Thunderbolts - Les News !

Tout sur les Thunderbolts et leur univers ! Black Widow, le Soldat de l'Hiver, U.S. Agent et d'autres anti-héros font équipe (2024)...

Messagede Supernad » Dim 11 Sep 2022 00:15

Pas vrai je suis très fan de ce que fait Disney+ en ce moment (Moon Knight + Miss Marvel +She Hulk + Werewolf by night qui promet)
Mais là c'est pathétique a en être drôle. Le MCU est maintenant tellement comme dirait en anglais "full of himself" qui veut nous imposer un nouveau format ou on ramene des truck même mauvais. Avant quand un scénariste faisait un truck mauvais dans une saga c'était soit il rectifie le tir avec un retcon soit il l'enterre et ne revient jamais déçu.
Mais maintenant Feige il s'en fou il sait que les gens vont consommer. Au moins attend 20 ans comme Star Wars qu'on confond Nostalgie avec qualité pour nous faire passer le suppositoire.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 11 Sep 2022 00:16

En quoi il y a du mauvais là dedans? Black widow + la série Falcon & WS étaient au top
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 11 Sep 2022 00:29

C'est surtout Ghost + Taskmaster qui sont OSEF + Red Guardian qui est une sympathique blague, mais une blague quand même. Donc quand on fait les comptes, ça fait un roster pas très excitant. Et je suis vraiment étonné par l'absence d'au moins un personnage inédit au sein de l'équipe. Un concept art, c'était l'occasion de l'introduire en douceur. Là, ça fait vraiment la super-équipe de seconds couteaux... mais ça veut peut-être dire qu'ils ont une histoire en béton à raconter pour compenser. Donc wait and see.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 11 Sep 2022 00:47

"ils sont OSEF" comme tous les persos de The Suicide Squad avant de voir le film
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 11 Sep 2022 01:08

Harley Deadshot Boomerang killer croc Amanda Waller n'ont jamais été osef. Ni dans les comics dessin animé ou jeu vidéo.
Pourtant il y avait moyen de faire une équipe qui a une vrai gueule. Tu ramènes le Punisher tu ramènes Moon Knight le mec a une troisième personnalité psychopathe donc il est plus anti héros que héros. Tu ramènes White Vision que tout le monde a oublié. Tu ramènes Mondo. Et comme on est pas à la première transgression avec le comics tu te paye le luxe soit de ressusciter Killmonger soit de ramener la sœur de Chang shi qui est à la tête d'une organisation terroriste et plus Bad ass que 80% de ce casting. La on parle, pas l'autre Us machin qui ressemble au papy de Up avec sa cagoule.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 11 Sep 2022 01:50

Supernad a écrit:Harley Deadshot Boomerang killer croc Amanda Waller n'ont jamais été osef. Ni dans les comics dessin animé ou jeu vidéo.

Tu parles de Suicide Squad, pas de The Suicide Squad
Supernad a écrit:Punisher Moon Knight

Ils sont probablement prévus pour un crossover au niveau des séries. D'ailleurs tous les personnages que tu cites (je ne sais pas qui est Mondo) sont fort probablement déjà prévus ailleurs..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 11 Sep 2022 01:59

J’avoue être partagé entre la joie de retrouver la plupart de ces acteurs dans ces rôles et la déception de découvrir le roster qui pour moi équivaut à trois super soldats + trois black widows (parce que dans le MCU Ghost est basiquement une BW qui peut phaser) alors à défaut d’un Abomination - qui pourrait spoiler She Hulk - j’attendais clairement un Zemo et deux trois nouveaux personnages…

Bon comme dit le Boss Zemo sera peut-être parmi les antagonistes (si ça se trouve les membres de ses Masters of Evil complèteront le prochain roster mais pour l’instant ça ne vend pas du rêve quoi). Vu la date de sortie et la composition du cast c’est à mon sens un héritier du film Black Widow plus qu’une suite à F&WS (du coup exit Black Widow 2 j'imagine), d’ailleurs je me demande comment ils vont justifier l’association de Val avec notamment Bucky et Yelena suite aux évènements de Hawkeye !

J’espère que c’est qu’un avant goût et qu’on apprendra la présence d’autres personnages très bientôt ^^ ça me rappelle l'époque des premiers concept arts de Civil War dans lesquels Wanda était remplacée par Sharon Carter et Spidey était absent :roll: mine de rien le film ne sort que dans deux ans donc d'ici là on a le temps de voir des évolutions et ajouts.
ROY a écrit:

Par contre je comprend pas pourquoi sur cette vidéo dans le concept art Bucky est absent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 11 Sep 2022 09:51

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Harley Deadshot Boomerang killer croc Amanda Waller n'ont jamais été osef. Ni dans les comics dessin animé ou jeu vidéo.

Tu parles de Suicide Squad, pas de The Suicide Squad
Supernad a écrit:Punisher Moon Knight

Ils sont probablement prévus pour un crossover au niveau des séries. D'ailleurs tous les personnages que tu cites (je ne sais pas qui est Mondo) sont fort probablement déjà prévus ailleurs..


Sauf que pour The suicide squad c'était leurs premières apparitions a Peacemaker Ratcatcher et les autres donc pas d'a priori négatif envers eux.
D'ailleurs dans quel monde on peut considérer Black Widow et Falcon et Winter soldier comme des produits de qualité ? Alors qu'ils sont les pire de cette phase 4.
L'un côté film l'autre côté série.
Franchement foutage de gueule a l'extrême encore une fois on est en plein métaphore de l'empereur nue avec Marvel Studio.

PS: je parlais de Mordo le sorcier.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 11 Sep 2022 12:08

Bahahaha le fou rire que j'ai eu, c'est quoi cette équipe des Thunderbolts, ça manque de panache quand même
J'espère l'ajout de Zemo/l'abomination et une nouvelle tête quand même
Parce que là ça fait beaucoup de personnage similaire
Red guardian rien a foutre là et Bucky je comprends pas trop ça présence
Pour les autres bon je suis d'accord car je vois pas où on peut les revoirs donc bon why not, Yelena et US Agent on le savait déjà
Enfaite c'est l'ensemble cast qui fait tache sur l'image, tu vois que ça manque de prestance :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Dim 11 Sep 2022 12:13

Supernad a écrit:Vous savez ce bruit strident quand on touche le fond de la marmite. Bin j'ai pensé à ça en voyant cette image.
C'est affligeant a en rire


J’suis sur tel j’ai pas de gif, mais vu la gueule de bois du réveil que je me tape là, voir ce roster…. :paf:

Aucun perso originaux, la moitié qui sont juste des supers soldats, l’autre moitié qui sont osef et qui va falloir partir de loin pour les transformer pour leur redonner de l’intérêt, et au final ça ressemble juste au roster d’un Black Widow 2 ou Cap 4.
Pourquoi pas de sorciers ? D’extraterrestres ? De monstre (genre un Abomination) ? Ou même un Zemo ? Dans les comics il est dans l’équipe, et le concept de base de ce genre d’équipe anti hero/méchants c’est que personne se blaire. Là, ils sont tous quasi copains.

Genre même un Hawkeye, un Moon Knight, ou un Daredevil, et j’en oublie sûrement.
J’ai looké un peu le web avant et les réactions osef ou froide m’étonnes pas du tout. Ça intéresse qui désormais ce truc, hormis 4 fanzouz dans le monde ?
Là au final tout repose sur l’histoire et la réalisation, alors que c’est l’un d’être normalement le premier point d’intérêt d’un film d’équipe, d’autant plus d’un film de ‘cow boy’.

Le TSS marche car il est parti à fond dans le ridicule du second couteau, là Feige se plante en partant avec des seconds couteaux ridicule…
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 11 Sep 2022 13:32

La compo de l'équipe me vend clairement pas du rêve non plus... Beaucoup de persos qui viennent d'une même licence plutôt que de piocher à droite à gauche comme il y avait l'opportunité de le faire, beaucoup de persos redondants (Red Guardian, Bucky et USAgent) et puis surtout j'espérais une équipe avec un ou deux "compas moraux" (style Yelena) qui seraient entourés de vrais salopards... là tous les persos ont eu une rédemption ou n'étaient pas réellement méchants...

Bref un peu refroidi :perp:

ROY a écrit:En quoi il y a du mauvais là dedans? Black widow + la série Falcon & WS étaient au top


Passé sa très bonne scène d'intro, Black Widow c'est quand même un des films les plus plats et fades du MCU, en plus d'être complètement répétitif avec le scénario et la structure de The Winter Soldier sans en atteindre la force...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 11 Sep 2022 13:34

Je regarde Black Widow & Flacon and Winter Soldier quand vous voulez à la place des horreurs de la Phase 1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Dim 11 Sep 2022 14:36

Je regarde BW, F&TWS et aussi les "horreurs" de la phase 1 quand vous voulez :lol: . Bref, les goûts et les couleurs etc etc... :)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Karak » Lun 12 Sep 2022 13:14

De mon côté, ce sont vos personnages "osef" qui m'intéressent justement : Ghost, Taskmaster et Red Guardian, car ils sont assez inédits contrairement aux autres.
Mais j'apprécie beaucoup Yelena donc très content de la revoir. Et curieux de voir l'interaction Winter Soldier/US Agent du coup.
Je pense qu'ils gardent des surprises pour ce film, l'inverse serait étonnant...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede VinceFury » Lun 12 Sep 2022 16:01

Karak a écrit:De mon côté, ce sont vos personnages "osef" qui m'intéressent justement : Ghost, Taskmaster et Red Guardian, car ils sont assez inédits contrairement aux autres.
Mais j'apprécie beaucoup Yelena donc très content de la revoir. Et curieux de voir l'interaction Winter Soldier/US Agent du coup.
Je pense qu'ils gardent des surprises pour ce film, l'inverse serait étonnant...



En vérité, il reparte quasi de zéro avec Taskmaster. Le perso était une coquille vide dans BW à cause du contrôle de Dreykov. Mais là, si elle agit de son propre chef, ça peut donner quelque chose de totalement différent. Je suis quand même curieux de voir ce qui va motiver les différents personnages pour intégrer cette team.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Lun 12 Sep 2022 16:29

J'aurais bien aimé qu'ils jouent à fond la carte des Avengers inversés... on aurait pu avoir :
Captain America = USAgent
Black Widow = Yelena
Hawkeye = Taskmaster
Hulk = l'Abomination
Thor = Hercules (ou bien introduire Ares)
Iron Man = il doit bien y avoir des bouts de tech Stark qui trainent (pourquoi pas en doter Ghost par exemple)

Et on aurait même pu imaginer introduire un Erik O'Grady en Ant-Man, ou un Scorpion avec le symbiote en Venom comme miroir de Spider-Man, avoir Agatha Harkness comme Strange/Wanda de l'équipe...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 12 Sep 2022 16:54

Je pense qu'il est toujours possible qu'on n'ait pas vu tous les membres (comme le SS de James Gunn qui a fait la promo autour d'une team plus resserrée), mais également qu'il y ait une équipe de super vilains face à eux. Après il faudrait attendre qu'on en sache un peu plus sur le film.

Perso, je kiffe ces personnages, et j'ai kiffé le film Black Widow pour ce qu'il était. Mais avec un peu recul, je peux parfaitement comprendre que cette équipe refroidisse beaucoup du monde puisqu'au final le film Black Widow n'a pas été extrêmmeent bien reçu des foules et cette équipe sonne très Black Widow II. Mais aussi du fait qu'il n'y a aucune réelle surprise sur ce concept.

Je pense vraiment qu'il faut attendre un peu. Enormément de choses vont se passer avec la sortie de Thunderbolts et on be sait pas si Feige n'en garde pas sous son aile pour ne pas spoiler les 10-15 films/séries qui vont sortir entre temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mar 13 Sep 2022 10:57

Tu as très certainement raison mais ça va faire un paquet de personnage, c'est le point qui m'inquiète car beaucoup sont à développer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 17 Oct 2022 20:07

Cette fois, c'est certain.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 17 Oct 2022 21:48

Bon bah comme on le disait c'est très curieux cette histoire...d'autant que y a peu de chance que Ford s'installe pour plusieurs films ...
Pour l'instant j'y vois plutôt un rôle à la Robert Redford ... donc soit Ford se transforme en Red Hulk et reste sous cette forme (plus besoin de l'acteur ) soit tout le monde pense voir venir Red Hulk et Marvel sort un twist du chapeau en faisant un tout autre Red Hulk (ce qui créerait plus la surprise )

Adanedhel a écrit:J'aurais bien aimé qu'ils jouent à fond la carte des Avengers inversés... on aurait pu avoir :
Captain America = USAgent
Black Widow = Yelena
Hawkeye = Taskmaster
Hulk = l'Abomination
Thor = Hercules (ou bien introduire Ares)
Iron Man = il doit bien y avoir des bouts de tech Stark qui trainent (pourquoi pas en doter Ghost par exemple)

Et on aurait même pu imaginer introduire un Erik O'Grady en Ant-Man, ou un Scorpion avec le symbiote en Venom comme miroir de Spider-Man, avoir Agatha Harkness comme Strange/Wanda de l'équipe...


Ohhh que c'est alléchant !!

VinceFury a écrit:Je suis quand même curieux de voir ce qui va motiver les différents personnages pour intégrer cette team.


Tout les personnages ont un point commun en tout cas , tous on été utilisés et trahi par le gouvernement .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 18 Jan 2023 12:08

EagleWolf a écrit:Pour info, le tournage de Blade commence en juillet.


Il a l'air de commencer un mois plus tôt...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 18 Jan 2023 12:49

VinceFury a écrit:Je regarde BW, F&TWS et aussi les "horreurs" de la phase 1 quand vous voulez :lol: . Bref, les goûts et les couleurs etc etc... :)

:lol: +1
Karak a écrit:De mon côté, ce sont vos personnages "osef" qui m'intéressent justement : Ghost, Taskmaster et Red Guardian, car ils sont assez inédits contrairement aux autres.
Mais j'apprécie beaucoup Yelena donc très content de la revoir. Et curieux de voir l'interaction Winter Soldier/US Agent du coup.

Ah mais perso en tant que personnages et leurs personnalité/caractérisation, individuellement, chacun d'entre eux m'intéresse (même si j'aurais préféré pour Taskmaster qu'ils créent un personnage inédit plutôt que d'altérer celui-ci autant par rapport aux comics). Je disais pour ma part que les mettre tous ensemble dans une équipe ça faisait un peu redondant (ça me donne l'impression d'une équipe black ops soit avec un super entrainement soit avec des capacités de super soldat, mais c'est pas varié avec des capacités différentes pour chaque "héros" comme on peut avoir dans d'autres équipes).
Karak a écrit:Je pense qu'ils gardent des surprises pour ce film, l'inverse serait étonnant...

+1 :respect:
VinceFury a écrit:En vérité, il reparte quasi de zéro avec Taskmaster. Le perso était une coquille vide dans BW à cause du contrôle de Dreykov. Mais là, si elle agit de son propre chef, ça peut donner quelque chose de totalement différent. Je suis quand même curieux de voir ce qui va motiver les différents personnages pour intégrer cette team.

Pas con !
Adanedhel a écrit:J'aurais bien aimé qu'ils jouent à fond la carte des Avengers inversés... on aurait pu avoir :
Captain America = USAgent
Black Widow = Yelena
Hawkeye = Taskmaster
Hulk = l'Abomination
Thor = Hercules (ou bien introduire Ares)
Iron Man = il doit bien y avoir des bouts de tech Stark qui trainent (pourquoi pas en doter Ghost par exemple)

Et on aurait même pu imaginer introduire un Erik O'Grady en Ant-Man, ou un Scorpion avec le symbiote en Venom comme miroir de Spider-Man, avoir Agatha Harkness comme Strange/Wanda de l'équipe...

Oui voilà c'est aussi un truc de ce gout là que j'attendais, alors peut-être pas dès le début mais en fin de film, en post gen ou dans la suite une vibe "futurs Dark Avengers" quoi ^^
EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Pour info, le tournage de Blade commence en juillet.


Il a l'air de commencer un mois plus tôt...


Blade ou Thunderbolts du coup :point:

Je me demande s'ils ont déjà tourné une séquence pour Secret Invasion :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 27 Jan 2023 12:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 27 Jan 2023 14:47

Je les vois bien à nouveau dans leur logique de confier un personnage caucasien à une actrice de couleur donc… Jolt ou Moonstone probablement :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 29 Jan 2023 12:10

Andy Park sur la connexion avec le film de BW :
"Taskmaster, the Red Guardian, Yelena and Valentina Allegra de Fontaine will be returning in the upcoming Thunderbolts film. It’s like it’s a Black Widow sequel [and] these movies are connected or something! It’s gonna get interesting."

Cela renforcera la fin de BW en lui donnant une perspective.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thunderbolts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité