Stargirl – Saison 2 – Ep. 4 : Summer School : Chapter Four

Tout sur la saison 2 de Stargirl (2021) ! L'innocence de Courtney Whitmore est mise à rude épreuve par le démoniaque Eclipso...

Stargirl – Saison 2 – Ep. 4 : Summer School : Chapter Four

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Aoû 2021 21:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 2 – Épisode 4 – ‘Summer School : Chapter Four’ : Alors que Pat se demande s'il devrait dire la vérité à Courtney concernant le passé d'Eclipso, une visite surprise de Crock et Paula le surprend, lui et Barbara. Une altercation tendue avec The Shade fournit à Courtney des informations précieuses. Enfin, Cindy commence à agir.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Omen » Ven 3 Sep 2021 00:18

Encore un épisode de mise ne place mais ça avance doucement.
"what kind of dog did you choose?" "A big one" :lol: Le trope de tous les vilains devenant gentils devient un peu trop généralisé c'est dommage mais je parie que Grundy viendra donner un coup de main avant la fin...
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 4 Sep 2021 16:23

Il y a eu une embrouille avec les avis, j'avais posté dans le 4ème au lieu du 3ème, et Omen tu avais suivi sans t'en rendre compte, pour ensuite poster dans le 5ème alors qu'il n'a pas encore diffusé. :crazy: :lol:

Bref, tout est à sa place à présent. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 5 Sep 2021 17:21

Donc ouaip, un épi assez tranquille qui développe un peu les persos, je vais donc en attendre davantage pour le prochain, mais il 'empêche qu'à la différence de Titans, quand un épisode de Stargirl est moins fort, il reste toujours bien plus agréable à suivre ;).

J'ai trouvé l'intro un peu étrange dans son montage, m'enfin bref, Sportsmaster et Tigress sont bien partis pour devenir des persos assez humoristiques. ^^

Mais alors c'est le coup de la pomme qui m'a fait marrer, ce n'est qu'un petit détail mais elle aurait dû se briser en plusieurs bouts avec même un peu de jus dégoulinant, mais nan, elle s'est écrasée car c'était juste un accessoire en plastique... :lol:

Bon décidément, va vraiment falloir que Pat prenne la peine de mettre en place une grosse sécurité pour bien verrouiller la porte de son atelier, parce qu'à fois quelqu'un s'y introduit, et ça commence à devenir un running gag :lol:, ou à la rigueur il pourrait aussi construire une sorte de box pour STRIPE afin de le cacher à tous les yeux de passages. ;)

Marrant aussi quand Artemis saute sur Court en la frappant bien.. et Pat qui ne bouge pas d'un pouce pour aller la retenir ne serait-ce qu'un peu. :lol:

Et donc The Shade qui continue de louvoyer avec Courtney, à bien se demander s'ils ne vont pas finir pas collaborer à un moment ou un autre.

Ah et.. ça capte mal dans "les ténèbres".. ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2