Après quelques recherches ça semble plausible parce que cette organisation a été introduite dans les pages de Thunderbolts, que
Bucky est aussi impliqué et parce que ça justifierait également le retour potentiel de
Sharon Carter (puisque la moitié du cast de Falcon & Winter Soldier a rejoint Brave New World ça serait cohérent que l'autre moitié rejoigne celui de Thunderbolts).
Si je vois juste alors
l'organisation que le "Power Broker" contacte à la fin de Falcon & Winter Soldier serait donc l'O.X.E et la boucle pourrait enfin être bouclée sur cette porte laissée ouverte plus de trois ans... Un client potentiel pourrait par ailleurs être Xander Zynn, patron d'une compagnie de technologie qui d'après IMDb serait interprété par Victor Rasuk.
IMDb liste aussi l'acteur Corey Hibbert en tant qu'agent du SWORD
est-ce que le film amorcerait un tie-in avec le projet de série Vision Quest ? S'agit-il plutôt d'une confusion avec SABER ? Quoi qu'il en soit, les possibilités sont nombreuses et peuvent impliquer une grande variété de personnages et d'organisations/institutions !
Enfin quant à la question soulevée dans l'article à propos des LMD je ne pense pas qu'ils iront dans cette direction à moins en effet que ce soit un élément important pour le film Armor Wars (ce dont je doute tant les autres possibilités et rumeurs sont déjà nombreuses).