Captain America : Brave New World - Les News

Tout sur Captain America : Brave New World ! Sam Wilson fait tout pour contrecarrer le plan machiavélique du Leader (2024)...

Captain America : Brave New World - Les News

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Avr 2021 23:47

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 23 Avr 2021 23:57

Makie il est comme ça là :

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Cyclope » Sam 24 Avr 2021 00:12

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 24 Avr 2021 00:46

Allez, pronostic :

2021 : The Falcon and the Winter Soldier (TV)
2023 : Nomad (TV)
2024 : Captain America : Serpent Society
2025 : Captain America and Nomad (TV)

Curieux de voir comment tout ça va s'agencer, s'il y aura une saison 2 de FATWS, si Bucky va s'émanciper en solo, etc. :crazy: Quoi qu'il en soit, le MCU est vraiment en train de devenir une immense série multi-support, c'est fou.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ciceron92 » Sam 24 Avr 2021 11:23

Ce que je trouve intéressant, c'est le moment de l'annonce de ce captain America 4, qui montre clairement que Marvel a attendu de s'assurer que la série fonctionne et connaisse du succès, avant de valider le film...
Visiblement, le succès commercial a été au rendez vous, mais je note qu'à l'instar de Wandavision, la critique a été emballée...jusqu'au dernier épisode.
Les series du MCU ont peut être du mal à se conclure....Justement parce que ce ne sont pas des conclusions complètes et beaucoup de choses sont renvoyées à l'avenir.


Sinon, en soi, il y a une logique dans ce nouveau film. On voit mal le MCU se passer d'un Captain America et la série s'était bien trop engagée "politiquement", pour ne pas mériter un vrai film.

Reste la grande question de savoir si Sam Wilson a les épaules pour nous emballer. Sur ce point, la série lui a d'abord conférer un poids symbolique, mais je note qu'elle lui a aussi permi d'obtenir un capital sympathie. Après tout, on a un héro qui a plutôt cherché à "raisonner" l'antagoniste et on notera le geste pour IzaIa ou encore le volet "monsieur Tout le monde" que la série a développé.

Mais bon il manque encore le charisme "badass" du héro qui crève l'écran, ce charsime étant plutôt à trouver du côté du Winter Soldier.
Je pense qu'il manque à Sam, un moment ou il en bave franchement personnellement. C 'ets souvent le fait de surmonter des épreuves qui donne le loisir au superhéros d'être brillant comme jamais.
EN tous cas, on voit la difficulté de traiter un personnage, autrefois très secondaires, en personnage principal.


Autre petite inquiétude, on a la réalisation. La série restait beaucoup dans le style des frères Russo, mais encore pire au niveau surcutage et faible lisibilité des scènes d'action.
Sur ce point là, je ne peux que rappeler que la réalisation des frères Russo avait ponctuellement convenu sur The Winter Soldier , mais a beaucoup moins collé sur CIvil War et je note que les frères Russo se sont eux-mêmes un peu calmé dans Avengers 3 et 4. Bref, j'ai plutôt envie de voir une réalisation différente.

ENfin, ma dernière réflexion porte sur la trame du film et la manière dont elle pourrait s'articuler avec d'autres séries, notamment Armor Wars, mais sur ce point je vais faire confiance à Marvel, pour tout huiler.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 24 Avr 2021 16:58

Ouaip, ouaip, ouaip... Pas réellement surpris par cette annonce, bien davantage par le timing qui est, oui, pile dans la foulée de la série qui s'est terminée.. juste hier. ^^

La question est de savoir s'il y aura bien un autre Cap avec Chris Evans en parallèle comme il y a toujours l'air d'avoir en préparation, et comment cela va s'articuler ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 25 Avr 2021 00:13

ciceron92 a écrit:Les series du MCU ont peut être du mal à se conclure....Justement parce que ce ne sont pas des conclusions complètes et beaucoup de choses sont renvoyées à l'avenir.

Je n'ai eu ce sentiment sur aucune des deux séries Disney+ pour l'instant, pas plus que sur les 23 films du MCU jusqu'ici mais en revanche j'ai senti qu'il manquait un épisode pour WandaVision et que le niveau du season finale de F&tWS avait régressé à celui du début de saison (pas étonnant quand on découvre qu'il s'agit du même scénariste, heureusement que celui de l'épisode 5 co-écrira le film avec lui haha)
EagleWolf a écrit:Ouaip, ouaip, ouaip... Pas réellement surpris par cette annonce, bien davantage par le timing qui est, oui, pile dans la foulée de la série qui s'est terminée.. juste hier. ^^

La question est de savoir s'il y aura bien un autre Cap avec Chris Evans en parallèle comme il y a toujours l'air d'avoir en préparation, et comment cela va s'articuler ? :perp:

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Aoû 2021 15:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 19 Aoû 2021 18:29

Okay donc d'après l'article on ne sait pas si Sebastian Stan sera de la partie pour ce 4ème opus mais a priori il ne s'agit pas du même projet pour lequel Chris Evans est censé revenir... Et si Steve Rogers revenait le temps d'une série genre Secret Invasion ou une future série Siege ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Jeu 19 Aoû 2021 20:48

Yehuda a écrit:Okay donc d'après l'article on ne sait pas si Sebastian Stan sera de la partie pour ce 4ème opus mais a priori il ne s'agit pas du même projet pour lequel Chris Evans est censé revenir... Et si Steve Rogers revenait le temps d'une série genre Secret Invasion ou une future série Siege ?



Pour Secret Invasion, ils ont grillés une cartouche qui aurait été génial. Si à la fin d'Endgame on ne l'aurait pas vu en Old Man Cap, ils auraient pu refaire venir Cap jeune dans Secret Invasion, les spectateurs auraient le doute sur son apparence et si c'était vraiment lui ou pas, avant de nous faire leur petit retournement de situation Skrull.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Mar 24 Aoû 2021 17:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Juil 2022 22:26

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 9 Juil 2022 01:56

Le réal de Cloverfield Paradox donc... c'était pas le meilleur des 3, mais au moins s'ils font revenir Zemo, l'acteur et lui se connaitront déjà ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 9 Juil 2022 02:12

Bof ça serait vraiment intéressant de revoir Zemo avant Thunderbolt ? Je trouve ça ferait redite avec la série, laissons Sam briller avec un cast de nouveaux personnages pour une probable nouvelle trilogie ! (ou à la limite juste lui et Bucky pour préparer Thunderbolt. Mais franchement je vois ni Zemo ni Bucky ni US Agent dans cette suite)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 10 Juil 2022 01:15

Oui pour ma part je vois bien plus cette suite axée sur les personnages suivants :
    # Joaquin Torres (alias le futur nouveau Falcon)
    # Sarah Wilson
    # Isaiah Bradley
    # Elijah Bradley (alias le futur Patriot des Young Avengers)
    # un retour de Red Skull (maintenant que les pierres sont censées être détruites) ou l'arrivée de Sin
    # des apparitions de personnages déjà existants dans le MCU (Rhodey, Bucky, des wakandais, etc.)
    # pourquoi pas Sharon Carter (histoire de terminer cette intrigue du Power Broker si ce n'est pas déjà fait d'ici là)
    # éventuellement Maria Hill afin d'avoir plus de visages "connus"
    # Misty Knight s'ils veulent réintroduire tous les anciens des séries Netflix :lol:
    # s'ils adaptent la Dimension Z, ce serait cool d'avoir Jet Black la fille d'Arnim Zola
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 10 Juil 2022 12:04

Ça me vend vraiment pas du rêve tout ça...là série était pas fofolle ...
Seul la présence de Steve pourrait éveiller de l'intérêt sinon bof
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede tanic » Dim 10 Juil 2022 12:31

Yehuda a écrit:Oui pour ma part je vois bien plus cette suite axée sur les personnages suivants :
    # Joaquin Torres (alias le futur nouveau Falcon)
    # Sarah Wilson
    # Isaiah Bradley
    # Elijah Bradley (alias le futur Patriot des Young Avengers)
    # un retour de Red Skull (maintenant que les pierres sont censées être détruites) ou l'arrivée de Sin
    # des apparitions de personnages déjà existants dans le MCU (Rhodey, Bucky, des wakandais, etc.)
    # pourquoi pas Sharon Carter (histoire de terminer cette intrigue du Power Broker si ce n'est pas déjà fait d'ici là)
    # éventuellement Maria Hill afin d'avoir plus de visages "connus"
    # Misty Knight s'ils veulent réintroduire tous les anciens des séries Netflix :lol:
    # s'ils adaptent la Dimension Z, ce serait cool d'avoir Jet Black la fille d'Arnim Zola


Je les vois bien adapter le récent United States of Captain America pour encore plus appuyer sur le symbole du bouclier et les différentes Amérique qui ne se sont pas senti représentés par Steve.

J'attends juste un bon antagoniste bien développés cette fois-ci car le reste était assez corrects voire bon dans la série.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede VinceFury » Dim 10 Juil 2022 12:39

Dark Sirgon a écrit:Ça me vend vraiment pas du rêve tout ça...là série était pas fofolle ...
Seul la présence de Steve pourrait éveiller de l'intérêt sinon bof



J'aurais plutôt tendance à penser que justement cette série est underrated par rapport à d'autres (coucou WandaVision).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Dim 10 Juil 2022 12:55

VinceFury a écrit:J'aurais plutôt tendance à penser que justement cette série est underrated par rapport à d'autres (coucou WandaVision).


Je ne la sous estime pas (ce n'est que mon avis) je l'ai trouvé molle et un peu sans intérêt (même si certains élément était sympa)

Et puis bon sam n'a pas le charisme de steve
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 10 Juil 2022 14:13

Dark Sirgon a écrit:Ça me vend vraiment pas du rêve tout ça...là série était pas fofolle ...
Seul la présence de Steve pourrait éveiller de l'intérêt sinon bof

Là-dessus je kifferai qu'ils adaptent Siege mais faut le temps de mettre en place cette intrigue ça se fait pas en un claquement de doigt et tant mieux. Ça laisse aux spectateurs le temps de ressentir le manque et pas nous faire revenir Steve juste après son départ, ça créé le manque afin de mieux le satisfaire par la suite :)

Après moi, la série Falcon est parmi celles que j'ai le moins préféré mais je crois au potentiel du film !
tanic a écrit:Je les vois bien adapter le récent United States of Captain America pour encore plus appuyer sur le symbole du bouclier et les différentes Amérique qui ne se sont pas senti représentés par Steve.

J'attends juste un bon antagoniste bien développés cette fois-ci car le reste était assez corrects voire bon dans la série.

Ah oui c'était il y a pile un an ça, j'ai arrêté les comics il y a 6 ans malheureusement je ne suis plus du tout à jour ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Dim 10 Juil 2022 15:00

Dark Sirgon a écrit:
VinceFury a écrit:J'aurais plutôt tendance à penser que justement cette série est underrated par rapport à d'autres (coucou WandaVision).


Je ne la sous estime pas (ce n'est que mon avis) je l'ai trouvé molle et un peu sans intérêt (même si certains élément était sympa)

Et puis bon sam n'a pas le charisme de steve


Ah non mais Steve sera toujours THE Cap (merci Chris Evans :love: ), aucun souci là-dessus!!! Maintenant, je trouve que F&TWS a quand même bien développé Sam. En tout cas, mon intérêt pour le perso est bien réhaussé depuis la série et je me dis qu'avec une bonne histoire, ça peut clairement le faire.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Dim 10 Juil 2022 15:32

@Dark t'as quand même souvent un problème avec les personnages Legacy j'ai l'impression. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 10 Juil 2022 16:32

VinceFury a écrit:
Ah non mais Steve sera toujours THE Cap (merci Chris Evans :love: ), aucun souci là-dessus!!! Maintenant, je trouve que F&TWS a quand même bien développé Sam. En tout cas, mon intérêt pour le perso est bien réhaussé depuis la série et je me dis qu'avec une bonne histoire, ça peut clairement le faire.


J'ai presque pas de doute là-dessus ils trouveront une bonne histoire (bien meilleur que celle de la série)

ROY a écrit:@Dark t'as quand même souvent un problème avec les personnages Legacy j'ai l'impression. ^^


Bah nan pourquoi ?
Mais c'est vrai que de part leur concept ils apparaissent comme des copies ou sous personnages principaux ...

Mais j'ai adoré la nouvelle Hawkeye où le nouvelle Black Widow par exemple
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 10 Juil 2022 18:29

Je pensais surtout à Laura/Wolverine en fait et j'ai généralisé. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 10 Juil 2022 18:44

ROY a écrit:Je pensais surtout à Laura/Wolverine en fait et j'ai généralisé. :paf:


Ha oui je me souviens , bah faut reconnaître que même si c'est un bon perso elle est loin de son prédécesseur
Mais je l'aime bien quand même (et surtout dans Logan :respect: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Suivante

Retourner vers Captain America : Brave New World

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité