Avengers : Doomsday - Les News !

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede Azarion » Jeu 23 Jan 2025 00:20

C'est ce qui paraît logique vu que Cumberbatch évoque le film dans la foulée, mais ça semble déjà être contredit par certains.

Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2025 12:42

Azarion a écrit:Du coup il rompiche dans la Dimension Noire avec Cléa ?

Et finalement... :lol:

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 11 Fév 2025 12:23

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mar 2025 17:34

Partagé par le concept artiste Mushk Rizvi (rapidement supprimé) :

Avengers Doomsday_Doom_Concept_Art.jpg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 1 Mar 2025 17:48

ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 1 Mar 2025 17:48

Si le résultat s'approche de ça, ce sera au moins un très bon point visuel :o :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mar 2025 18:03

Très chouettes, c'est clair ! (je vais les récup' pour les mettre ici)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 1 Mar 2025 19:09

Mmh vu ce qu'on y voit (un "village Hulk" ?, Strange aux côtés de Doom), je dirais qu'il y en a au moins certains qui sont pour Secret Wars !

Celui avec les Young Avengers est particulièrement cool ! à voir si l'équipe sera réunie à l'occasion de ces deux films, mais là encore je me dis qu'un projet pour les installer en tant qu'équipe avant serait quand même nécessaire pour que ces deux films soient une conclusion et n'aient pas besoin de faire un taf de construction en plus...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Dim 2 Mar 2025 01:05

Adanedhel a écrit:Mmh vu ce qu'on y voit (un "village Hulk" ?, Strange aux côtés de Doom), je dirais qu'il y en a au moins certains qui sont pour Secret Wars !

Celui avec les Young Avengers est particulièrement cool ! à voir si l'équipe sera réunie à l'occasion de ces deux films, mais là encore je me dis qu'un projet pour les installer en tant qu'équipe avant serait quand même nécessaire pour que ces deux films soient une conclusion et n'aient pas besoin de faire un taf de construction en plus...

Très hypé aussi par ces concepts

Pour les Young Avengers ça ne me poserait pas de problème si ils étaient rassemblés dans ces films, après tout, chaque précédents films Avengers (ou presque) voyaient une équipe se former .
Et je me dit que le public aurait plus envie de les revoir dans un film solo après si ces derniers faisaient une super entrée dans Doomsday...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Dim 2 Mar 2025 01:20

Classique mais stylé.
Azarion
Super-Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 2 Mar 2025 11:27

Ils font passer ça pour des leaks mais j’y crois pas. C’est pour donner un peu de hype au film après leurs dernières déconvenues
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Dim 2 Mar 2025 11:35

Ce ne sont pas des leaks, c'est le concept artist lui même qui a tout posté puis tout retiré. Ca m'étonnerait qu'ils mettent à mal la carrière du type juste pour un coup de pub, après c'est peut-être le cas aussi.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 2 Mar 2025 12:32

Ou bien ils ont arrêté leur collaboration avec lui et il s'est vengé ? :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Dim 2 Mar 2025 12:34

Je pense aussi que ça fait parti de la com
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 2 Mar 2025 12:40

EagleWolf a écrit:Ou bien ils ont arrêté leur collaboration avec lui et il s'est vengé ? :lol:

J'ai vraiment pensé à ça, comme Liefeld et le gars qui s'est fait jarter de la prod de '97 qui arrêtent pas de pester alors qu'ils sont les problèmes
Dark Sirgon a écrit:Je pense aussi que ça fait parti de la com

Je ne pense pas car il y a des trucs qui ont été annulés, notamment pour Cap 4. Ou alors ce serait pour paraitre un peu plus "vrai leak" ?

En tout cas je pense que ces concepts sont plutôt pour Secret Wars et non pour Doomsday
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 14 Mar 2025 12:17

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 14 Mar 2025 17:21

Ils ont enfin donné leur point de vue sur les leaks. Après, noyage de poisson ou réalité, allez savoir...

There was a leak of an Avengers concept art recently. Often the final movie doesn’t reflect that artwork.
Should anyone be worried about being unwillingly spoiled?

JOE : "No, because that artwork was not from Avengers: Doomsday or Secret Wars."

ANTHONY : "Nothing spoiling in there. That’s not our concept art."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Mar 2025 19:53

Ces concept arts ont été réalisés sur une période allant de 2022 (The Fantastic Four ?) à début 2024 (Avengers : Doomsday/Secret Wars ?). C'était indiqué en titre sur la page ArtStation de l'artiste. Or, le recrutement de la Team Russo/RDJ/Stephen McFeely semble postérieur de quelques mois, donc ce ne serait pas surprenant qu'aucun élément de ces illustrations ne soit utilisé dans les films.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 14 Mar 2025 20:18

Ah ! Merci pour la précision, du coup oui, ils développent forcément leurs propres idées sans utiliser celles-ci, à moins qu'ils en empruntent une deux en passant bien entendu.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 17:34

Il y a actuellement un live sur la chaîne Youtube de Marvel Studio qui dévoile tous les quarts d'heure le nom d'un acteur ou d'une actrice majeur de Doomsday... Pour le moment c'est Thor, Susan Storm et Captain America qui sont les premiers annoncés

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 26 Mar 2025 18:00

EagleWolf a écrit:S'il y a bien quelque chose de prévu, qu'est-ce que ça pourrait bien être ? :perp:

D'après le Boss il s'agirait de la révélation du casting du film, après sera-t-elle si surprenante et aussi massive que celle du retour de RDJ :roll: j'en doute.

le lien pour suivre en direct l'annonce

PS: on devine déjà les noms de Laetitia Wright et Sebastian Stan sur la "cover" Youtube, donc importance aux licences Black Panther et Thunderbolts* et perso je miserai ma pièce sur Benedict Cumberbatch, Simu Liu, Florence Pugh, Chris Hemsworth et Mark Ruffalo sans trop d'hésitation... Brie Larson et Tom Holland aussi très probables malgré le flop de The Marvels, Tom Hiddleston ce serait dommage de s'en priver, et suite au succès retentissant de Deadpool & Wolverine Ryan Reynolds semble une valeur sure également :sun:

PPS: la musique d'Ant-Man vient de commencer à 17h05 haha je l'avais oublié mais Paul Rudd plausible aussi (et l'image est passée sur un siège plus petit avec son nom :lol: ) même si Quantumania a très sous performé

PPPS: A 17h15 une autre musique et le siège de « Wyatt Russell » apparait, ok donc toutes les 10min ils vont mettre un thème correspondant à un personnage/acteur. Jusqu’ici on a au moins deux membres des Thunderbolts, sachant que Florence Pugh alias Yelena c’est certain qu’elle sera de la partie, ils ont pas misé sur de multiples apparitions depuis Black Widow en 2021 pour pas capitaliser ça dans au moins un Avengers
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 18:03

Effectivement, il y a donc un bel et bien un événement aujourd'hui, cela promet une petite réunion assez sympathique :) :

Image

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 18:25

Après la lourdeur de la révélation du trailer des FF, voilà qu'ils continuent. :roll:
Comme s'ils ne pouvaient pas faire avancer la révélation des sièges plus vite.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 26 Mar 2025 18:31

EagleWolf a écrit:Après la lourdeur de la révélation du trailer des FF, voilà qu'ils continuent. :roll:
Comme s'ils ne pouvaient pas faire avancer la révélation des sièges plus vite.

C'est clair, plus de 10min entre chaque siège ils abusent :paf: j'espère que ça va s'accélérer je sais pas si j'aurais la patience...

J’ai revu du début en accéléré la première chaise est celle de Chris Hemsworth, puis Vanessa Kirby, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Laetitia Wright, Paul Rudd, Wyatt Russell et Tenoch Huerta Mejía :arrow: Thor, Jane Storm, Sam Wilson, Bucky Barnes, Shuri, Scott Lang, John Walker et Namor.

Pour l'instant les belles surprises sont Jane Storm et Namor je trouve, les deux personnages ayant des liens étroits avec Doctor Doom dans les comics c'est encourageant et rassurant :love:

PS: ajout de Ebon Moss-Bachrach alias Ben Grimm (the Thing) !! On aura le cast complet des Fantastic Four, ils auraient pu mettre les 4 d'un coup ça aurait eu du sens et fait gagner du temps x)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 18:44

Oui, c'est une bonne confirmation pour Namor, surtout avec les "problèmes" de l'acteur.

Une idée de ce que pourrait représenter ce son métallique avant chaque bascule ?
Un rapport avec une machine de Doom ?

Sinon, j'ai remarqué qu'il y a aussi ce bruit de pas avec peut-être une porte qui s'ouvre après la musique en rapport avec l'acteur. Ce qui confirmerait peut-être qu'ils seront bien tous là au bout du compte ? Et il vaudrait mieux, autrement ce serait l'un des teasing de l'histoire de Marvel Studio.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday