VinceFury a écrit:Karak a écrit:Ah ouais du coup il y aura Loki dans le film ? Je suis perdu
Ou il jouera un autre perso. Après tout, il y a déjà eu des précédents dans le MCU (Gemma Chan et Michelle Yeoh).
VinceFury a écrit:Steven Yeun en Sentry c'était officiel du coup ou pas? Pourquoi pas voir Damon dans ce rôle....
Azarion a écrit:Le recruteur des Thunderbolts a engagé l'intermittent du spectacle asgardien de Ragnarök et L&T tant ils manquaient de monde pour porter l'équipe. Noté.
Hâte de voir la scène de recrutement à la Nouvelle Asgard.
- Wyatt Russell : John Walker / US Agent
- Florence Pugh : Yelena Belova/ White Widow
- Sebastian Stan : Bucky Barnes / Winter Soldier
- Hannah John-Kamen : Ava Starr / Ghost
- David Harbour : Alexei Shostakov / Red Guardian
- Olga Kurylenko : Antonia Dreykov / Taskmaster
Sylar a écrit:Pour une équipe américaine, on a quand même 3 Agents Russe, dont leur porte-bannière étoilé et je vois pas dans quel univers le Bucky Barnes post-Falcon & Winter Soldier irait rejoindre une équipe avec John Walker.
Sylar a écrit:Je peux comprendre pour Ghost, elle a été entrainé pour ça, elle a bossé pour Hydra/Shield, et finalement avec le snap de Thanos, elle n'a pas pu être définitivement guérie.... mais cela explique qu'elle vrille pendant 5 ans, mais depuis le contre-snap de Hulk... Et Ghost sans Bill Foster ???
Yehuda a écrit:Oui justement c'est ce qui fait que je peux imaginer Shang Chi (et au passage Wong + Abomination) rejoindre le roster actuel dans le film ou à la fin du film ^^
Sylar a écrit:Cela reste un Asgardien pure souche non ? Techniquement, il est physiquement aussi fort que Thor non ? Il n'a juste pas de pouvoirs divins car pas de sang royal ?
Azarion a écrit:Sylar a écrit:Cela reste un Asgardien pure souche non ? Techniquement, il est physiquement aussi fort que Thor non ? Il n'a juste pas de pouvoirs divins car pas de sang royal ?
Alors j'en sais rien, mais le fait que tu répondes sérieusement à ça me terraforme de rire. Voilà.
Yehuda a écrit:Bah c'est vrai que cette rumeur se veut très insistante, d'un côté ça fait plaisir parce qu'on se dit "ouf l'équipe n'est pas si redondante que ça" mais de l'autre je redoute la redite du premier Suicide Squad en termes d'histoire et de structure parce qu'on voit venir le truc :
Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:Bah c'est vrai que cette rumeur se veut très insistante, d'un côté ça fait plaisir parce qu'on se dit "ouf l'équipe n'est pas si redondante que ça" mais de l'autre je redoute la redite du premier Suicide Squad en termes d'histoire et de structure parce qu'on voit venir le truc :
Le pire c'est que ce parallèle entre Thunderbolts et Suicide Squad n'est apparue qu'avec le run de Ellis 10 ans après la création de l'équipe... Le concept d'origine de Busiek et Bagley aurait été plus original et aurait tellement bien collé au contexte post Endgame
VinceFury a écrit:Le tournage avait débuté ou pas?
Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:Bah c'est vrai que cette rumeur se veut très insistante, d'un côté ça fait plaisir parce qu'on se dit "ouf l'équipe n'est pas si redondante que ça" mais de l'autre je redoute la redite du premier Suicide Squad en termes d'histoire et de structure parce qu'on voit venir le truc :
Le pire c'est que ce parallèle entre Thunderbolts et Suicide Squad n'est apparue qu'avec le run de Ellis 10 ans après la création de l'équipe... Le concept d'origine de Busiek et Bagley aurait été plus original et aurait tellement bien collé au contexte post Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités