Captain America : New World Order - Les News

Tout sur Captain America : New World Order ! Successeur de Steve Rogers, Sam Wilson compose avec le plan machiavélique du Leader (2024)...

Messagede Supernad » Dim 18 Sep 2022 13:26

Mouais au delà de tourner le topic en crise géopolitique. La responsabilité d'Israël dans les massacres de Sabra et Chatillah est clair net et indiscutable. Et ce sujet n'est absolument pas debatable pour moi.

Aujourd'hui on voit avec ce personnage que dans cette industrie du divertissement il y a une hiérarchie des peuples. Il y a ceux qui sont respecter et d'autre dont on s'en fou. Avec Black Adam et ce personnage les arabes touchent le fond. Heureusement que le russes reviennent à la mode on va pouvoir souffler pendant 4 - 5 ans.

Je vais lancer mon super héros et je vais l'appeler 11 Septembre on verra les réactions.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 8982
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 18 Sep 2022 13:45

Sinon, pour recentrer : on peut parier que les Américains de Marvel Studios - avec leur connaissance incroyaaaaable de ce qui se passe en dehors de leurs frontières :paf: - n'avaient jamais entendu parler de la ville de Sabra et que, par conséquent, devant le bad buzz et pour être le plus consensuel possible, Sabra ne sera *pas* appelé Sabra dans le film, simplement Ruth Bat-Seraph (ou même coupée du scénario).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 4762
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 18 Sep 2022 13:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:les Américains de Marvel Studios - avec leur connaissance incroyaaaaable de ce qui se passe en dehors de leurs frontières :paf:

On parle bien de ceux qui croient que l'Italie c'est la région Française où se trouvent Londres et le mur de Berlin?
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 20820
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 18 Sep 2022 16:36

ROY a écrit:Maintenant pour la modération -> Merci d'arrêter d'éditer mes posts comme ça. En quoi la vidéo que j'avais posté était dérangeante au point de censurer mon post ? J'ai préféré faire passer un message par les paroles d'une chanson qui parlent du sujet bien mieux que je ne l'aurais fait, c'est également pourquoi je partage ce post Instagram juste au dessus qui est bien plus interfactif que n'importe quel pavé de 30 lignes. Je trouve vraiment ça poussé d'avoir supprimé une simple vidéo dénonçant l'homophobie le racisme et le sexisme sans aucune raison. La première video était la version live avec un discours précédent la chanson très intéressant de Jesse Barnett sur lanplace de cette fameuse liberté d'expression et de ce que certains veulent en faire; et la deuxième c'était seulement une lyrics videos pour mieux voir les paroles. Hors sujet ? Non je ne pense pas car le problème Sabra est un sujet complètement valide sur Captain America 4 et cette video permettait de passer avis plus rapidement d'une façon claire et directe. La voir supprimée me blesse et très franchement me choque car j'ai l'impression d'avoir été censuré.

Tu m'en vois désolé, mais la situation s'y prête.. tellement cela monte vite entre vous. Comme son nom l'indique, 'modérer' c'est appliquer la modération, et le cas de figure du topic météo il y a quelques temps se répétant, mieux vaut calmer les choses avant que cela ne dégénère en bannissement comme la dernière fois.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 37430
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede 2k75 » Mer 19 Oct 2022 09:49

On va clairement passer les débats géo politique parce que, même si j'ai une conscience et un avis sur le sujet , je viens ici pour parler cinéma et SH, c'est tout.


Écran large à publié un article sur la présence de Red Hulk, sous les traits d'un archéologue archi connu

Dans la logique de Marvel de sortir les Thunderbolts, l'arrivée du fils de Hull via la série She Hulk, le retour de Sterns etc etc... on sent une forte ambiance hulkesque dans ce prochain cap4, cela permet de continuer à exploiter hulk sans payer universal et de filer des chèques à Ruffalo qui
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede EagleWolf » Mar 1 Nov 2022 17:03

Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 37430
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Nov 2022 19:39

Ah ouais il est carrément le vilain du film, pas étonnant qu'ils voulaient recaster le personnage. Mais je me demande comment va se terminer le film si il débouche sur Thunderbolts deux mois plus tard.
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 20820
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 2 Nov 2022 13:02

Je ne crois que ce sera le "vilain" de l'histoire, ils auront probablement un rapport très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 37430
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 21 Jan 2023 11:49

Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 37430
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 21 Jan 2023 13:29

Je préférerai un retour de Simone Missick si c'est Misty Knight, mais de l'autre côté j'ai pas envie d'un n-ème blackwashing d'un personnage blanc :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 8047
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Captain America : New World Order

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité