Thor2.0 a écrit:L'audio du teaser 2 sur Thor vient de leak... c'est une folie la sécurité chez Marvel
Je viens de lire ça sur Twitter
LMO42 a écrit:Il faut avouer que c'est quand même un sacré aveu d'échec.
On savait qu'Evans était de la partie, sans savoir à quel degré ni pour quel exact rôle... Mais là attaquer la promo d'emblée par lui, et encore pire, par le Steve originel du MCU, signifiant qu'il serait le perso principal du film, il y a de quoi tiquer.
Car, de facto, ça pose ce nouvel Avengers comme suite directe au précédent, ce qui, en temps normal, paraîtrait logique, mais ne soyons pas hypocrite, le MCU reste une grande série et aucun précédent opus Avengers n'était la suite directe du précédent, due aux opus solo entre.
Ainsi, ça annihile surtout tout ce qu'il s'est passé depuis 2019, et les personnages qui vont avec. Pas besoin de chercher loin quand la justification est déjà connue : Déclin du MCU + le post-Endgame est un échec auprès du grand public = on abandonne toute forme de continuité narrative et on part chercher les anciennes têtes/persos favoris pour tenter de rebooster les ventes, en abandonnant tout le chemin parcouru entre (alors que par ex perso je commençais à peine un mini chouilla à m'habituer au Cap de Wilson, par exemple)
Evidemment que la sensation première de revoir ce Steve est sympa... Mais elle est vite noyé par le dégoût de ce que ça implique. Cela démarre vraiment mal. Le pire, c'est que pour l'instant je ne vois que des réactions similaires : des gens qui sont fous pendant 5min, pour qui après, rattrapé par la réalité, se transforment en "meh/et les autres ?"
Et comme le Boss, si cette théorie d'adoption est confirmé dans les prochains teasers, perso je ne me déplacerais pas, quelle médiocrité...
Thor2.0 a écrit:L'audio du teaser 2 sur Thor vient de leak... c'est une folie la sécurité chez Marvel

Yehuda a écrit:Quelle est l'incidence de sa paternité ? Peut-être que le Loki de la série éponyme monte une équipe pour le protéger lui et le Multivers et que son argument de vente à Steve Rogers est "si tu ne m'aides pas, ton gamin va mourir"en soi au vu de la personnalité de Steve il n'aurait pas besoin de cette motivation supplémentaire mais ça fait un peu réminiscence des choix de Tony dans Endgame, peut-être aura-t-on droit à des complications similaires ?
Sinon assez d'accord concernant ton analyse sur Disney+ mais je pense qu'au vu des comics Secret Wars, Doctor Doom a toujours été prévu dans une certaine mesure pour le sixième opus Avengeresque... Probablement que son rôle a été densifié parce qu'il a hérité des storylines prévues initialement pour Kang mais je ne crois pas que ça change grand chose dans le mauvais sens in fine.
Mais c'est vrai que c'est un challenge extrêmement difficile à relever ce diptyque et qu'il ne faudra pas que les Russo se reposent uniquement sur du fan service et des gimmicks, il faut que tout serve l'histoire et les personnages en même temps qu'un maximum d'éléments narratifs développés depuis 2021 soient conclus ou du moins utilisés.

EagleWolf a écrit:À voir sur le site > Avengers – Doomsday : La bande annonce ‘Thor’ a fuité...
EagleWolf a écrit:Oui, même que je l'avais postée il y a un peu plus d'une semaine avec un petit commentaire relativisant l'aspect général.
EagleWolf a écrit:
Pas mal, d'autant que, oui, ils gardent forcément de côté toutes les idées non utilisées pour éventuellement les reprendre plus tard afin de les réadapter en court de route, m'enfin de là à en conclure que tout était prévu depuis le début, et que cela fait partie du grand plan en marche, là c'est un peu trop. De mon point de vue, ils n'ont tout simplement pas fait aboutir des éléments à l'époque qu'ils ressortent aujourd'hui des tiroirs pour mieux rebondir.
ciceron92 a écrit: Ensuite, on a encore la paternité, l'enfant et donc je commence à voir poindre à une histoire façon dernière saison de Stranger Things, dans laquelle ces mômes surpuissants seront exploités pour servir de catalyseur à quelque chose. Autrement dit, la quête des pierres de l'infini va être remplacée par la quête des enfants.

Yehuda a écrit:Ah donc finalement ce ne sera plus quatre mais cinq teasers ?en fin de compte si ça bénéficie à Avatar et au MCU ça peut continuer à s'étaler comme ça courant janvier, ils peuvent même rajouter un sixième teaser s'ils veulent saturer l'espace médiatique jusqu'au Superbowl !
Yehuda a écrit:Apparemment l'entièreté de l'histoire ou du script aurait fuité ou été fait fuiter volontairement par Disney donc soyez vigilants si vous ne voulez pas vous faire spoiler trop de truc durant les 350 prochains jours...
Retourner vers Avengers : Doomsday
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités