Avengers 5 (The Kang Dynasty) - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 21:12

Comme tu le sais, ce n'est évidemment pas la première fois qu'un Avengers est renommé, donc toujours très probable de mon point de vue, après ce sera amusant de voir si ça tient ou pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2024 22:27

Je ne serais pas étonné qu'au sein de Marvel Studio la position soit tout aussi ambivalente et qu'ils se laissent plusieurs portent ouvertes avec les réécritures qui semblent s'opérer en ce moment... peut-être que le fait de renommer le film est aussi dépendant du recast de Kang (est-ce que ce sera un gros nom sur lequel le studio pourra miser un film ou pas...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2024 22:52

Ils avaient déjà plusieurs versions pour Civil War car ils ne savaient pas si ils pourraient utiliser Spider-Man ou non (en tout cas d'après ce qu'ils disent).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 21 Fév 2024 23:09

Adanedhel a écrit:Je ne serais pas étonné qu'au sein de Marvel Studio la position soit tout aussi ambivalente et qu'ils se laissent plusieurs portent ouvertes avec les réécritures qui semblent s'opérer en ce moment... peut-être que le fait de renommer le film est aussi dépendant du recast de Kang (est-ce que ce sera un gros nom sur lequel le studio pourra miser un film ou pas...)

Peut-être que ça dépend aussi des résultats de Deadpool & Wolverine ou même d'éléments narratifs du film, et si à notre insu Kang était dans le film par exemple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 28 Fév 2024 00:02


Bon ils ont l'air de capitaliser sur l'article de Variety (ou The Hollywood Reporter je ne sais plus trop) selon lequel Kang va être réduit et ne sera plus le "big bad" d'Avengers 5. Que ce film soit celui qui montre comment la nouvelle équipe va s'assembler et s'articuler, quels en seront les membres qui vont la constituer c'est juste du bon sens donc je peux pas appeler ça un scoop.

Pareil la théorie de Secret Wars qui pourrait de nouveau être repoussé je l'ai moi-même spéculé depuis des mois donc pas étonnant et loin d'être qualifiable de scoop également.

Par contre deux éléments dans ce tweet qui me font tiquer :
# que le studio (dans une réécriture partielle voire totale donc) veuille d'un antagoniste de plus petite envergure dans une sorte de film intermédiaire afin que le public valide la nouvelle mouture de l'équipe d'une part et que ça laisse le temps d'aller crescendo vers Secret Wars ensuite d'autre part c'est intéressant et ça peut clairement avoir du sens au vu du contexte
# que le rôle de Kang soit altéré de sorte à ce qu'il récupère grosso merdo la storyline du Molecule Man des comics pour moi c'est vraiment n'importe quoi, déjà parce qu'une rumeur similaire circulait de mémoire à propos du Beyonder qui serait adapté dans le MCU non pas comme un Tesseract "vivant" mais comme un n-ème variant de Kang :paf: qui serait celui qui créé le Battleworld dans le MCU

Ceci étant dit je me demande dans le cas où cette histoire de "small vilain" est fondée qui ça peut bien être : Ares ? Blastaar ? Count Nefaria ? Korvac ? le Super Adaptoid ? Ce dernier ça pourrait être pertinent étant donner que les Mapmakers qui sont un élément clé de Secret Wars sont une forme ultra évoluée d'Adaptoids...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mar 2024 13:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 29 Mar 2024 12:25

Ça parait cohérent si le film doit sortir en 2026 mais par contre s'il ne font pas le tournage back to back avec Secret Wars ça rejoint la théorie selon laquelle ils vont de nouveau devoir repousser ce dernier, probablement à Mai 2028 ce qui n'est pas plus mal pour célébrer les 20 ans du MCU après Iron Man :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 5 Avr 2024 15:17

EagleWolf a écrit:


Apparemment ce serait même fin 2025 ce qui tenderait à confirmer la théorie Avengers 5 repoussé à novembre 2026 minimum voire mai 2027 ce qui serait plus cohérent... Je les vois bien tenter de placer Armor Wars en Mai 2026 du coup, voire si Blade est maintenu à novembre 2025 (ce qui au vu des dernières news semble faisable) Armor Wars en février 2026 puis Doctor Strange 3 ou Young Avengers en Mai 2026 :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 26 Avr 2024 11:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités