Dark Sirgon a écrit:L'erreur était peut-être de faire devenir Falcon en Captain America dans sa série...série que peu de gens ont vu .
La grand publique arrive direct avec un nouvelle acteur dans le rôle.
Pour le box office ça peut être tendu mais moi j'ai très hâte de voir le film .
Le truc intelligent je trouve c'est d'avoir inclus Red Hulk car tout le monde se demande comment un simple humain peu rivaliser et battre un Hulk . Si c'est bien fait il peu gagner ses galons de Captain.
En soi je ne pense pas, s'il y a bien un personnage pour lequel le non-visionnage de la série n'empêche pas de voir le film c'est lui parce que Old Steve lui remet le bouclier à la fin d'Avengers : Endgame... Cependant le devenir de Sharon Carter - si elle est dans le film - ça par contre ça sera équivalent à Wanda dans Multiverse of Madness ! Après c'est vrai que cinq ans se seront écoulés entre la sortie d'Endgame et celle de Brave New World mais en même temps le covid et les grèves ont tout décalé donc on verra bien.
Pour le Box Office je pense que ça dépendra entre autre de si les reshoots ont réellement amélioré la qualité globale du film et si c'est le cas même avec un démarrage à 70 millions au premier weekend le film fera entre 180 et 240 aux US et entre 350 et 450 à l'international donc on peut espérer au minimum 550/700 millions worldwide c'est à dire le niveau de la licence sur ses deux premiers opus
C'est clair que foutre Rulk ici ne peut qu'aider à booster l'audience ça c'est bien joué, en plus ils peuvent nerfer un peu sa puissance s'ils adaptent correctement un principe des comics
plus Hulk est en colère plus il est fort mais plus Red Hulk est en colère plus il dégage de la chaleur...