Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense qu'ils vont garder le retour de Chris Evans pour Secret Wars. Après tout, c'est 'bientôt'.
Par contre, il est fortement possible qu'on se mange deux ans de rumeurs reviendra/reviendra-pas, comme à l'époque de Spider-Man : No Way Home.
Yehuda a écrit:ATTENTION SPOILER POTENTIEL SUR AUTRE CHOSE QUE CAPTAIN AMERICA
pour les plus fragiles d'entre vous qui se plaignent tout le temps alors même qu'il y a des balises spoilers ET que c'est de la rumeur
EagleWolf a écrit:Yehuda a écrit:ATTENTION SPOILER POTENTIEL SUR AUTRE CHOSE QUE CAPTAIN AMERICA
pour les plus fragiles d'entre vous qui se plaignent tout le temps alors même qu'il y a des balises spoilers ET que c'est de la rumeur
Si tu pouvais éviter les sarcasmes de la sorte Yehuda, cela éviterait les tensions inutiles. Se contenter de signaler, c'est tout ce qui est nécessaire, libre à chacun ensuite de se laisser tenter ou non.
Karak a écrit: et si un modo veut le supprimer, no prob
EagleWolf a écrit:Yehuda a écrit:ATTENTION SPOILER POTENTIEL SUR AUTRE CHOSE QUE CAPTAIN AMERICA
Si tu pouvais éviter les sarcasmes de la sorte Yehuda, cela éviterait les tensions inutiles. Se contenter de signaler, c'est tout ce qui est nécessaire, libre à chacun ensuite de se laisser tenter ou non.
Karak a écrit:+1, je me permets d'ajouter que vos piques constantes hors sujet avec les topics commencent à me fatiguer (et je ne suis sûrement pas le seul), donc si vous pouviez régler vos diffends entre vous par message privé une bonne fois pour toute...
J'apprécie lire vos différents avis, mais ce n'est clairement pas nécessaire de rajouter une couche gratuite comme ça, Yehuda :/
Merci
Retourner vers Captain America : Brave New World
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités