Stargirl – Saison 2 – Ep. 9 : Summer School : Chapter Nine

Tout sur la saison 2 de Stargirl (2021) ! L'innocence de Courtney Whitmore est mise à rude épreuve par le démoniaque Eclipso...

Stargirl – Saison 2 – Ep. 9 : Summer School : Chapter Nine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Sep 2021 18:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 2 – Épisode 9 – ‘Summer School : Chapter Nine’ : Alors qu'Eclipso (Nick Tarabay) vise les Whitmore/Dugan, Pat (Luke Wilson) se remémore de douloureux souvenirs de son passé impliquant la JSA des origines et leur combat pour vaincre Eclipso. Pendant ce temps, Mike (Trae Romano) est obligé d'affronter la culpabilité qu'il ressent pour son rôle dans la mort d'Icicle et Barbara (Amy Smart) se retrouve face à quelqu'un de son passé. Enfin, Courtney (Brec Bassinger) a du mal à garder espoir après qu'Eclipso ait ciblé son entourage.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Omen » Ven 8 Oct 2021 00:29

ça reste bon mais je suis d'accord que ça commence à faire long et il est temps de passer à autre chose donc j'espére qu'avec le prochain épisode ça change.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 10 Oct 2021 17:16

Épisode sombre flirtant avec le genre épouvante qui permet paradoxalement de faire la lumière sur le passé de la JSA. Intéressant, mais je compte également sur le prochain pour plus d'amplitude.

Ces flashbacks nous auront appris ce qui pesait sur le cœur de Pat, et c'est clair que ce n'est pas tout rose.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2