Stargirl – Saison 2 – Ep. 3 : Summer School : Chapter Three

Tout sur la saison 2 de Stargirl (2021) ! L'innocence de Courtney Whitmore est mise à rude épreuve par le démoniaque Eclipso...

Stargirl – Saison 2 – Ep. 3 : Summer School : Chapter Three

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Aoû 2021 14:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 2 – Épisode 3 – ‘Summer School : Chapter Three’ : Après avoir goûté à la vie de super-héros, Mike supplie Pat de le laisser rejoindre l'équipe. Ailleurs, après avoir demandé l'aide de Thunderbolt, la JSA se prépare à une confrontation avec The Shade.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 29 Aoû 2021 15:47

Mais qu'elle est cool et fraîche encore une fois cette série. :) (surtout après Titans ^^')
Entre l'intelligence du script et le développement de certains persos, même si ce n'est pas la série la plus incroyable qui soit et qu'elle peut donner l'impression de naïveté.. à tort, c'est vraiment toujours un réel plaisir à suivre.



Ah bah voilà, il a fini par le prendre ce stylo.. ! :D
Et Thunderbolt est plutôt bien foutu (pas assez affiné dans les détails ceci étant) et assez fun.

Alors évidemment, il n'écoute pas les règles jusqu'au bout... :sif:

Les 'STOP'... :lol:

Sympa ce "tea time"... The Shade n'a donc possiblement pas de plan machiavélique, il a même l'air de vouloir protéger la jeune équipe. :perp:

Et du coup, à la fin, Mike (Jonathan Kent : "Copain.. !" :lol:) fait la bêtise de faire ce souhait :lol:, à croire qu'il ne sera jamais un membre de la JSA. :paf:
Et celui qui le récupère porte des vêtements assortis au stylo, ça tombe bien. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 29 Aoû 2021 16:06

EagleWolf a écrit:Mais qu'elle est cool et fraîche encore une fois cette série. :) (surtout après Titans ^^')
Entre l'intelligence du script et le développement de certains persos, même si ce n'est pas la série la plus incroyable qui soit et qu'elle peut donner l'impression de naïveté.. à tort, c'est vraiment toujours un réel plaisir à suivre.
Assez d'accord en fait c'est très sympa mais je sais pas je reste un peu sur ma faim. J'aurais voulu que Mike garde ça un peu plus longtemps tout de même.
EagleWolf a écrit:Sympa ce "tea time"... The Shade n'a donc possiblement pas de plan machiavélique, il a même l'air de vouloir protéger la jeune équipe. :perp:

Il veut récupérer le diamant d'eclipso pas sur qu'il a de bonnes intentions avec. Mais peut être qu'il va finalement être un allié de la JSA ce qui serait innatendu et fun je trouve.
Ha si le costume de Wild Cat est vraiment raté comme c'est le seul du tas c'est dommage. Bon j'imagine qu'ils ont pas voulu dépenser trop de tunes pour une scéne de 5s :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité