ciceron92 a écrit:Les series du MCU ont peut être du mal à se conclure....Justement parce que ce ne sont pas des conclusions complètes et beaucoup de choses sont renvoyées à l'avenir.
EagleWolf a écrit:Ouaip, ouaip, ouaip... Pas réellement surpris par cette annonce, bien davantage par le timing qui est, oui, pile dans la foulée de la série qui s'est terminée.. juste hier. ^^
La question est de savoir s'il y aura bien un autre Cap avec Chris Evans en parallèle comme il y a toujours l'air d'avoir en préparation, et comment cela va s'articuler ?
Yehuda a écrit:Okay donc d'après l'article on ne sait pas si Sebastian Stan sera de la partie pour ce 4ème opus mais a priori il ne s'agit pas du même projet pour lequel Chris Evans est censé revenir... Et si Steve Rogers revenait le temps d'une série genre Secret Invasion ou une future série Siege ?
Yehuda a écrit:Oui pour ma part je vois bien plus cette suite axée sur les personnages suivants :# Joaquin Torres (alias le futur nouveau Falcon)
# Sarah Wilson
# Isaiah Bradley
# Elijah Bradley (alias le futur Patriot des Young Avengers)
# un retour de Red Skull (maintenant que les pierres sont censées être détruites) ou l'arrivée de Sin
# des apparitions de personnages déjà existants dans le MCU (Rhodey, Bucky, des wakandais, etc.)
# pourquoi pas Sharon Carter (histoire de terminer cette intrigue du Power Broker si ce n'est pas déjà fait d'ici là)
# éventuellement Maria Hill afin d'avoir plus de visages "connus"
# Misty Knight s'ils veulent réintroduire tous les anciens des séries Netflix![]()
# s'ils adaptent la Dimension Z, ce serait cool d'avoir Jet Black la fille d'Arnim Zola
Dark Sirgon a écrit:Ça me vend vraiment pas du rêve tout ça...là série était pas fofolle ...
Seul la présence de Steve pourrait éveiller de l'intérêt sinon bof
VinceFury a écrit:J'aurais plutôt tendance à penser que justement cette série est underrated par rapport à d'autres (coucou WandaVision).
Dark Sirgon a écrit:Ça me vend vraiment pas du rêve tout ça...là série était pas fofolle ...
Seul la présence de Steve pourrait éveiller de l'intérêt sinon bof
tanic a écrit:Je les vois bien adapter le récent United States of Captain America pour encore plus appuyer sur le symbole du bouclier et les différentes Amérique qui ne se sont pas senti représentés par Steve.
J'attends juste un bon antagoniste bien développés cette fois-ci car le reste était assez corrects voire bon dans la série.
Dark Sirgon a écrit:VinceFury a écrit:J'aurais plutôt tendance à penser que justement cette série est underrated par rapport à d'autres (coucou WandaVision).
Je ne la sous estime pas (ce n'est que mon avis) je l'ai trouvé molle et un peu sans intérêt (même si certains élément était sympa)
Et puis bon sam n'a pas le charisme de steve
VinceFury a écrit:
Ah non mais Steve sera toujours THE Cap (merci Chris Evans), aucun souci là-dessus!!! Maintenant, je trouve que F&TWS a quand même bien développé Sam. En tout cas, mon intérêt pour le perso est bien réhaussé depuis la série et je me dis qu'avec une bonne histoire, ça peut clairement le faire.
ROY a écrit:@Dark t'as quand même souvent un problème avec les personnages Legacy j'ai l'impression. ^^
ROY a écrit:Je pensais surtout à Laura/Wolverine en fait et j'ai généralisé.
Retourner vers Captain America : New World Order
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités