Yehuda a écrit:Deux petites théories
La première c'est comment les X-Men vont croiser la route de l'univers "616" du MCU ? Monica Rambeau est bloquée avec sa mère issue d'un univers où Beast mentionne entre autre Pr X, donc on peut imaginer une version elaborée de Cerebro qui lui permettrait de trouver un mutant specifique d'un autre univers, ce mutant serait Kamala Khan...
Yehuda a écrit:Deuxième théorie s'ils font revenir Chris Evans en Captain America, ils peuvent utiliser la technologie quantique comme Hulk dans Endgame quand il rajeunit par mégarde Scott Lang. Cette fois ils pourraient volontairement rajeunir Steve qui aurait encore ses pouvoirs mais bien plus d'expérience et de recul.
Dark Sirgon a écrit:Yehuda a écrit:Deux petites théories
La première c'est comment les X-Men vont croiser la route de l'univers "616" du MCU ? Monica Rambeau est bloquée avec sa mère issue d'un univers où Beast mentionne entre autre Pr X, donc on peut imaginer une version elaborée de Cerebro qui lui permettrait de trouver un mutant specifique d'un autre univers, ce mutant serait Kamala Khan...
pour les X-men je pense plutôt à une incursion , les 2 terres se battant pour leurs survie (Avengers vs X-men) et malheureusement la terre des X-men succombera...
Dark Sirgon a écrit:Yehuda a écrit:Deuxième théorie s'ils font revenir Chris Evans en Captain America, ils peuvent utiliser la technologie quantique comme Hulk dans Endgame quand il rajeunit par mégarde Scott Lang. Cette fois ils pourraient volontairement rajeunir Steve qui aurait encore ses pouvoirs mais bien plus d'expérience et de recul.
J'aime beaucoup celle-ci mais je pense pas qu'ils réutiliseront ce procédé (surtout qu'avec Scott c'était pas fait exprès)
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:(Par contre autant Time Runs Out je vois très bien ce que c'est et c'est une dinguerie autant Avengers Forever de base c'est une saga avec Thor et Immortus, là un truc à base de Loki et de Doom je vois pas de quelle comics il s'agit...)
VinceFury a écrit:Je peux me planter mais je crois bien que le Avengers Forever en question pourrait être l'arc final (avec un Doom multiversel vs. Loki aka Avenger Prime) du run de Jason Aaron.
Adanedhel a écrit:Aah c'est bien possible effectivement ! Le run de Jason m'a saoulé bien avant d'en arriver là, je l'ai arrêté un peu après la saga avec Konshu..
EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:
Retourner vers Avengers : Doomsday
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités