Le topic pour parler du dernier épisode d'Obi-Wan Kenobi : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Obi-Wan Kenobi - Saison 1 - Episode 6 - 'Part VI' : L’événement spécial final rempli d’action.
ROY a écrit:J'espère qu'il ne raconteront plus rien sur Obi Wan entre ce season finale et SW4 histoire de le laisser tranquille
ROY a écrit:D'où est-ce que tu sors ça ?
ciceron92 a écrit:Mais parfois on a eu des décors assez cheap, des passages dans des espaces restreints, comme des couloirs, des lieux qui sonnaient vides, à part quelques figurants.
ROY a écrit:Bah on voit pas sa tête sur ta photo là...
Adanedhel a écrit:Et je trouve également que le placement chronologique 10 ans après l'épisode III est bien trop tardif[...]
Adanedhel a écrit:Et pitié, pitié, que Lucasfilm se remette du harcèlement post-TLJ et de l'échec de Solo, qu'ils arrêtent de vouloir à tout prix rester dans le tout lisse et le fan service et qu'ils proposent à nouveau du neuf, de l'audace, de l'ambition !
Adanedhel a écrit:Je suis persuadé que dans ces 3h40 très inégales se cachent un très bon film de 2h30, et qu'avec l'effort et la production design d'un film plutôt que d'une série on aurait même gommé les plus gros défauts visuels de la série pour obtenir un truc à la hauteur de Rogue One et Solo.
Adanedhel a écrit:En évoquant la musique, c'est quand même terrible qu'il faille attendre le dernier épisode pour entendre le theme de Leia, la marche impériale ou le theme de la Force, alors qu'ils auraient été très indiqués à plusieurs autres moments de la série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité