Serait-il l'heure de revoir toutes les théories mettant en scène une équipe purement composée de vilains à la Suicide Squad?

“[Florence Pugh] has got the Marvel superhero that’s already got a spin-off. Upcoming for her, actually, on that character is this ‘Thunderbolts’ film, which is basically Marvel’s ‘Suicide Squad’. Hopefully, it has better results. But the concept is it’d be her leading the team.”
Adanedhel a écrit:C'est pas Prodigy, c'est le jeune Power Man (celui de la série Young Avengers de Gillen)
ROY a écrit:Je ne pense pas, les deux personnages n'ont pas la même iconicité et on peut avoir autant de Black Panther qu'on veut alors qu'il n'y a qu'un seul Thunderbolt Ross. A la limite ils auraient pu lui sortir un fils de nulle part plutôt que de le recast mais honnêment je ne trouve pas les deux situations égales.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je refuse d'y croire.![]()
Un, les Thunderbolts - malgré le nom - ne sont pas une création de Thunderbolt.
Deux, Thunderbolt n'est pas un personnage essentiel au point qu'on le recast.
Trois, que viendrait faire Harrison Ford - 80 ans - dans cette galère.
Quatre, si on veut lier les deux, suffit de dire que l'équipe est nommée ainsi en hommage et basta.
EagleWolf a écrit:J'y crois difficilement aussi, mais ils ont tout à fait pu l'envisager cependant.
EagleWolf a écrit:Soit disant que "le studio a envisagé de faire connaître son implication dans le projet à D23 mais n'a pas voulu occulter sa présence à l'événement pour hyper Indiana Jones 5". ^^
"So, what I initially heard is that this was a done deal for D23, that they actually wanted to announce him as a cast member in Thunderbolts at D23. They didn't because Kathleen Kennedy put her foot down and said, 'No, we're going to keep the focus on Indiana Jones 5 content.'"
"'I don't want this to become Harrison Ford joining the MCU, we're going to keep the focus on Indy 5 right now.'"
Dark Sirgon a écrit:Ils ne sont pas obligé de se passer de RedHulk ils peuvent très bien adapter le personnage pour que ça soit quelqu'un d'autre que Ross (en plus ça préserverait la surprise )
ROY a écrit:Pareil moi c'est surtout de Ford dont je ne suis pas fan. Hurt avait cet air de bonté même dans les moments où il était présenté en vilain alors que Ford a un visage super dramatique (et une belle tête de c*n) qui ne correspond pas du tout au Ross du MCU.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités