[spoilers] Avengers : Doomsday - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede ROY » Mar 21 Jan 2025 16:28

EagleWolf a écrit:J'espère bien, ce serait même aberrant s'ils ne se montraient pas.

Ils en ont rien à fou*** mdrrrr rien ne les touche ils sont chill à regarder les pires événements de l'univers comme si c'était une série Netflix
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 23 Jan 2025 20:55

Mais quand est-ce qu'il va foutre la paix aux autres celui là !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2025 19:30

On verra...

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 7 Fév 2025 22:20

J'aimerais beaucoup la revoir
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 11 Fév 2025 20:56

Pourquoi pas... :lol:

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 12 Fév 2025 10:38

EagleWolf a écrit:Pourquoi pas... :lol:

Je ne crois pas trop à ça, il faudrait qu'il y ait une raison historique à cacher l'identité réelle de l'acteur interprétant Doom... Et ça décevrait davantage les fans de découvrir que finalement c'est pas RDJ je pense, le ratio avantage/inconvénient me semble disproportionné. A la rigueur au vu du multivers on peut concevoir qu'il y ait plusieurs acteurs jouant différentes variants de Doom (tout comme tôt ou tard on est susceptible d'avoir le Conseil - ou Concile ? - des Reed avec un retour de Ioan Gruffud, Miles Teller et John Krasinski) incluant pourquoi pas la future version "post Multiverse Saga.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 16 Fév 2025 11:46

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Lun 17 Fév 2025 19:21

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Pourquoi pas... :lol:

Je ne crois pas trop à ça, il faudrait qu'il y ait une raison historique à cacher l'identité réelle de l'acteur interprétant Doom... Et ça décevrait davantage les fans de découvrir que finalement c'est pas RDJ je pense, le ratio avantage/inconvénient me semble disproportionné. A la rigueur au vu du multivers on peut concevoir qu'il y ait plusieurs acteurs jouant différentes variants de Doom (tout comme tôt ou tard on est susceptible d'avoir le Conseil - ou Concile ? - des Reed avec un retour de Ioan Gruffud, Miles Teller et John Krasinski) incluant pourquoi pas la future version "post Multiverse Saga.

Ouais honnêtement je ne donne que peu de crédit à ces scooters sans sources
2k75
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2025 19:39

En soi, ce n'est pas un "scoop rumeur" mais juste un avis. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Azarion » Lun 17 Fév 2025 20:02

Ils feraient jamais ça car RDJ/Doom est un argument marketing, et s'il est trahi une fois à l'écran, ça pourrait flinguer l'appréciation du film pour le grand public. C'est risquer de se l'aliéner pour une surprise qui ne lui plaira même pas forcément. C'est un risque inutile.

Par contre, je reste persuadé que le personnage, qu'il s'appelle Victor ou Tony, sera considéré comme un variant maléfique de Tony Stark 616. Un variant qui serait parvenu à imposer son contrôle sur sa Terre, voire son univers, et qui passerait au multivers tout entier dans Avengers 5 et 6. Bref, un Tony qui serait allé au bout de sa logique.

Image

C'est trop grillé que le retour à la barre des Russo et McFeely, qui ont dessiné tout le parcours du personnage durant la Phase 3, est là pour donner suite à ça.
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 21 Fév 2025 12:26

Trop vague, m'enfin ok...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mar 2025 12:20

Toujours possible, d'autant que les Russo vont réaliser les deux back to back...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Azarion » Dim 2 Mar 2025 01:25

D'un côté ça me paraît bizarre de déplacer le film sur le calendrier pour tout plein de raisons pratiques, mais d'un autre il a toujours pas commencé son tournage, ce qui veut dire que la post-prod est partie pour être bâclée en six mois, sans compter les reshoots qui vont encore plus compliquer la chose sur des délais encore plus courts... Pas sûr que pour un événement comme AVENGERS, Marvel Studios veuille s'infliger une telle pression pour un résultat assurément médiocre.

Parce que oui, en l'état, si rien ne bouge, on va avoir un film au montage et aux effets spéciaux finis au pipi.
Azarion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Dim 2 Mar 2025 20:00

Ce ne serait pas plus mal et puis s'ils le font c'est surement aussi parce que ça leur permet de réarranger le reste de leur planning qui comporte potentiellement à l'heure actuelle :
    - Blade si le film se fait un jour
    - Shang-Chi 2
    - Doctor Strange 3
    - Thor 5
    - Black Panther III
    - plusieurs autres films en rumeurs comme Scarlet Witch ou Ghost Rider

Par contre je crains qu'on ait une année 2026 avec seulement deux films (j'espère sans compter le sequel de NWH) mais vu qu'on est déjà en mars et qu'on n'a pas encore eu vent d'un film en tournage autre que Doomsday ou Spidey 4 je me demande même s'ils ne vont pas abandonner le slot de février 2026 tout simplement...

Idéalement Doctor Strange 3 prendrait la place d'Avengers Doomsday le 1er Mai 2026 pendant que Blade ou Shang-Chi 2 hériterait du créneau de Novembre 2026. Thor 5 et BP3 pourraient respectivement se placer en Juillet et Novembre 2027 laissant un dernier slot de dispo en février 2028 avant Secret Wars.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Mar 2025 12:28

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 9 Mar 2025 03:44

Mouais.
Cela a été dit à plusieurs reprises dernièrement que le scénario n'est même pas fini/complet. Donc bon les fuites là j'y crois zéro...

Je suis même surtout abasourdi qu'ils y vont quand même pour le début du tournage le mois prochain... alors que. le. script. est. pas. FINI. C'est fou !

Quand tu vois de l'autre côté Gunn qui prends bien le temps de peaufiner l'écriture des projets pour les envoyer en production avec un véritable contrôle qualité... C'est le jour et la nuit.

Si Superman fonctionne du feu de dieu pour ces mêmes raisons, le DCU risque de faire très mal à Marvel vu comment actuellement le public est en soif de projet maîtrisé "comme à l'époque".
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 9 Mar 2025 13:31

Oui enfin ça fait officiellement 7 mois et demi que McFeely a été annoncé en tant que nouveau scénariste, donc officieusement ça fait plus longtemps que ça qu'il planche sur le scénar avec les frères Russo, sans compter qu'ils ont surement récupéré des éléments précédemment écrits par Waldron (voire par Loveness) donc même si DanielRPK affirme que le délai d'un mois pour le tournage est du au script qui ne serait pas prêt c'est à prendre avec des pincettes :
- ça peut aussi être dû à la logistique afin de pouvoir tourner avec Secret Wars en back to back
- il y a peut-être des acteurs clés qui finalement n'étaient pas dispos en mars
- contractuellement, la sortie mi-Mars de The Electric State nécessitait probablement la présence des frères Russo voire de McFeely pour la promo

Et puis ce n'est pas comme si le script de la plupart des films MCU n'avait pas été partiellement altéré durant le tournage ou entre le tournage et les reshoots, c'est un work in progress quoi qu'il en soit... Maintenant ouais les rumeurs sur la compo de l'équipe, l'importance de Monica Rambeau, des FF ou encore de Loki sont des choses facilement devinables, loin d'être des scoops donc oui foutage de gueule clickbait ça ne fait aucun doute.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Dim 9 Mar 2025 14:07

EagleWolf a écrit:

Loki , ce roster d'Avengers !! Ça vend du rêve n'empêche !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Dim 9 Mar 2025 19:16

À défaut de savoir si la rumeur est crédible, j'ai le souhait de revoir Loki en personnage-clé des prochains films Avengers. Même s'il aurait été mieux dans une histoire à base de Kang, vu comment il s'était érigé en première ligne de défense contre lui, il reste majeur pour la Saga en cours.

Et pitié une dernière entrevue avec Thor, pour qu'ils constatent de vive voix leurs évolutions mutuelles et qu'ils se fassent leurs véritables adieux.
Azarion
Super-Héros

Messagede Dark Sirgon » Dim 9 Mar 2025 21:20

Azarion a écrit:À défaut de savoir si la rumeur est crédible, j'ai le souhait de revoir Loki en personnage-clé des prochains films Avengers. Même s'il aurait été mieux dans une histoire à base de Kang, vu comment il s'était érigé en première ligne de défense contre lui, il reste majeur pour la Saga en cours.

Et pitié une dernière entrevue avec Thor, pour qu'ils constatent de vive voix leurs évolutions mutuelles et qu'ils se fassent leurs véritables adieux.

Avec Loki ça va être incroyable !!
Je me demande si (spoiler Comics) Loki ne prendraitpas la place des beyonders et finirait donc par se faire prendre ces pouvoirs par Doom ?...

La rencontre Thor/Loki est obligatoire mais comment ?... Thor n'est pas crédité dans Doomsday ? Si ? Et si ma théorie est exacte Loki ne serait pas dans Secret Wars ...quoique...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Dim 9 Mar 2025 23:43

Ça a de grandes chances d'arriver, cette transposition Beyonder -> Loki, et qu'elle soit même le pont vers Secret Wars, devenant l'équivalent de l'Effacement de Thanos dans le MCU.

Thor est pas officiellement crédité (en même temps, quasi-personne ne l'est à ce stade) mais je pense pas que MS se privera d'un des Avengers originaux, dont la franchise tient toujours au BO.
Azarion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Lun 10 Mar 2025 14:24

Azarion a écrit:Ça a de grandes chances d'arriver, cette transposition Beyonder -> Loki, et qu'elle soit même le pont vers Secret Wars, devenant l'équivalent de l'Effacement de Thanos dans le MCU.

Thor est pas officiellement crédité (en même temps, quasi-personne ne l'est à ce stade) mais je pense pas que MS se privera d'un des Avengers originaux, dont la franchise tient toujours au BO.

+1 au vu de l'arc de rédemption de Loki je le vois mal s'associer à Doom donc en effet le vol de pouvoir est une option, peut-être que Loki luttera aux côtés des héros contre Doom mais dans tous les cas ça m'étonnerait qu'ils se privent aussi de lui dans Secret Wars donc même s'il est présent dans Doomsday je ne crois pas que son intrigue sera conclue dans ce film...

Pareil, Thor je trouverais ça très étonnant qu'il ne soit que dans un seul des deux films, d'autant plus au vu du foreshadowing auquel on a eu droit dans Deadpool & Wolverine !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 11 Mar 2025 04:06

Et surtout qu'il a souvent été affirmé par Feige, les scénaristes et consort que le Loki de la série était obligatoirement voué à recroiser Thor. En faire un élément clef (genre par exemple, si on prends une des rumeur récurrente, il y a un pattern symbolique intéressant : les Vengeurs actuels obligé de faire face à une version 'Dark/evil' des vengeurs originaux... les amenant à se tourner vers le vilain original des vengeurs, devenu 'bon') pour l'ensemble du film paraît pas déconnant.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 15 Mar 2025 21:04

Pas forcément une bonne idée si jamais...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 15 Mar 2025 21:09

Alors que Dr Strange s'adapte visuellement aux univers qu'il visite ?
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday