CBM a écrit:"I think 'New World Order' was a title we thought was really interesting, and sort of moody and scary, and to be quite honest, some of the feedback we got, internally and externally, was that that phrase has, unfortunately, been co-opted in the real world in a way that made people uncomfortable."
"New World Order" typically refers to a profound change in the organization of social systems or global political power, though it is used by some conspiracy theorists, for example.
Salazar is set to appear in the upcoming Marvel film “Captain America: Brave New World” in the role of Rachel Leighton, a.k.a Diamondback, with the film set to debut in February.
Yehuda a écrit:Bon bah clairement les mots Adamantium et Avengers sont mis en exergue et la rumeur sur Tiamut Island se confirme. J'espère que Sabra, le Leader et Red Hulk seront réussis j'ai peu d'espoir pour la Serpent Squad mais j'espère quand même que Diamondback sera bien. Et toujours circonspect sur le personnage de Giancarlo Esposito ^^ Mais je suis déjà un peu plus hypé qu'il y a quelques mois, la perspective d'enchainer Brave New World, puis Thunderbolts (avec le reveal de cet asterisque) et enfin Fantastic Four m'enchante pas mal...
2k75 a écrit:Yehuda a écrit:Bon bah clairement les mots Adamantium et Avengers sont mis en exergue et la rumeur sur Tiamut Island se confirme. J'espère que Sabra, le Leader et Red Hulk seront réussis j'ai peu d'espoir pour la Serpent Squad mais j'espère quand même que Diamondback sera bien. Et toujours circonspect sur le personnage de Giancarlo Esposito ^^ Mais je suis déjà un peu plus hypé qu'il y a quelques mois, la perspective d'enchainer Brave New World, puis Thunderbolts (avec le reveal de cet asterisque) et enfin Fantastic Four m'enchante pas mal...
Ouais les 4 fantastiques, ça va être top de voir ce que marvel va faire avec son bébé. J'ai du mal avec les 2 autres propositions de 2025, la production de Cap4 est tropbbordélique, ça donne rarement de bons films (à part MIB3 rare exception qui conforme la regle. Et Thunderbolts, ça me dit moyen, la seule curiosité que j'en retire c'est justement l'asterisque
Retourner vers Captain America : Brave New World
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité