de Yehuda » Lun 8 Juil 2024 11:01
EagleWolf a écrit:Une possibilité...
Oui enfin comme souvent MyTime prétend avoir la vérité via ses "leaks" mais elle recycle des choses qui ont déjà circulé, en l'occurrence Rob Liefeld lui-même qui avait teasé le truc
il y a un mois Après en effet ça peut totalement se tenir, Bridge sans les mutants et surtout sans Cable est un peu une coquille vide dans laquelle le MCU peut mettre ce qu'il veut... Un ancien agent du SHIELD devenu mercenaire par exemple, ce qui collerait plus ou moins au matériau de base avec le Six Pack. Visuellement son costume peut ressembler donc c'est tout à fait plausible, on nous présente le personnage comme un sacré combattant et c'est vrai que malgré ses échecs dans les comics Bridge était tout de même redoutable !
Moi ce que j'y vois surtout c'est encore une fois un lien avec Valentina De Fontaine
en effet comme je le soulignais
il y a trois ans déjà elle a fait partie dans les comics d'une organisation nommée J.A.N.U.S qui a magouillé entre autre avec Norman Osborn et qui d'autre siégeait au sein des dirigeants de ce groupe ? Je vous le donne en mille, G. W. Bridge
Au vu des autres rumeurs déjà partagées sur le forum je pense qu'il y aura une sorte de syncrétisme entre J.A.N.U.S et l'organisation financière (qui fait son beure grâce aux conflits militaires) "Chaos", probablement donc que le personnage version MCU joué par Esposito héritera en partie aussi de la storyline de Crossbones (puisque celui-ci a été éliminé dans le MCU) et/ou de Prophet.
Et tout ça n'empêche pas l'implication de Ross (qui peut tout à fait être le chef de J.A.N.U.S dans le MCU), la théorie Adamantium/Tiamut Island ou encore la Serpent Society. En faite il s'agira surtout de découvrir comment chaque élément s'articule autour des autres quoi.