Captain America : Brave New World - Les News

Tout sur Captain America : Brave New World ! Sam Wilson fait tout pour contrecarrer le plan machiavélique du Leader (2024)...

Messagede Supernad » Dim 18 Sep 2022 13:26

Mouais au delà de tourner le topic en crise géopolitique. La responsabilité d'Israël dans les massacres de Sabra et Chatillah est clair net et indiscutable. Et ce sujet n'est absolument pas debatable pour moi.

Aujourd'hui on voit avec ce personnage que dans cette industrie du divertissement il y a une hiérarchie des peuples. Il y a ceux qui sont respecter et d'autre dont on s'en fou. Avec Black Adam et ce personnage les arabes touchent le fond. Heureusement que le russes reviennent à la mode on va pouvoir souffler pendant 4 - 5 ans.

Je vais lancer mon super héros et je vais l'appeler 11 Septembre on verra les réactions.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 18 Sep 2022 13:45

Sinon, pour recentrer : on peut parier que les Américains de Marvel Studios - avec leur connaissance incroyaaaaable de ce qui se passe en dehors de leurs frontières :paf: - n'avaient jamais entendu parler de la ville de Sabra et que, par conséquent, devant le bad buzz et pour être le plus consensuel possible, Sabra ne sera *pas* appelé Sabra dans le film, simplement Ruth Bat-Seraph (ou même coupée du scénario).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 18 Sep 2022 13:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:les Américains de Marvel Studios - avec leur connaissance incroyaaaaable de ce qui se passe en dehors de leurs frontières :paf:

On parle bien de ceux qui croient que l'Italie c'est la région Française où se trouvent Londres et le mur de Berlin?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 18 Sep 2022 16:36

ROY a écrit:Maintenant pour la modération -> Merci d'arrêter d'éditer mes posts comme ça. En quoi la vidéo que j'avais posté était dérangeante au point de censurer mon post ? J'ai préféré faire passer un message par les paroles d'une chanson qui parlent du sujet bien mieux que je ne l'aurais fait, c'est également pourquoi je partage ce post Instagram juste au dessus qui est bien plus interfactif que n'importe quel pavé de 30 lignes. Je trouve vraiment ça poussé d'avoir supprimé une simple vidéo dénonçant l'homophobie le racisme et le sexisme sans aucune raison. La première video était la version live avec un discours précédent la chanson très intéressant de Jesse Barnett sur lanplace de cette fameuse liberté d'expression et de ce que certains veulent en faire; et la deuxième c'était seulement une lyrics videos pour mieux voir les paroles. Hors sujet ? Non je ne pense pas car le problème Sabra est un sujet complètement valide sur Captain America 4 et cette video permettait de passer avis plus rapidement d'une façon claire et directe. La voir supprimée me blesse et très franchement me choque car j'ai l'impression d'avoir été censuré.

Tu m'en vois désolé, mais la situation s'y prête.. tellement cela monte vite entre vous. Comme son nom l'indique, 'modérer' c'est appliquer la modération, et le cas de figure du topic météo il y a quelques temps se répétant, mieux vaut calmer les choses avant que cela ne dégénère en bannissement comme la dernière fois.
:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede 2k75 » Mer 19 Oct 2022 09:49

On va clairement passer les débats géo politique parce que, même si j'ai une conscience et un avis sur le sujet , je viens ici pour parler cinéma et SH, c'est tout.


Écran large à publié un article sur la présence de Red Hulk, sous les traits d'un archéologue archi connu

Dans la logique de Marvel de sortir les Thunderbolts, l'arrivée du fils de Hull via la série She Hulk, le retour de Sterns etc etc... on sent une forte ambiance hulkesque dans ce prochain cap4, cela permet de continuer à exploiter hulk sans payer universal et de filer des chèques à Ruffalo qui
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede EagleWolf » Mar 1 Nov 2022 17:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Nov 2022 19:39

Ah ouais il est carrément le vilain du film, pas étonnant qu'ils voulaient recaster le personnage. Mais je me demande comment va se terminer le film si il débouche sur Thunderbolts deux mois plus tard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 2 Nov 2022 13:02

Je ne crois que ce sera le "vilain" de l'histoire, ils auront probablement un rapport très compliqué.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 21 Jan 2023 11:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 21 Jan 2023 13:29

Je préférerai un retour de Simone Missick si c'est Misty Knight, mais de l'autre côté j'ai pas envie d'un n-ème blackwashing d'un personnage blanc :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 15 Fév 2023 12:08

Ah carrément.. ? ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Fév 2023 20:22

On a bien eu Donald Trump avec une communication catastrophique dans notre réalité à nous :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 18 Fév 2023 16:41

C'est peut être bête mais je viens de me faire la réflexion...
New world order ou nouvel ordre mondial , est-ce que ça ne voudrait pas dire que la planète est tomber aux mains des Skrulls suite à Secret Invasion ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 19 Fév 2023 13:22

Dark Sirgon a écrit:C'est peut être bête mais je viens de me faire la réflexion...
New world order ou nouvel ordre mondial , est-ce que ça ne voudrait pas dire que la planète est tomber aux mains des Skrulls suite à Secret Invasion ?

Je ne pense pas, j'avais plusieurs "théories" dont le simple clin d'oeil / rappel au titre du season premiere de Falcon & the Winter Soldier. Mais ça peut tout simplement refléter le fait que tout le monde est revenu lors du Blip, que les Accords de Sokovie sont révoqués, ou encore que comme le décrivait Vision dans Civil War la quantité de surhommes se développe à vitesse exponentielle (le nouveau Falcon Joaquin Torres, Isaiah Bradley, potentiellement bientôt Elijah Bradley, Sabra, maybe Red Hulk, rumeur à propos de Sentry, etc.)

Je prédis qu'on aura une post credit centrée sur une Cabale (sorte d'antithèse des Illuminati) avec comme candidats potentiels : Valentina De Fontaine, Hood, le Leader, Kingpin, Loki ou Sylvie, Doctor Doom, Hercules, le Power Broker ou encore Namor (même si ce dernier version MCU me parait improbable vis à vis de Val et du Vibranium, et de manière générale des humains, mais pourquoi pas en taupe avec Shuri qui serait au courant)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2023 18:35

Échange très sympa.. avec confirmation du début du tournage pour la semaine prochaine à partir du 1er mars :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2023 11:17

Ce n'était qu'une question de temps.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2023 11:19

Oh trop bien!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 28 Mar 2023 20:09

Super, il ne manquait que elle !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Mai 2023 11:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 6 Juin 2023 15:11

Je suis pas très fan du nouveau nom "Brave New World" je préférais "New World Order"... A la rigueur pour couper la poire en deux ils auraient pu mettre "Captain America : New World" ça aurait suffit à différencier avec l'épisode de Falcon & Winter Soldier :roll:



[Edit]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede beastoukate » Mar 6 Juin 2023 15:35

Je préférais aussi New World Order, ça faisait plus "politique" ce qui colle plus au Captain mais ce nouveau titre cherche à donner une vibe un peu plus... optimiste ?

Par contre sur la photo de tournage, on peut voir sur un écran le costume bleu et blanc de Sam Wilson de F&WS, on aura peut-être une justification de pourquoi il en change !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Mar 6 Juin 2023 15:44

Ah, je ne l'attendais pas ce changement. ^^ Peut-être une référence au roman dystopique de Aldous Huxley ?


En tout cas, j'apprécierais qu'ils en profitent pour caser le morceau éponyme de Iron Maiden. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 6 Juin 2023 21:13

EagleWolf a écrit:Ah, je ne l'attendais pas ce changement. ^^

Une rumeur avait circulé il y a quelques temps mais qui prédisait plutôt un titre du style "Captain America : World War Hulks" donc bon au final ça reste plus proche du titre initial mais les scoopers avaient vu juste sur le changement de titre comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 13 Juin 2023 18:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juin 2023 15:05

Kramer Morgenthau, le directeur photo, a indiqué sur sa story insta la fin du tournage.


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Brave New World

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités