait du bien à mon ego :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede ROY » Lun 20 Juin 2022 02:33

Bah je sais pas j'ai juste l'impression que tu fais ta pub dans chacun de tes posts plutôt que de donner ton avis ici, ce que je trouve moyen. Enfin bon si la modération n'a rien à dire là-dessus ce n'est pas à moi de le faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rick-Ornichon » Lun 20 Juin 2022 09:02

bah disons que depuis la fermeture des topics allociné,j'ai fait comme beaucoup d'autres, je me suis rabattu ici, et je pense pas que le maitre des lieux se soit incommodé du nombre d'abonnés soudain. depuis il m'arrive de participer, comme ce fut le cas pour Dune et autres, mais je limite le nombre de topics car:

- primo en ce moment je n'ai pas trop le temps(j'vais pas rentrer dans les détails personnels qui en sont la cause), et j'attends de pouvoir enfin reparticiper quand ce sera possible sur les topics que j'aurais sélectionné, mais qui ne seront pas nombreux (car trop d'onglets à gérer après)
- secundo, je suis plutôt un dénonciateur de la méthode Disney-Lucasfilm-Marvel en territoire majoritairement pro-Marvel. donc autant dire que c'est pas forcément évident de dialoguer quand t'es le seul à défendre ta paroisse face à toute une communauté (dois-je rappeler l'ignorance absolue de mes coms quand j'étais le seul à dénoncer la future arnaque Morbius rien qu'avec les trailers quand tout le monde s'extasiait devant la promo ??? pareil pour No Way Home)

maintenant si ma manière de donner mon avis dérange (je le rappelle, faire du montage vidéo requiert quand même de se casser un peu le cul, que l'avis concorde ou pas avec l'opinion générale,un minimum de reconnaissance ne fait pas de mal dans ce monde d'intolérance et de censure), je force personne à cliquer et le chef des lieux pourra au besoin me faire signe du problème que ça occasionne. quoiqu'il en soit, lui-même ayant usé de cette méthode promotionnelle à l'époque sur les topics allociné pour faire connaitre son site (quand c'était encore toléré par la modération), je ne pense pas qu'il en vienne à ne pas l'accepter. à lui de me le dire.

maintenant bah oui, forcément ça fait un peu publicitaire, mais franchement, je te le redemande, comment je fais connaitre ma chaine et reconnaitre mes efforts si au final on me demande de donner par écrit mon ressenti que j'ai bossé sur 4-5h de vidéo quand on sait que s'ils ont mon avis par écrit ils iront pas voir mes vidéos ? je serais quand même le roi des idiots. d'autant que regarder une vidéo avec quelques petites touches personnelles qui peuvent en amuser certains n'est pas plus désagréable que de lire un pavé de 30 lignes. Et à la limite, si ça avait un aspect concurrentiel comme le voyait autrefois allocine dans chaque média, j'pense pas provoquer la moindre ombre avec une mini chaîne YT de reviews qui comptabilise même pas 100 abonnés dans un domaine déjà assez surchargé.

donc oui, désolé si je ne participe pas assez au goût de certains, mais j'espère moi-même revenir rapidement quand ce sera plus l'occasion. En attendant je viens partager mon avis de bon cœur via mes vidéos et sans aucune prétention
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours


Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité