ROY a écrit:Ah mais tu t'attends vraiment à la voir en Red Hulk? A mon avis ça va foirer et il va mourir (il est mourant dans le MCU) et quelqu'un d'autre sera Red Hulk.
ROY a écrit:J'ai l'impression qu'il sont un sénario béton qu'ils ne veulent pas modifier
ROY a écrit:Pareil j'ai des doutes ils pourraient 100% lui donner une mort hors champ et sortir un Thaddeus Jr. d'un chapeau pour prendre le relai
Yehuda a écrit:S'ils font ça ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a pas d'autres gisements ou sources d'approvisionnement en adamantium sur Terre, peut-être était ce un métal rare comme le Vibranium dont ils connaissaient déjà la valeur (par rapport aux expériences antérieures sur Wolverine justement) et qu'ils en ont repéré sur le Celeste ? Ou alors Wolverine arrivera par le biais du multivers #TaGueuleCestMagique haha
ROY a écrit:Wolverine n'a pas besoin d'adamantium pour avoir une histoire
ROY a écrit:Faut arrêter de s'attacher sans cesse aux "personnages qu'on connaît".. C'est une adaptation, ils vont faire ce qu'ils veulent comme d'habitude et ça va cartonner. C'est un produit nouveau, pas le même truc répété un énième fois dans un nouveau format...
Yehuda a écrit:Plusieurs rumeurs autour de Ghost : certains disent que le personnage est purement et simplement retiré du film, d'autres évoquent spécifiquement l'actrice Hannah John-Kamen qui ne reprendrait pas son rôle...
"Oh, I'm definitely in it. 1000%. That's all I can say [Laughs]. I am definitely in it and so excited to be part of Thunderbolts. My fellow cast members, when we got announced at [D23], I had to pinch myself. Let the fun play on!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités