Thunderbolts* - Les News !

Tout sur les Thunderbolts et leur univers ! Black Widow, le Soldat de l'Hiver, U.S. Agent et d'autres anti-héros font équipe (2024)...

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Juil 2024 16:12

Sympa comme idée...Est-ce Marvel est capable de sortir de sa zone de confort concernant la façon de raconter une histoire ?...en ce moment j'ai un doute ...mais pas impossible
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 30 Juil 2024 18:33

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans les comics, Bob est capable de faire oublier l'existence de Sentry à l'ensemble de la planète, y compris à lui-même. Donc ça pourrait être une caractéristique intéressante de la mission des Thunderbolts, une mission avec des trous, où toute la vérité ne serait révélée qu'à la fin du film.

Ah ouais pas mal :o
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 10 Aoû 2024 19:28

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2024 10:23

Captures du trailer de la Comic-Con de San Diego :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2024 18:06

D'autres :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2024 20:01

Le leak du trailer à la D23 (regardez le vite avant qu'il soit éventuellement supprimé) :

Déjà, j'aime bien l'ambiance. Bon, le choix musical n'est pas hyper original, et j'espère que ça racontera bien plus que ça ne montre, mais jusque-là c'est cool je trouve.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 13 Aoû 2024 22:31

image_2024-08-13_215830342.png

Le choix musical évocateur, la costumerie très noir/cuir, l'ambiance teen edgy, etc... J'ai l'impression de voir un trailer pour un film des années début 2000, et c'est tout sauf une une bonne chose.

Les gens vont tomber dans la comparaison facile avec la Suicide Squad (et déloyal, Gunn ayant produit tellement une référence de l'anti-héroïsme comicbook-esque sur grand écran que c'est difficile de faire mieux), et ça serait dommage, car je pense qu'on devrait se focus plutôt sur un autre problème.
Je sais pas vous, mais la gueule du roster dans les deux plans finaux, c'est à mes yeux un grand signe néon qui clignote "pétard mouillé". Si je pense cela en me considérant comme appartenant à la caste du 'spectateur plus ou moins assidu du MCU', qu'est ce que pourrait penser le grand public...

Cela serait mentir de dire que ces persos n'intéressent personne (le personnage ado edgy de Yelena s'est fait un vrai public constatable auprès jeunes de 15-20 ans + la notoriété de Bucky qui est encore à tester après une saga dans l'ombre du Cap puis une première série qui a laissé de marbre sur le long terme)... Mais ils reviennent de loin en terme d'appréciabilité, où chacun sont plus ou moins issus de trucs oubliés et/ou moyennement appréciés. Et à l'heure de ces dernières années où l'on a vu que même les figures les plus appréciés pouvaient se casser monumentalement la gueule, c'est particulier.
C'est pourtant dingue, à l'annonce de ce roster y'a quelques années, ça avait mega bandé mou en réaction international, ce qui aurait dû alerter Feige sur la pertinence de ce projet. Entre temps, réécritures, changements de cap, etc... On était en droit d'imaginer qu'il y aurait eu des efforts pour développer, pousser le machin vers quelque chose de plus intéressant/complet. Visiblement pas, aie...
Et pourtant, on peut toujours donner une seconde chance à des persos malaimés/pas intéressants : Damien Darhk dans Arrow était probablement l'un des pires personnages de la série... Pour finir par devenir un des meilleurs dans LOT, car ils ont su le tirer dans un sens nouveau et plus adapté.
Là, je n'ai pas l'impression que c'est l'intention.

Donc oui, ça donne terriblement pas envie, mais je suis plutôt curieux de voir comment ils vont galérer à vendre le machin. Cette 'pseudo' fuite en semble déjà un premier indice, afin de créer un semblant de la hype là où post SDCC et D23, visiblement personne jusqu'à aujourd'hui ne semblait vouloir s'intéresser à ce film et chercher à avoir des infos dessus (bon on me dira, le ras-de-marée RDJ a un peu éclipsé tout le reste de la SDCC, mais bon, il suffit de voir à contrario l'intérêt phénoménal en ligne à voir et propager en 24h des infos sur Daredevil plus que sur Thunderbolts en 2 mois...)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2024 11:05

Théorie du complot.. carrément. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Mer 14 Aoû 2024 11:55

Je dois être un des seuls à attendre (un peu) ce film .
Très curieux de voir ce que ça peux donner et où ça va mener ?...
La ba est sympa j'attend de la voir en meilleur qualité.

Sinon le look de taskmaster me dérange pas (c'est mieux que les lunettes de ski hein ) par contre celui de ghost est un peu curieux (peut-être il y aura des Fx sur son masque par la suite ?...)

Florence Pugh :love:

On est d'accord que c'est la boucle de ceinture de Sentry que l'on voit dans la BA ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Karak » Ven 16 Aoû 2024 08:02

Ouaip, ce trailer m'a plutôt plu ! Donc c'est bon signe pour moi
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2024 20:35

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Sep 2024 18:37

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Sep 2024 15:07

Sans prévenir

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2024 18:33

Ah oui.. sans prévenir en effet. ^^ Après, c'est le trailer de la Comic-Con de San Diego qui avait leaké de la D23 (sauf la fin qui est inédite) donc bon. En tout cas, c'est toujours mieux en bonne qualité. J'apprécie ce trailer, même si le morceau musical est délavé tellement il a été usité de partout et dans tous les sens, m'enfin ça correspond au message inhérent malgré tout.

En fin de compte, j'espère vraiment que cette histoire nous réserve de belles surprises vu qu'autrement elle pourrait malheureusement finir en grosse coquille vide sans grand intérêt.

Habituellement, on se plaint des têtes flottantes, là on a des têtes entrelacées... :lol:

Bien vu...

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2024 20:28

En passant, c'est marrant dans le trailer lorsque Bob apparaît, les dialogues tournent autour "du nom" :
Yelena : "Who sent you Bob?" Bob : "Nobody! You all, you all were sent?". :sif:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Lun 23 Sep 2024 21:32

Une longue bande annonce mais qui paradoxalement, n'en montre pas beaucoup. J'aime bien l'ambiance. Même si ce ne sont pas les personnages les plus intéressants du MCU, ça peut être cool de les développer un peu. Et avec Captain america 4, ça va changer un peu des histoires multiverselles.

Pour l'astérisque, on entend parler d'un " : Dark Avengers" ou " : New Avengers". Perso je préférerais un "VS" quelqu'un ou quelque chose.

Et j'adore l'affiche ! :bravo:
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Mar 24 Sep 2024 00:32

Je dois avouer que le tir de flèche complètement raté (et rattrapé par du cgi) à 2:06 fait encore plus fort que le katana de deadpool qui clip. :paf: :paf: :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 24 Sep 2024 11:12

Faut arrêter la fumette... :perp: :lol:

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2024 10:36

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 2 Oct 2024 17:25

"God, I would love to know. I genuinely, I don't know. It's one of the exciting parts about being invited into the whole universe is there's a lot of unknowns, and you just kind of got to go with the flow and embrace the unknowns of it all."

"But I would enjoy going in either direction. I can say that.
"
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 9 Oct 2024 19:47

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 19 Oct 2024 18:16

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2024 23:13

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Nov 2024 23:13

3:40 oof
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2024 23:23

Toujours pas évident de se rendre compte si tout va être comme ça, même si j'aime franchement le ton.. décontracté sans prise de tête.. ce qui est déjà bien.. mais qui serait insuffisant pendant deux heures, ou s'il réserve d'autres choses plus excitantes.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thunderbolts