[spoilers] Avengers : Doomsday - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede VinceFury » Ven 2 Mai 2025 19:38

Apparemment Jeff Sneider aurait balancé les 33 acteurs/personnages qui vont s'ajouter au casting de Doomsday. Nous aurions donc en plus:
Hulk, les Marvels, War Machine, les nouveaux gardiens de la galaxie (+ Quill et Nebula), Hawkeye (Barton oui oui, étrange après les dernières déclas de Renner), Okoye, Valkyrie, Iron Heart, la team Strange (Strange,Wong,Cléa et Chavez), la team Loki (Sylvie, Ourobouros, B-15 et Mobius), She-Hulk (je dois être le seul à qui ça fait plaisir :lol: ), Wonder Man, Maria Rambeau, les X-Women (Jean Grey et Storm), Cassie Lang, Nick Fury, et enfin Steve Rogers et Peggy (en tout cas Chris Evans et Hayley Atwell seraient au casting). Il y aurait quand même quelques (gros) absents: Deadpool, Wolvie, Spidey, Scarlet Witch, Kate Bishop et Wasp
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 6 Mai 2025 19:19

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Mer 7 Mai 2025 20:26

EagleWolf a écrit:

Vu son instagram, elle fera bien une annonce demain mais qui n'a certainement rien à voir avec Marvel ou Doomsday. Elle devrait quand même être dans le film celà dit, le contraire serait étonnant.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Mai 2025 11:07

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2025 11:01

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 16 Mai 2025 13:06

Deux petites théories :)

La première c'est comment les X-Men vont croiser la route de l'univers "616" du MCU ? Monica Rambeau est bloquée avec sa mère issue d'un univers où Beast mentionne entre autre Pr X, donc on peut imaginer une version elaborée de Cerebro qui lui permettrait de trouver un mutant specifique d'un autre univers, ce mutant serait Kamala Khan...

Deuxième théorie s'ils font revenir Chris Evans en Captain America, ils peuvent utiliser la technologie quantique comme Hulk dans Endgame quand il rajeunit par mégarde Scott Lang. Cette fois ils pourraient volontairement rajeunir Steve qui aurait encore ses pouvoirs mais bien plus d'expérience et de recul.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Ven 16 Mai 2025 16:46

Yehuda a écrit:Deux petites théories :)

La première c'est comment les X-Men vont croiser la route de l'univers "616" du MCU ? Monica Rambeau est bloquée avec sa mère issue d'un univers où Beast mentionne entre autre Pr X, donc on peut imaginer une version elaborée de Cerebro qui lui permettrait de trouver un mutant specifique d'un autre univers, ce mutant serait Kamala Khan...

pour les X-men je pense plutôt à une incursion , les 2 terres se battant pour leurs survie (Avengers vs X-men) et malheureusement la terre des X-men succombera...

Yehuda a écrit:Deuxième théorie s'ils font revenir Chris Evans en Captain America, ils peuvent utiliser la technologie quantique comme Hulk dans Endgame quand il rajeunit par mégarde Scott Lang. Cette fois ils pourraient volontairement rajeunir Steve qui aurait encore ses pouvoirs mais bien plus d'expérience et de recul.

J'aime beaucoup celle-ci mais je pense pas qu'ils réutiliseront ce procédé (surtout qu'avec Scott c'était pas fait exprès :lol:)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 19 Mai 2025 19:37

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 19 Mai 2025 19:42

EagleWolf a écrit:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 19 Mai 2025 20:36

Dark Sirgon a écrit:
Yehuda a écrit:Deux petites théories :)

pour les X-men je pense plutôt à une incursion , les 2 terres se battant pour leurs survie (Avengers vs X-men) et malheureusement la terre des X-men succombera...

Oui quoi qu'il les incursions sont certainement le procédé le plus évident à utiliser mais l'un n'empêche pas l'autre :arrow: et si dans ce cas là l'incursion se déclenchait parce qu'en utilisant Cerebro le Pr Xavier créait une sorte de brèche entre les deux univers ? (sachant qu'il y en a déjà eu une d'ouverte - celle par laquelle est passée Monica dans The Marvels - on peut supputer que ça fragiliserait davantage le truc, d'où l'incursion)
Dark Sirgon a écrit:
Yehuda a écrit:Deuxième théorie s'ils font revenir Chris Evans en Captain America, ils peuvent utiliser la technologie quantique comme Hulk dans Endgame quand il rajeunit par mégarde Scott Lang. Cette fois ils pourraient volontairement rajeunir Steve qui aurait encore ses pouvoirs mais bien plus d'expérience et de recul.

J'aime beaucoup celle-ci mais je pense pas qu'ils réutiliseront ce procédé (surtout qu'avec Scott c'était pas fait exprès :lol:)

Haha oui en effet, après c'est comme plein d'inventions dans la vraie vie qui au départ était des accidents et pas forcément dédiées à tel ou tel usage ;) mais c'est vrai qu'elle est un peu plus tirée par les cheveux ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 20 Mai 2025 00:05

EagleWolf a écrit:

De très bonnes idées mais j'ai peur qu'elles soient presque trop fan service pour être vrai !
(Par contre autant Time Runs Out je vois très bien ce que c'est et c'est une dinguerie autant Avengers Forever de base c'est une saga avec Kang et Immortus, là un truc à base de Loki et de Doom je vois pas de quelle comics il s'agit...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mar 20 Mai 2025 04:58

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:

De très bonnes idées mais j'ai peur qu'elles soient presque trop fan service pour être vrai !
(Par contre autant Time Runs Out je vois très bien ce que c'est et c'est une dinguerie autant Avengers Forever de base c'est une saga avec Thor et Immortus, là un truc à base de Loki et de Doom je vois pas de quelle comics il s'agit...)

Je peux me planter mais je crois bien que le Avengers Forever en question pourrait être l'arc final (avec un Doom multiversel vs. Loki aka Avenger Prime) du run de Jason Aaron.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mar 20 Mai 2025 11:07

Aah c'est bien possible effectivement ! Le run de Jason m'a saoulé bien avant d'en arriver là, je l'ai arrêté un peu après la saga avec Konshu..
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 20 Mai 2025 13:21

Adanedhel a écrit:(Par contre autant Time Runs Out je vois très bien ce que c'est et c'est une dinguerie autant Avengers Forever de base c'est une saga avec Thor et Immortus, là un truc à base de Loki et de Doom je vois pas de quelle comics il s'agit...)

Avengers : Forever j'avais pas lu mais après quelques recherches je pense que ça fait un peu suite à la Guerre Kree/Skrull avec notamment Rick Jones, et puis y'a pas que Immortus on a aussi Kang... Donc je pense que s'ils se sont réellement débarassés de Kang eh bien Loki est un bon remplaçant et Doctor Doom à la place d'Immortus pourquoi pas ? C'est dans la continuité du MCU, et pas la première fois qu'ils choisissent un titre des comics aucun rapport avec le matériel adapté (Age of Ultron, initialement New World Order pour Captain America 4).

Perso ce que j'aime bien dans l'idée c'est le sous entendu que ce film gravera pour toujours les Avengers dans la mémoire et l'imaginaire collectif du public déjà, que les Avengers sont intemporels et pourront toujours revenir sous une forme ou une autre, et puis ça bouclerait la boucle en termes d'intrigue puisque l'antagoniste du premier film était Loki et là l'équipe devrait protéger ce Loki là qui a fait une sorte de rédemption.
VinceFury a écrit:Je peux me planter mais je crois bien que le Avengers Forever en question pourrait être l'arc final (avec un Doom multiversel vs. Loki aka Avenger Prime) du run de Jason Aaron.

Bien vu :jap: j'avais déjà arrêté de lire depuis quelques années, mais en tout cas la terminologie "Prime" a l'air de venir de là ! Ils piocheront surement quelques idées de là qu'ils mixeront avec essentiellement le Secret Wars de Jonathan Hickman (et quelques éléments de ceux de Jim Shooter, et celui de Steve Englehart) + la continuité propre au MCU pour faire leur pot-au-feu ^^

PS: mais tout de même au vu du titre je me demande si on retrouvera Hercules (il me semble qu'il était dans le coin en 1998/1999), si Mel deviendra Songbird, s'ils clôtureront proprement Kang, si Wanda repointera le bout de son nez, si Wonder Man apparaitra dans les films, bref si vraiment ils traiteront la majorité de ce qui a été laissé en suspens jusqu'ici
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mar 20 Mai 2025 14:35

Adanedhel a écrit:Aah c'est bien possible effectivement ! Le run de Jason m'a saoulé bien avant d'en arriver là, je l'ai arrêté un peu après la saga avec Konshu..

Pour l'avoir lu jusqu'au bout, c'est vrai qu'au final j'en garde pas un grand souvenir. Ce run part un peu trop dans tous les sens et l'arc final m'avait particulièrement saoulé car je trouvais que les Avengers y étaient des PNJ...
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mai 2025 19:48

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 23 Mai 2025 20:17

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mai 2025 17:41

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mai 2025 19:10

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mai 2025 11:18

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Mai 2025 20:25

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mai 2025 20:28

EagleWolf a écrit:

S'il y a Binaire et que l'équipe vient de la Terre aperçue à la fin de The Marvels, ce serait marrant que le Fauve fasse partie de l'équipe aussi, après tout c'est un membre historique des Vengeurs...

EagleWolf a écrit:

Non.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Mai 2025 20:57

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:

S'il y a Binaire et que l'équipe vient de la Terre aperçue à la fin de The Marvels, ce serait marrant que le Fauve fasse partie de l'équipe aussi, après tout c'est un membre historique des Vengeurs...

Ha mais oui carrément !!
J'avais même pas percuté :crazy: c'est hyper logique du coup que le fauve soit le premier X-men qu'on ait vu .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 3 Juin 2025 10:58

Ce que les photos de plateau laissent plus ou moins entendre...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 7 Juin 2025 11:29

Pourquoi pas, ça pourrait donner un truc intéressant dans le déroulé...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday