[Spoilers] Thunderbolts* - Fan Fiction Spéculative

Tout sur les Thunderbolts et leur univers ! Black Widow, le Soldat de l'Hiver, U.S. Agent et d'autres anti-héros font équipe (2024)...

[Spoilers] Thunderbolts* - Fan Fiction Spéculative

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2023 20:11

Je voulais tenter de spéculer un petit coup en fonction des infos et rumeurs qu'on a, déjà faire un inventaire des personnages (en vert confirmé, en violet rumeur ou spéculation) :
- Florence Pugh / Yelena Belova alias Black Widow
- Harrison Ford / le Président des Etats-Unis Thaddeus 'Thunderbolt' Ross
- Sebastian Stan / Bucky Barnes
- Olga Kurylenko / Antonia Dreykov alias Taskmaster
- David Harbour / Alexei Shostakov alias Red Guardian
- Hannah John-Kamen / Ava Starr alias Ghost
- Wyatt Russell / John Walker alias US Agent
- Julia Louis-Dreyfus / Valentina Allegra de Fontaine
- Ayo Edebiri
/ Dr. Karla Sofen alias Moonstone
- Steven Yeun / Robert Reynolds alias Sentry

- Daniel Brühl / Baron Helmut J. Zemo
- Tim Roth / Emil Blonsky alias Abomination
- Benedict Wong / Wong


Nou sommes au Raft en 2025 et de nombreux détenus remplissent à présent les cellules, on peut en effet y retrouver le Baron Zemo, le Scorpion et le Shocker mais aussi des super-vilains inédits tels que Lloyd Bloch alias Moonstone, Whirlwind, Melter, Screaming Mimi, Beetle ou encore Radioactive Man. Le Dr. Karla Sofen est la psychiatre attitrée de la prison et elle écoute attentivement Moonstone parler de l'origine de ses pouvoirs... Vient le tour de Robert Reynolds qui reste comme toujours renfermé sur lui-même et elle n'arrive pas à lui tirer les vers du nez.

Nous sommes à présent à la Maison Blanche et le Président Ross est au téléphone lorsque arrive Valentina de Fontaine dans le bureau ovale, il raccroche après un court instant. Ross fait rappelle à De Fontaine la débacle à propos du Vibranium et que le Wakanda ainsi que les Atlantes continuent de leur mettre des batons dans les roues, il a une mission pour son équipe. Il s'agit de s'infiltrer en toute discrétion sur la Tiamut Island et d'extraire la plus grande quantité possible d'Adamantium afin que ses scientifiques puissent l'étudier pour de futurs projets... Ross ne veut aucune vague !

De retour au Raft, le Dr. Sofen s'entretient cette fois avec Zemo qui n'a pas perdu ses talents pour la manipulation et la psychiatre ne semble pas insensible à ses paroles. Elle passe ensuite devant l'armurerie et contemple la pierre de pouvoir de Moonstone, Robert Reynolds quant à lui reste insensible aux railleries des autres détenus...

De retour à son QG, Valentina rassemble les Thunderbolts pour les briefer sur leur nouvelle affectation : l'un d'entre eux fait remarquer l'absence des nouvelles recrues Wong et Abomination, en effet Valentina confirme que c'est voulu : "la direction veut qu'on passe inaperçu, in and out". Sur place, des tensions se font sentir au sein de l'équipe mais Yelena tire les rênes et la mission se déroule sans accroc. De retour au QG, il est question de démanteler une nouvelle cellule Skrull et cette fois Wong et Abomination seront de la partie. Un échange avec Valentina par rapport au fait qu'elle les a retrouvés après que Wong ait facilité la fuite de Blonsky dans les évènements de la série She Hulk.

Une nuit au Raft alors que le Dr. Sofen est complètement hypnotisée devant la pierre de Moonstone, Robert Reynolds semble plongé en plein dans un cauchemar, il s'agite dans son sommeil. Le Raft fait face à de fortes perturbations météorologiques, Reynolds ouvre les yeux mais il n'est pas lui-même et soudain l'alerte retentit, tous les systèmes de sécurité de la prison cessent de fonctionner ! Les détenus en profitent pour s'évader tandis que Reynolds reprend contrôle sur lui-même et se réfugie dans sa cellule. Pour se défendre faces à certains des fugitifs le Dr. Sofen n'a pas d'autre choix que de se saisir de la pierre et utiliser ses pouvoirs.

Fort de leur dernier succès contre la cellule terroriste Skrull, les Thunderbolts sont mandatés cette fois pour traquer les évadés de la prison. Ils les retrouvent, Zemo est à leur tête et un combat s'en suit. Les Thunderbolts remportent la victoire et ramènent les détenus au Raft, c'est alors que Void - le mauvais penchant de Reynolds - se déchaine pour de bon, bataille finale. Reynolds reprend le contrôle et redevient Sentry. Epilogue : Valentina annonce aux médias la création d'une nouvelle mouture d'Avengers sous la tutelle du gouvernement du Président Ross et composée de : US Agent, Taskmaster, Sentry, Black Widow, Abomination, Wong et Shang Chi.

Post credit 1 : une nouvelle équipe mixte de Thunderbolts est composée de Bucky, Ghost, Zemo, Moonstone, Beetle, Screaming Mimi, et Radioactive Man. L'idée étant de proposer à certains détenus une réduction de leur peine en échange de missions.

Post credit 2 : l'Adamantium récolté arrive dans un complexe secret appelé Arme Plus, et en stase on peut apercevoir le corps d'un certain glouton (musique de la série d'animation des X-Men :lol: )

***

Bon évidemment j'ai proposé les grandes lignes mais je vois bien au cours du film des péripéties du style la mort de Red Guardian, les tensions qui éclatent, certaines révélations, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Retourner vers Thunderbolts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités