Avengers : Doomsday - Les News !

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2026 17:02

#DomLatveria
4b Holywell Ln
London
EC2A 3ET

Starts June 2nd at 10am.
Surprise at 2pm.
ImageImageImage
Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 2 Juin 2026 17:05

Les "frèrussos" ont donc fait une séance de dédicaces au café éphémère nommé pour l'occasion Dom Latveria :

AVENGERS DOOMSDAY POP-UP

A cryptic text reads “Richards was wrong” which is a subtle tease at Doomsday…

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juin 2026 19:00

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 22 Juin 2026 19:44

This boy is definitely Franklin Richards. And seeing the Avengers and Fantastic Four kites in his hand, it seems Franklin Richards will definitely take Dr. Doom's side in Doomsday. In short, Dr. Doom will be helped by Franklin to defeat the Avengers and Fantastic Four.
ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Juil 2026 16:32

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juil 2026 16:21

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2026 12:30

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2026 15:08

Marvel Studios has just revealed the first official posters for Avengers: Doomsday during a massive showcase at Expo Shanghai 2026.

The gorgeous new artwork was unveiled at a special, fully dedicated booth designed to give fans an immersive first look at the atmospheric tone of the upcoming blockbuster. The newly debuted posters highlight the critical locations and legendary superhero factions that are set to collide, featuring beautiful artistic representations of the Avengers Compound, Wakanda, the newly redesigned Avengers Tower, the Fantastic Four’s Baxter Building, the X-Mansion, and Doctor Doom’s spectacular Throne Room.

Beyond the visual prints, the live exhibition experience treats attendees to physical, life-sized replicas of both the X-Mansion and Doom’s personal throne. Bringing the Avengers, the X-Men, the Fantastic Four, and the forces of Wakanda entirely under one banner positions the movie to be one of the most ambitious multiversal events in cinematic history. The grand scale sets a phenomenal baseline for the cosmic war ahead when the film officially debuts in theaters on December 17.
ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Sam 11 Juil 2026 21:39

Je ne sais pas vraiment ce qui est le pire : ce cast définitivement meh (je suis pas le plus grand défenseur d'Hulk, Strange, Cap Marvel ou même Rhodey, mais leur absence affaiblisse le truc terriblement + je parle pas du sentiment qu'il manque la moitié des X-Men) ou le fait que ce canva semble sortir tout droit d'un skyblog des années 2000.

Je sais que c'est de Ryan Meinerding (j'reconnais sa signature), et habituellement j'adore les pièces qu'il fait pour chaque films Avengers (j'en ai même une dédicacée à la maison quand j'avais rencontré le bougre à la CC)... Mais désolé celle-là est terriblement mauvaise.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2026 11:34

Andy Park a posté la version HD...

AVENGERS: DOOMSDAY was the final full film I had the opportunity to lead as Director of Visual Development at Marvel Studios.

It was truly an honor, and I was grateful to commemorate that journey with this marketing illustration which officially reveals, for the first time, the characters and their looks in the film.

This one was definitely a beast to paint, but I genuinely enjoyed every minute of it.

Over the years, I’ve created many illustrations like this - from Comic-Con posters and book covers to major reveals at public presentations. Each time, completing one has felt like closing a book.

These pieces represent more than the story or the characters in the film. For me, they also capture my own journey through the whole production—the challenges, the victories, the teamwork, the relationships, and all the fun we had bringing it to life.

I felt all of that while working on this illustration.

Part of the journey is the end… and what a journey it has been.

#Avengers #AvengersDoomsday #AndyPark
ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2026 11:30

Il ferait donc 165 minutes (2h45), ce qui peut encore changer d'ici la sortie, mais ça devrait être assez proche au final, plus court que Endgame mais plus long que Infinity War.
ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juil 2026 11:44

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juil 2026 16:24

Nous y sommes ! Plus tôt qu'attendu en fait, avec le Comic-Con dimanche prochain, à moins qu'ils aient prévus de nous sortir une version longue ? J'y crois moyen mais on ne sait jamais.

J'aime bien la musique, et pour le reste... il y a une "sacrée ambiance". ^^ En revanche, je ne kiffe définitivement pas le retour de Channing Tatum en Gambit :roll:, mais j'aime beaucoup le nouveau look de Mystique :love:.

Pas d'accent en VF...

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Lun 20 Juil 2026 18:07

Allez, un petit coup de nostalgie et de retour en arrière en 2018-2019. Une petite vibe qui fait son effet.

Quant on y pense, cela reste cool et je veux croire que le MCU va s’offrir une « seconde fin », en beauté.

Alors, je ne suis pas inquiet pour doom, car s’il n a pas été, en effet, construit dans les films d’avant, il a deux films devant lui. Jusqu’à présent on a été tous capables, après tout, d’aimer un antagoniste sur un seul film.

Ce que je peux reprocher, c’est le manque de liant qui existait déjà dans le premier teaser d’infinity War. Donc on ne saisi pas encore bien le propos du film et j’ajoute qu’il y a vraiment beaucoup de cut. Cela peut confirmer certaines rueurs qui expliquent (cf John Campea), que visiblement les Russo rencontrent beaucoup de peine à monter le film, alors même que tout se présentait bien au moment du filmage.
Finalement, ce teaser est chouette car on se replonge dans l’atmosphère Avengers avec des enjeux qui deviennent presque déconnants par leur ampleur, mais un peu foutraque.
Je ramarque aussi, au passage, qu’il ny a pas un poil d’humour, alors que Marvel nous avait habitué à la petite blague finale. Je pense aussi que les VFX vont s’améliorer. Je crois retrouver la patine d’infinity War, souvent critiquée, mais quelque part, c’est une marque des frères Russo.
Dernier point, plus négatif, c’est la redite de certaines scènes, alors qu’il faudra s’attendre, certainement, à une construction un peu identique à celle d’infinty war/endgame. Il faudra bien que ces films trouvent leurs propres moments cultes.
Autres observations: comme le dis eagle RDJ joue l’accent des pays de l’est sur la bande originale, ce qui n’est pas le cas de la VF. La centralisation du teaser sur DOom/Thor, est loin d’être anodine, car elle détermine (peut être), l’identité des personnages principaux et centraux da duologie.

A noter, pour les pus curieux, que le teaser confirme certains leaks. Je ne les ai pas trouvé terribles sur le papier et certainement très incomplets, mais je me méfie un peu, car tout dépend de la manière dont ces descriptifs sont racontés. Il est possible de flinguer un chef d’oeuvre ou de rendre intéressante une bouse intersidérale, suivant la manière dont l’histoire est décrite.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)

http://www.youtube.com/@poukram78
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 20 Juil 2026 18:12

Quelques plans intrigants, des associations ou oppositions de personnages qui donnent envie, mais ça manque quand même d'un moment "ouaouh" dans ce trailer... signe que le film en garde sous le coude, ou bien qu'il a pas grand chose en stock de ce côté là ?
Le seul moment qui pourrait avoir cet effet, me semble faire très redit avec Thanos dans IW et EG... ça manque peut-être de quelques plans qui définiraient davantage les particularités de Doom (l'alliance magie et science qui lui est propre) et comment elles se traduiront en combat.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 20 Juil 2026 18:31

Mouais.
J'attendrais d'en voir plus, car pour l'instant... ça ne fait ni chaud ni froid. Cela ne fait juste que confirmer la faiblesse physique et charismatique de ce roster, répété depuis le début, et vient s'ajouter désormais pour l'instant des décors full fond vert ou en intérieur qui ne donnent vraiment pas envie. Et on a beau tout faire pour éviter la comparaison aux 2 derniers, MS se piège eux-mêmes en forçant le discours d'une élévation du danger, provoquant forcément la comparaison (le pire, c'est que soit ça repose sur les mêmes acquis, soit on semble avoir atteint un plafond de verre des possibilités).
Et à voir les réactions qui commencent à pop à droite à gauche, on est pour l'instant loin de la zizanie générale du premier teaser d'Infinity War... :/ (pour contre balancer sur ce point, je crois que la sortie aléatoire sans prévenir du teaser n'aide pas, surtout quand la SDCC était dans moins de 6 jours...)

Paradoxalement, le premier poster est sacrément sympa et déjà plus intéressant.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Lun 20 Juil 2026 18:38

@Ada: je suis d'accord, il manque le moment (on appelle cela money SHot?) vraiment percutant. Pour infinity War on avait Thanos qui balançait une lune (dur de faire mieux) et pour Endgame...bah on s'en fichait car tout était secret. Il ny'avait même pas besoin de BA.
Mais cela peut confirmer un peu cette impression de film très très loin d'être fini et donc le teaser n'avait peut être pas beaucoup à offrir.

@LMO: tout à fait d'accord, je ne comprends pas le timing de sortie compte tenu des échéances rapprochées, ainsi que sa soudaineté. Les équipes com' de Disney sont censées être parmi les plus compétentes...c est très étranges.

Autre chose: personnellement, j ai été presque plus convaincu par le poster qui est bien construit et semble raconter quelque chose. Cela change du visuel, qui ressemblait à un boulot bâclé sur Photoshop.

ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juil 2026 18:42

Ouh, fallait les voir ces détails... ^^

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 20 Juil 2026 20:09

ciceron92 a écrit:@LMO: tout à fait d'accord, je ne comprends pas le timing de sortie compte tenu des échéances rapprochées, ainsi que sa soudaineté. Les équipes com' de Disney sont censées être parmi les plus compétentes...c est très étranges.

Amha, je le traduis comme une réponse (bancale) à la débâcle actuelle en ligne. Ce trailer semble être quasi pile celui montré à la cinema-con si on se rappelle des retours, et il tombe pile au moment où le sujet de l'enfer des coulisses atteignait son paroxysme, comme une réponse de crise last-minute en mode "non regardez, tout va bien !". Pourtant, ce trailer semble dire au final tout l'inverse (le fait qu'il laisse tout le monde de marbre et que ça semble très foutraque dans son arrangement).

À voir si autre chose pop à la SDCC (une version maxi ?) pour étayer ça.
Honnêtement, pour éviter les comparaisons et s'intéresser déjà plus à l'originalité du titre et surtout rassurer ce qui provoque le plus de critique... Je pense que cela aurait dû être un teaser 100% centré sur Doom, et de n'avoir qu'un ou deux plans en fond des héros. Là, il est plus intronisé comme vilain du film que comme vilain de la saga, ça n'aide pas.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Mar 21 Juil 2026 17:58

En fait après plusieurs visionnage ,je me dis qu'il y a vraiment très peu de Doom dans ce trailer de Doomsday , et perso c'est le seul truc qui me fait tiquer (un peu )
Une BA avec plus d'infos sur Doom aurait peut-être été mieux mais ça sera peut-être pour plus tard ?...
Le reste est logique , les héros qui se rassemble sous une seule bannière pour se battre contre une menace commune.
Mon coeur de fan des X-Men frissonne sur leurs apparitions, Cyclope est incroyable dans ce costume ! J'adore le nouveau design de mystique et faut bien dire que Tatum bouge très bien pour un Gambit
Thor est très central et j'espère bien une autre évolution pour son personnage (qu'il remplace vraiment Odin serait top )
Le look de Steve Rogers est étrange ...avec barbe /cheveux long comme si il était en fuite depuis longtemps...mais pourquoi le serait-il ? Est-ce que Doom l'a traqué dans le multivers ?
Ps : bon point pour l'accent de RDJ (les origines de la Latverie sont en bonne voie)

Pour moi très très hâte de découvrir le film
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Mar 21 Juil 2026 22:06

Je vais être le rabat-joie de la cour mais même après plusieurs visionnages ça n'a aucune sauce.

- L'antagoniste aléatoire contre des clans de héros tous plus aléatoires les uns envers les autres puisqu'ils n'y eu aucun film Avengers intermédiaire pour les faire interagir entre eux (les plans où ils sont rassemblés sont d'une tristesse).

- Une équipe du pauvre. Aucun héros iconique, ou alors on fait revenir des personnages aboutis/morts depuis cinq, dix, quinze ans dans leurs sagas/franchises respectives (qui a encore envie de voir Xavier et Magneto tirer leur révérence pour la trouzemillième fois ?), et toujours en plus moche que dans leurs films initiaux (Mystique Temu, Steve en Captain Man, Tatum qui a la grâce d'un parpaing pour incarner Gambit).

- Des effets spéciaux dégueu où la frappe de Thor n'a aucun impact sur l'environnement, pas même un coup de vent pour faire voler les robes de Fatalis. Ça nullifie complètement la dangerosité de sa parade magique.

Alors je me doute que le film garde des surprises comme des héros à encore révéler (Spider-Men, Strange, Wolverine, Deadpool), mais quand je vois que Marvel Studios est fier de présenter ça comme premier aperçu mondial de son über-crossover transmédia intergénérationnel, le plan initial avec Kang Dynasty me manque de plus en plus.

Ça, et des héros comme les Éternels, Moon Knight, même les Marvels. C'est fou à quel point ce qu'on voit là transpire l'abandon de la Saga du Multivers. Ses protagonistes originaux restants sont déjà relégués au rang de figurants.
Azarion
Super-Héros

Messagede ciceron92 » Mer 22 Juil 2026 12:26

EN fait, si on fait le point, le teaser se borne à montrer que quatre choses:

-La destruction d'unje planète devant les yeux des Xmen, en bref, les incursions, qui vont servir à présenter le film.

-Ensuite, une phase d'explications, de contexte, de rencontres et de retrouvailles entre les personnages.

-en troisième lieu, le fait que les avengers vont aller affronter les xmen dans leur univers

-Enfin, l'idée qu'il y aura, lors de cet affrontement, un problème avec Doom (Affrontement avec Thor qui devrait prendre la même piquette que Hulk dans infinity War)

On pourrait aussi ajouter, l'idée implicite, d'une union à la fin du film.

Et c'est tout.

Je pense que le teaser a divisé faute de buildup préalable, d'attachement à des personnages de catégorie B et faute de plus détails (et de présence ) concernant Doom. Ce dernier point est en partie compensé par le poster, mais on vit dans une époque ou une grande du public veut une information directe et rapide.

Mais du coup, je pense qu'une partie du public ne sait pas trop de quoi le film va vraiment parler, ni quelles sont les motivations de s uns et des autres.

Le trailer d'IW fonctionnait bien, car on voyageait direct entre plein de décor différents et donc il y avait un aspect dynamique que l'on a retrouvé dans le film. Par ailleurs, on savait basiquement que Thanos voulait récupérer les pierres (sans se préoccuper du pourquoi) et que le but des avengers était de l'en empécher. C'était simple mais cela fonctionnait.

A titre personnel, je me dis qu'il appartiendra au film de finalement.....devenir un vrai film à lui seul. Il devra moins compter sur les précédents et par lui-même, rendre l'histoire intéressante et les personnages (du moins certains), charismatiques et attachants.

Finalement c'est ce qu'on attends d'un film classique. IW et Endgame ont pu capitaliser sur le passé, sans avoir à faire tout cela, mais cela reste l'exception.
Par exemple, un antagoniste n'a pas forcément besoin d'un build up, pour être caractérisé. J 'ai retrouvé un peu cette idée qui me taraudait dans une intervention de John Campea qui rappelait que le Joker de NOlan, Hans Gruber ou Killmonger n'avaient pas eu besoin de build up. Si Doom ne fonctionne pas sur deux films, c'est que le film est raté et c'est tout.

DOnc le dytiques qui s'annonce va devoir se suffire, sans avoir beaucoup d'aides des constructions antérieures, ce qui est finalement la règle.

Par ailleurs, je crois voir apparaître dans ce teaser les difficultés habituelles de Marvel Studio pour peaufiner les effets spéciaux dans les temps et je ne souhaiterais pas occuper la place des artistes qui vont devoir travailler comme des esclaves d'ici Noël. Je crois voir aussi la pertinence de certaines rumeurs concernant les immenses difficultés des frères Russo à monter leur film (problèmes visiblement aussi liés à l'écriture du film durant le tournage....point qui a été assumé par Feige). . Je pense que rien n'est limpide à l'heure ou j'écris ces quelques remarques. Les Russo ont prouvé qu'ils pouvaient réussir (malgré les critiques à leur égard et sous réserve de nos subjectivités) IW et Endgame, mais aussi sortir des films bien moisis en streaming....Il va falloir quant même un peu de chance pour ce film....

Le film n'est pas foutu, car les incursions sont un bon peach de départ, l'antagoniste a tout pour briller et je pense qu'on trouvera tous quelques héros qui vont un peu nous motiver. Mais voilà, je pense que rien n'est joué dans un sens comme dans un autre. On est pas dans un métrage serein, fluide et terminé bien à l'avance. Cela me saoule quant je vois Dune 3 qui pourrait presque sortir ce soir tant il a été construit aisément et à l'avance.

ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 22 Juil 2026 12:26

A huge thank you to the best fans in the world! 500M trailer views in 24 hours.

We can’t wait to share Doomsday with you. See you in theaters December 18th…
ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Juil 2026 17:11

ImageImageImage
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Juil 2026 22:01

Le masque de la sorcière latvérienne ressemble beaucoup au masque de la post-gen de FFFS, + elle a sa manche qui passe par dessus son pouce (comme beaucoup des costumes que porte Wanda dans le MCU), et Wanda ayant été, après House of M, la fiancée de Doom amnésique et perdue en Latvérie dans les comics, est-ce qu'on ne pourrait pas y voir une certaine inspiration ? :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday