Thunderbolts* - Les Non-News (rumeurs, idées)

Tout sur les Thunderbolts et leur univers ! Black Widow, le Soldat de l'Hiver, U.S. Agent et d'autres anti-héros font équipe (2024)...

Messagede EagleWolf » Dim 19 Nov 2023 12:20

Rapport au Void :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 13 Jan 2024 12:41

Marrant, lui aussi a joué dans TWD :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 13 Jan 2024 14:00

Mdrrr le sentiment de rage que j'ai en voyant sa face à lui là :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon Dev Patel ça aurait été énorme

Ils ont l'air de chercher un petit gabarit pour le rôle ce qui est étrange
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Alejandro7AM » Sam 13 Jan 2024 18:19

pareil, son personnage dans twd est absolument exécrable... mais sinon prenez alan ritchson pour ce rôle bordel
Alejandro7AM
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 20 Juin 2022

Messagede Yehuda » Sam 13 Jan 2024 19:56

C'est intéressant parce que Dev Patel était aussi dans la liste des rumeurs de casting pour Reed Richards donc je ne serai pas étonné s'il est choisi prochainement pour un autre rôle important au sein du MCU :D Je le trouve parfait pour le mutant Neal Shaara alias Thunderbird II (aucun lien de parenté ni de pouvoirs avec John Proudstar) mais malheureusement il n'a pas duré bien longtemps dans les comics X-Men et a fini par devenir un personnage tertiaire qu'on ne retrouve que dans "le décor" :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 17 Jan 2024 18:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 17 Jan 2024 20:26

Donc même des nobody disent non a ce film. Ça commence à être gênant pour tout ceux impliqués.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 31 Jan 2024 15:31


J'ai pas vu passer cette rumeur sur le topic, je trouve ça assez probable dans le sens où récemment on a déjà retrouvé les personnages dans la saison 2 de What if (et la même chose arrive pour la saison 3 qui arrivera surement 1 an ou 2 avant le film Eternals 2). Et puis ça a du sens aussi par rapport à la présence de Ghost et Taskmaster/Red Guardian/Yelena.


Du coup un "twist" très classique avec l'équipe qui se retournerait contre Val dans le troisième acte, on peut même suspecter qu'elle survivra et a déjà une liste d'attente pour une mouture de Dark Avengers :roll: et comme dans The Suicide Squad de James Gunn (et Eternals, ils ont l'air d'aimer ça en ce moment) il y a aussi fort à parier qu'il y ait au moins un ou deux traitres - ou du moins fidèles à Val - dans l'équipe, je pense à US Agent et/ou Ghost.


Ça c'est le genre de news trop précises pour être inventées, si ça se confirme je commencerai à considérer ce compte twitter comme bien plus sérieux que les scoopers habituels (MyTime, CanWeGetSomeToast, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 31 Jan 2024 20:36

Yehuda a écrit:Ça c'est le genre de news trop précises pour être inventées, si ça se confirme je commencerai à considérer ce compte twitter comme bien plus sérieux que les scoopers habituels (MyTime, CanWeGetSomeToast, etc.)

Je l'ai en vue depuis quelques jours en ce qui me concerne, mais j'attendais pour voir si ça avait l'air solide.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 31 Jan 2024 20:57

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Ça c'est le genre de news trop précises pour être inventées, si ça se confirme je commencerai à considérer ce compte twitter comme bien plus sérieux que les scoopers habituels (MyTime, CanWeGetSomeToast, etc.)

Je l'ai en vue depuis quelques jours en ce qui me concerne, mais j'attendais pour voir si ça avait l'air solide.

Ce serait en tout cas logique puisque Thunderbolts devait sortir bien avant Fantastic Four à la base, le tournage est imminent et les derniers recasts ont été annoncés récemment en l'espace de trois jours... Ça expliquerait aussi pourquoi nous n'avons toujours pas eu d'annonce officielle pour le main cast des FF, ils voudraient faire d'une pierre deux coups, gagner quelques semaines ou mois et continuer à faire monter la sauce ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Fév 2024 12:34

Je parlais du compte X, mais oui.. également.. c'est tout à fait possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2024 20:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 26 Fév 2024 23:22


Apparemment Bucky n'aurait pas tant d'importance que ça par rapport à Yelena, j'ai aussi l'impression que Sentry bien que pas annoncé dans l'équipe de départ aura plus d'importance qu'on ne le pensait dans l'intrigue. Et s'il nous avait fait la même stratégie que DC avec The Suicide Squad ? C'est-à-dire que la promo présente un certain roster mais en vérité c'est pour occulter la présence ou l'importance d'autres personnages...

Si en effet Red Hulk est introduit dans Brave New World, au moins en post gen et/ou que d'autres personnages tels que Wong, Abomination, Moonstone, Zemo, Songbird, Luke Cage, etc. sont finalement présents dans le film alors en réalité il peut devenir davantage significatif et avoir plus d'importance et de résonnance que ce que ça laissait imaginer au départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2024 00:57

Ah pourquoi pas, ça ajouterait pas mal d'intérêt au film, parce que pour l'instant ce roster me fait pas rêver du tout...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2024 12:16

EagleWolf a écrit:

Je l'ai bien apprécié dans Lessons of Chemistry, de là à le voir dans le costume de Sentry, je ne sais pas.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Mar 2024 12:52

Suite aux images de Florence Pugh, Daniel Richtman affirme que les acteurs filmaient dans le coffre-fort où les Thunderbolts découvrent Sentry. À suivre...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 14 Avr 2024 20:03

EagleWolf a écrit:Le titre s'est vu ajouté un astérisque, peut-être pour un futur complément ?


Ah, possible...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 14 Avr 2024 20:17

Ce serait plus vendeur c'est clair, mais dans ce cas là dommage de pas l'avoir prévu dès le début avec une équipe miroir au premier film Avengers (un truc en mode Hercules / USAgent / Abomination / Yelena / Taskmaster auxquels on viendrait greffer un Iron Patriot, ça aurait été nickel !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Avr 2024 23:09

Théorie : à la fin du film, on aura le logo Thunderbolts qui apparaîtra, puis *, puis aka Dark Avengers. Cela pourrait avoir un petit effet positif sur le deuxième week-end du film, lorsque l'info se sera répandue ("Un nouveau film Avengers est sorti sans que vous ne le sachiez !" :lol: ).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 14 Avr 2024 23:36

Ils l'ont fait dans Falcon & Winter Soldier mais je ne sais pas si ça eu l'impact voulu :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Thunderbolts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron