Thunderbolts - Les News !

Tout sur les Thunderbolts et leur univers ! Black Widow, le Soldat de l'Hiver, U.S. Agent et d'autres anti-héros font équipe (2024)...

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2023 12:12

"Glenn" arrive dans le MCU :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mar 2023 11:00

Nouveau scénariste qui va réécrire le scénario.. à deux mois et demi du tournage ^^" :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mai 2023 11:09

Le tournage devait commencer dans trois semaines à Atlanta...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 26 Mai 2023 17:06

Ils vont surement devoir inverser les dates de sortie de Deadpool et Thunderbolts et repousser Blade à Juillet ou Novembre 2025 ce qui va encore décaler d'autres films x) ou alors, si la sortie du film n'a pas d'impact sur le reste du MCU à court terme, créer un slot supplémentaire en 2025 (le 28 Mars, le 13 Juin ou plus probablement le 5 Septembre)

Par contre si la grève continue encore d'ici deux à trois mois il faudra envisager encore plus de modifications des plannings de tournage et de sorties... Et puis j'imagine que les autres studios étant impactés également ils vont eux aussi opérer des décalages dans leurs line up 2024-2025.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 13 Juin 2023 18:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 13 Juin 2023 21:03

J'avais vu juste pour le fait d'avancer Deadpool mais c'est vrai que lui faire gagner 6 mois c'est quand même ambitieux entre le tournage qui a débuté il y a tout juste 3 semaines et la grève des scénaristes qui empêchent les réécritures et les improvisations. Mais bon comme ça et avec le nouveau créneau en décembre ça permet de garder pour l'instant du moins trois films en 2024.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Aoû 2023 11:23

"What jumped out first was that the cast is just incredible. Any movie with that cast, how could you not be excited about getting to work with that group of people? And also, Jon Watts is my roommate from college, and knowing what a great experience he had making those films- I even did the second-unit LA portion of one of the Spider-Man movies. I had a little more of an [insider] connection to that world."

"Beyond that, it was really just a new approach and a different story to tell. It's not a sequel. Yes, these characters have appeared before but it is a new story being told. And a story with a very different perspective than people are expecting. I think that felt exciting and felt like a real challenge worth taking on."

"It's about characters and is there something specific to those characters that brings them together? Is there something that they're going through that isn't the most traditional superhero story to be told? And I think if you can hit that- and if you look at something like Beef, it's so specific on so many levels. Sonny (series creator Sung Jin Lee) brought so much of himself to it, as did Ali and Steven. And in making something that specific, become something universal.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 28 Aoû 2023 11:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede callisto » Sam 9 Sep 2023 11:41

Yehuda a écrit:J'avais vu juste pour le fait d'avancer Deadpool mais c'est vrai que lui faire gagner 6 mois c'est quand même ambitieux entre le tournage qui a débuté il y a tout juste 3 semaines et la grève des scénaristes qui empêchent les réécritures et les improvisations. Mais bon comme ça et avec le nouveau créneau en décembre ça permet de garder pour l'instant du moins trois films en 2024.


C'est vrai qu'avec la grève des scénaristes qui n'en finit pas de durer c'est pour le moins ambitieux
callisto
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2023

Messagede Yehuda » Sam 9 Sep 2023 14:51

callisto a écrit:
Yehuda a écrit:J'avais vu juste pour le fait d'avancer Deadpool mais c'est vrai que lui faire gagner 6 mois c'est quand même ambitieux entre le tournage qui a débuté il y a tout juste 3 semaines et la grève des scénaristes qui empêchent les réécritures et les improvisations. Mais bon comme ça et avec le nouveau créneau en décembre ça permet de garder pour l'instant du moins trois films en 2024.


C'est vrai qu'avec la grève des scénaristes qui n'en finit pas de durer c'est pour le moins ambitieux

J'avais écrit ça il y a 3 mois quand personne n'imaginait que la grève s'éterniserait autant, c'est historique ce qu'il se passe ! Qui plus est la Screen Actors Guild s'y est mise aussi depuis donc les tournages sont pour la plupart à l'arrêt, en particulier ceux des Majors, les plus gros studios (Disney, Universal, Warner et Sony).

Maintenant ça reste faisable si un accord même temporaire disons d'un an est trouvé dans les prochaines semaines entre les guildes et les studios mais Netflix notamment semble toujours aussi réticent à céder sur la plupart des points, ils ont même changé leur façon de comptabiliser les vues pour limiter au maximum les éventuels residuals auxquels pourraient prétendre les acteurs et scénaristes...

PS: les autres plateformes dont Disney Plus se mettent de plus en plus à supprimer définitivement du contenu pour faire des économies, bref c'est vraiment devenu une guerre ouverte le truc
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 10 Nov 2023 12:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Ven 10 Nov 2023 14:29

Donc un seul film l'année prochaine mais 4 en 2025 plus un éventuel retour de Spidey? :o Il va y avoir encore des mouvements, c'est pas possible.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Ven 10 Nov 2023 17:48

Bah en soi si Spidey 4 correspond au créneau du 27 Juin 2025 ça s'insère plutôt bien entre Fantastic Four le 2 Mai (8 semaines entre les deux) et ça va concurrencer un peu Thunderbolts qui sort le 25 Juillet (4 semaines plus tard) mais Spidey 4 aura déjà fait le gros de sa carrière donc c'est pas gênant... En plus ça permet un éventuel crossover/cameo avec Johnny Storm dans Spidey 4 et éventuellement Tom Holland en post-gen ou dans le film FF :D

Je redoute quand même qu'ils bougent de nouveau Blade ou doivent l'annuler temporairement pour pouvoir tenir leurs délais et écrire Kang Dynasty ainsi que Secret Wars sans lui si ça s'éternise !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 10 Nov 2023 18:55

Yehuda a écrit:En plus ça permet un éventuel crossover/cameo avec Johnny Storm dans Spidey 4 et éventuellement Tom Holland en post-gen ou dans le film FF :D

Avec le paper bag spidey ? :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 11 Nov 2023 16:12

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:En plus ça permet un éventuel crossover/cameo avec Johnny Storm dans Spidey 4 et éventuellement Tom Holland en post-gen ou dans le film FF :D

Avec le paper bag spidey ? :D

Je pensais pas à ça :lol: on l'a déjà eu dans Across the Spider-verse, c'est une page qu'on peut tourner je pense...

Nan mais pourquoi pas un Peter qui zone à la statue de la Liberté, se remémorant les évènements de NWH et qui croise la route de Johnny Storm. Ils deviennent potes et s'entraident, ça permet de renforcer le liant du MCU et même si Tom Holland a un rôle relativement conséquent dans Fantastic Four ça peut clairement aider à hisser la licence au-dessus du niveau de Box Office qu'elle a connu jusqu'ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 17 Nov 2023 12:09

Robert Kirkman a apparemment grillé le secret :lol: :

"My good friend Steven Yeun is playing the Sentry in a movie."

“Yeah he called me, he went in for a costume fitting. I hope I’m not…I don’t think this is a spoiler or anything that will get anybody in trouble. I don’t know, maybe. We’ll see. I don’t care. I don’t work for Marvel. what are they going to do to me?"

"Yeah, he called me and he said, 'I just came back from a costume fitting for the Sentry. I guess I only do superheroes that are yellow and blue.' He said he was at the costume fitting and was like, 'Aww, crap. I forgot Invincible was yellow and blue.'
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2023 17:42

Cela me rappelle que leur relation va évoluer dans ce film et que cela pourra être encore aussi amusant et touchant que dans BW.

"So they have a lot of unexplored history. There's a lot of details that the director, Jake, has gone into the great care of what their life was like in the Midwest when they were doing all that spy stuff. And then, a lot of that comes up in really fun, interesting, beautiful ways, which, like in the Black Widow movie came up with that song, American Pie. And there's just a lot of complexity between me and Florence's character, which I love."

"And also they're two people that... she can't stand, but she needs some because she's incomplete in a certain way that he may be able to help her with. I think that's always so beautiful. Because I feel like our relationships are always so... Sometimes we don't get to choose the people that complete us. The people that we really need. I think that they exemplify that in their own way. It will be fun to bring that to life in the movie."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Nov 2023 17:21

We have almost started shooting that about 14 times.”

"I have confidence it’s gonna be good. I know everybody is sort of on this Marvel train right now of things not going so well."

"I know Jake so well and I know how smart Jake is and how much he cares about making something interesting and different and utilizing everyone’s talents to the best of their ability. And the story that I think they’ve come up with is really interesting - I know parts of the story and how the story works, I can’t talk about it. But it’s not a straightforward Marvel movie as you’ve seen in the past."

"I think that it’s gonna be a lot of fun but I think it will be something that hopefully Marvel fans will look at and go, ‘Oh ok, this is a little different, let’s go hard at it'. And as far as how we are approaching it, it’s time to go to work a little bit, it’s time to make a good Marvel movie so let’s do that and work hard at it and don’t take things for granted.
"



Bon.. ils nous disent bien tous à chaque fois que "c'est un film assez différent des autres", pour constater ensuite que c'est plus ou moins du même acabit, m'enfin là je veux bien encore le croire vu qu'il s'agit tout de même d'un film d'équipe et qu'il a le potentiel d'envoyer du lourd avec ce qui s'annonce via les différentes rumeurs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 30 Nov 2023 17:35

I know I say this everytime but this new album is just the best music we've put out so far
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 20 Déc 2023 12:07

"I hope so. There’s so much to play with John, and there’s so much more to do with John. I’m so lucky to get to work with the kind of talent that I’m going to work with when Thunderbolts starts up in March or April."

"I don’t know when they’re starting yet, but Sebastian Stan is a great friend and you couldn’t ask for a better actor. Florence Pugh is one of the best actresses in the world right now, and she’s one of my personal favorite actresses in the world. David Harbour. Steven Yeun is one of the better actors in the world right now. You’ve got all of these people in this movie, and I couldn’t feel luckier.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 3 Jan 2024 12:49

Ah b'en tiens... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 3 Jan 2024 15:15

Supernad a écrit:Vous savez ce bruit strident quand on touche le fond de la marmite. Bin j'ai pensé à ça en voyant cette image.
C'est affligeant a en rire


1an et demi après et mon sentiment n'a pas changé. J'ai l'impression que ce projet et fatiguant et fatiguée avant même d'avoir quelques chose de vraiment concret.

Ça ne m'étonnerait pas que MS annule le projet vu que les acteurs sont embauché au nombres de leurs apparitions et non pour des projet précis.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Jan 2024 20:57

Je ne comprends pas, le tournage n’avait pas déjà débuté ?

Je suis complètement perdu sur les sorties, les tournages et les films en production dans le MCU, je pensais carrément que le film était complètement terminé et qu’il sortait en 2025 suite au décalage avec la grève :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 3 Jan 2024 20:59

Selon Wyatt Russell, le tournage est censé commencer en mars ou en avril.. mais sans certitude.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Jan 2024 21:15

Bon je suis vraiment trop nul !! J'avais même pas remarqué que Wyatt Russell que je suis en ce moment dans Monarch était le US Agent :lol: :lol: je me disais bien que je l'avais vu quelque part ...

Blague à part il m'intéresse bien ce projet (a conditions d'être bien mené)
Entre les différents personnages, les intrigues qui pourrait être lié au céleste d'Eternals et peut-être Sentry ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thunderbolts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité