Captain America : Brave New World - Les News

Tout sur Captain America : Brave New World ! Sam Wilson fait tout pour contrecarrer le plan machiavélique du Leader (2025)...

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juil 2024 19:36

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 15 Juil 2024 20:55

Beaucoup mieux
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2024 18:50

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juil 2024 19:36

'Priceless'... :lol:

EDIT :

Et donc... :sif:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 29 Juil 2024 00:52

Ils passeraient à côté de quelque chose s'ils adaptent pas le costume aussi... :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 10 Aoû 2024 15:43

Un peu étonnant que Henry Jackman ne revienne pour celui-là. ^^

Cool, ce nouveau trailer...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 10 Aoû 2024 19:16

Dommage pour la BO ouaip, celle de la série était pas mémorable mais il y avait au moins une forme de continuité bienvenue... Laura Karpman m'a pas marqué sur The Marvels (je préfère de loin le theme de Pinar Toprak dans le premier film), donc un peu circonspect.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 11 Aoû 2024 00:28

Son taffe sur Miss Marvel et What if était meilleur que sur The Marvels, sans être pour autant mémorable... Je ne comprend pas non plus ce choix mais bon j'espère que le résultat sera probant parce que ce film me fait très peur pour plus d'une raison !
Image
Yehuda
Stan Lee

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Aoû 2024 20:06

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 22 Aoû 2024 22:04

Moi quand je m'éclate les doigts de pieds avec la corde à sauter
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Oct 2024 18:33

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 27 Oct 2024 11:05

Teaser japonais :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2024 19:23

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Nov 2024 23:22

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2024 23:31

Classe le poster... Et cool le split d'écran du trailer.. avec deux ou trois choses assez sympa.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 9 Nov 2024 23:47

J'ai l'impression que les gens n'en ont rien à faire et qu'ils ont déjà décidé de ne pas aller le voir. Si c'était Chris Evans dans le rôle ce serait un carton assuré
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 10 Nov 2024 00:43

Thor2.0 a écrit:

Image

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 10 Nov 2024 01:04

ROY a écrit:J'ai l'impression que les gens n'en ont rien à faire et qu'ils ont déjà décidé de ne pas aller le voir. Si c'était Chris Evans dans le rôle ce serait un carton assuré

Pas facile - impossible ? - de passer après Chris Evans, qui était aimé et charismatique dans le rôle.

Alors qu'Anthony Mackie..... Perso, je le trouve plat. J'espère que le film lui donnera matière à se révéler sous un nouveau jour. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Dim 10 Nov 2024 03:17

Malgré peut-être un ou deux points qui piquent la curiosité, qu'est ce que ça a l'air le bordel... (ce qui au passage, confirme les retours houleux & tendu des projections tests)...
Et désolé mais comme la dernière fois, l'idée même d'un Sam (aussi agile soit-il) vs un Hulk (au visage bien trop humain) me sort à chaque fois.
Et enfin, on peine encore à trouver la volonté de Mackie de sortir de l'ombre d'Evans, ce qui je pense est ce qui va être amha la principale raison de l'échec du film.
La volonté de surfer sur la nostalgie de TWS (jusqu"à des reprises plans par plans) ne suffira pas je pense.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Dim 10 Nov 2024 10:53

L'erreur était peut-être de faire devenir Falcon en Captain America dans sa série...série que peu de gens ont vu .
La grand publique arrive direct avec un nouvelle acteur dans le rôle.

Pour le box office ça peut être tendu mais moi j'ai très hâte de voir le film .
Le truc intelligent je trouve c'est d'avoir inclus Red Hulk car tout le monde se demande comment un simple humain peu rivaliser et battre un Hulk . Si c'est bien fait il peu gagner ses galons de Captain.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Galactus

Messagede Yehuda » Dim 10 Nov 2024 12:03

Dark Sirgon a écrit:L'erreur était peut-être de faire devenir Falcon en Captain America dans sa série...série que peu de gens ont vu .
La grand publique arrive direct avec un nouvelle acteur dans le rôle.

Pour le box office ça peut être tendu mais moi j'ai très hâte de voir le film .
Le truc intelligent je trouve c'est d'avoir inclus Red Hulk car tout le monde se demande comment un simple humain peu rivaliser et battre un Hulk . Si c'est bien fait il peu gagner ses galons de Captain.

En soi je ne pense pas, s'il y a bien un personnage pour lequel le non-visionnage de la série n'empêche pas de voir le film c'est lui parce que Old Steve lui remet le bouclier à la fin d'Avengers : Endgame... Cependant le devenir de Sharon Carter - si elle est dans le film - ça par contre ça sera équivalent à Wanda dans Multiverse of Madness ! Après c'est vrai que cinq ans se seront écoulés entre la sortie d'Endgame et celle de Brave New World mais en même temps le covid et les grèves ont tout décalé donc on verra bien.

Pour le Box Office je pense que ça dépendra entre autre de si les reshoots ont réellement amélioré la qualité globale du film et si c'est le cas même avec un démarrage à 70 millions au premier weekend le film fera entre 180 et 240 aux US et entre 350 et 450 à l'international donc on peut espérer au minimum 550/700 millions worldwide c'est à dire le niveau de la licence sur ses deux premiers opus ;)

C'est clair que foutre Rulk ici ne peut qu'aider à booster l'audience ça c'est bien joué, en plus ils peuvent nerfer un peu sa puissance s'ils adaptent correctement un principe des comics :arrow: plus Hulk est en colère plus il est fort mais plus Red Hulk est en colère plus il dégage de la chaleur...
Image
Yehuda
Stan Lee

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Aramzamzam » Dim 10 Nov 2024 22:24

Trailer (final ?) très sympa. Les séquences de vol ont l'air cool, et l'aspect thriller politique me plaît. A voir si c'est confirmé sur l'intégralité du film.

Le Hulk rouge est très classe, j'espère qu'on aura une belle confrontation avec Cap.

Et comme l'a dit le boss sur le site principal, je ne suis pas fan non plus du casque en nano technologie. Mais bon, c'est un détail... :lol:
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2024 12:58

Happy Veterans Day America. To all of our men and women in uniform, thank you for your service and sacrifice!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Mar 12 Nov 2024 13:55

Pour le casque je suis partagé moi ...
A la fois je trouve ça moche et pas en adéquation avec Captain America.
Et en même temps c'est presque nécessaire et "réaliste" avec les scènes de vol .
En plus pour le film c'est très pratique , l'acteur n'ayant pas besoin de retirer ou mettre son casque quand il en a besoin .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Galactus

Messagede Adanedhel » Mar 12 Nov 2024 15:35

J'aime bien le design du casque, et ouais il permet d'ajouter une pincée de vraisemblance sur les scènes de vol sans endommager la fantaisie du perso, mais le fait qu'il apparaisse et disparaisse en nanotech me gonfle aussi, le MCU abuse vraiment avec ça depuis 6/7 ans...

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Brave New World