Supernad a écrit:Harley Deadshot Boomerang killer croc Amanda Waller n'ont jamais été osef. Ni dans les comics dessin animé ou jeu vidéo.
Supernad a écrit:Punisher Moon Knight
ROY a écrit:
ROY a écrit:Supernad a écrit:Harley Deadshot Boomerang killer croc Amanda Waller n'ont jamais été osef. Ni dans les comics dessin animé ou jeu vidéo.
Tu parles de Suicide Squad, pas de The Suicide SquadSupernad a écrit:Punisher Moon Knight
Ils sont probablement prévus pour un crossover au niveau des séries. D'ailleurs tous les personnages que tu cites (je ne sais pas qui est Mondo) sont fort probablement déjà prévus ailleurs..
Supernad a écrit:Vous savez ce bruit strident quand on touche le fond de la marmite. Bin j'ai pensé à ça en voyant cette image.
C'est affligeant a en rire
ROY a écrit:En quoi il y a du mauvais là dedans? Black widow + la série Falcon & WS étaient au top
Karak a écrit:De mon côté, ce sont vos personnages "osef" qui m'intéressent justement : Ghost, Taskmaster et Red Guardian, car ils sont assez inédits contrairement aux autres.
Mais j'apprécie beaucoup Yelena donc très content de la revoir. Et curieux de voir l'interaction Winter Soldier/US Agent du coup.
Je pense qu'ils gardent des surprises pour ce film, l'inverse serait étonnant...
Adanedhel a écrit:J'aurais bien aimé qu'ils jouent à fond la carte des Avengers inversés... on aurait pu avoir :
Captain America = USAgent
Black Widow = Yelena
Hawkeye = Taskmaster
Hulk = l'Abomination
Thor = Hercules (ou bien introduire Ares)
Iron Man = il doit bien y avoir des bouts de tech Stark qui trainent (pourquoi pas en doter Ghost par exemple)
Et on aurait même pu imaginer introduire un Erik O'Grady en Ant-Man, ou un Scorpion avec le symbiote en Venom comme miroir de Spider-Man, avoir Agatha Harkness comme Strange/Wanda de l'équipe...
VinceFury a écrit:Je suis quand même curieux de voir ce qui va motiver les différents personnages pour intégrer cette team.
EagleWolf a écrit:Pour info, le tournage de Blade commence en juillet.
VinceFury a écrit:Je regarde BW, F&TWS et aussi les "horreurs" de la phase 1 quand vous voulez. Bref, les goûts et les couleurs etc etc...
Karak a écrit:De mon côté, ce sont vos personnages "osef" qui m'intéressent justement : Ghost, Taskmaster et Red Guardian, car ils sont assez inédits contrairement aux autres.
Mais j'apprécie beaucoup Yelena donc très content de la revoir. Et curieux de voir l'interaction Winter Soldier/US Agent du coup.
Karak a écrit:Je pense qu'ils gardent des surprises pour ce film, l'inverse serait étonnant...
VinceFury a écrit:En vérité, il reparte quasi de zéro avec Taskmaster. Le perso était une coquille vide dans BW à cause du contrôle de Dreykov. Mais là, si elle agit de son propre chef, ça peut donner quelque chose de totalement différent. Je suis quand même curieux de voir ce qui va motiver les différents personnages pour intégrer cette team.
Adanedhel a écrit:J'aurais bien aimé qu'ils jouent à fond la carte des Avengers inversés... on aurait pu avoir :
Captain America = USAgent
Black Widow = Yelena
Hawkeye = Taskmaster
Hulk = l'Abomination
Thor = Hercules (ou bien introduire Ares)
Iron Man = il doit bien y avoir des bouts de tech Stark qui trainent (pourquoi pas en doter Ghost par exemple)
Et on aurait même pu imaginer introduire un Erik O'Grady en Ant-Man, ou un Scorpion avec le symbiote en Venom comme miroir de Spider-Man, avoir Agatha Harkness comme Strange/Wanda de l'équipe...
EagleWolf a écrit:EagleWolf a écrit:Pour info, le tournage de Blade commence en juillet.
Il a l'air de commencer un mois plus tôt...
"Taskmaster, the Red Guardian, Yelena and Valentina Allegra de Fontaine will be returning in the upcoming Thunderbolts film. It’s like it’s a Black Widow sequel [and] these movies are connected or something! It’s gonna get interesting."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité